Voilà je vais me rendre prochainement au pas de la case pres d'andore pour un week end ski et boutiques biensur...je me demandais si certains avaient deja achetées des pièces ou accessoires ou autres qui valaient réellement le coups pour l'enduro
si oui dites moi en plus
pour les commandes, je prends 15%
lol
merci d'avance pour tous vos renseignements
Les 5 commentaires de cette publication.
C'était vraiment intéressant il y a 10 ans. Maintenant, je trouve plus de choix et de prix en France par correspondance. Si tu n'y est jamais allé pour ça : OK, vas-y pour te rendre compte par toi même. La dernière fois, j'en suis revenu avec une bouteille d'alcool,une cartouche de cigarette et un Jean en promotion. Pour quelqu'un qui venait acheter des pièces de moto TT, c'était pas top.
A part les casques de luxe qui sont vraiment interressant, pas grand chose. Quant à l'huile, je roule avec un stock de MINERVA oil mélangé avec de la motul 600 anti fumé à 6,80 euros/litre et ça marche depuis 10 ans comme ça sans amorce de serrage sur mes motos exclusivement japonnaises.
| ?KTM? : Voilà je vais me rendre prochainement au pas de la case pres d'andore pour un week end ski et boutiques biensur...je me demandais si certains avaient deja achetées des pièces ou accessoires ou autres qui valaient réellement le coups pour l'enduro si oui dites moi en plus pour les commandes, je prends 15% lol merci d'avance pour tous vos renseignements |
salut,moi g trouvé un pot inox crd moins cher d'environ 300 frs.l'huile de chaine est moins chère aussi il me semble.
C'est pas très intéressant niveau prix.
Tu as AMR à Andorra la Vella mais surtout MotoCard un peu plus loin à 10km au sud en sortant de San Julia de Loria à droite. Là c'est le supermarché de l'équipement moto 😛 C'est environ 20% moins cher qu'en France. Si il y a des promotion ça vaut vraiment le coup. Sinon vaut mieux laisser tomber. Enfin c'est mon avis.
Et puis là-bas c'est avec la bécane qu'il faut y aller, pas avec les spatules 😃