Tu as bien fais ce genre de produit resite aux hydrocarbures sans pb essence, huile, pets de lapin...
Suis bien le mode operatoire de jardinator et laisse secher avant de mettre de l'essence
l'ideal est de travailler et laisser secher à une temperature de 15 ou 20 °
Bon courage ✌
moi je vé a chambon le chateau en lozere (oui je sé c po le meme coté de la frontiere!!)
mais c limite haute loire!! qqn conné?? c vers saugue!!
ya de bonnes rando en becane a faire par la haut???
si oui y ades cartes?? merci les gars!!
J'ai du rater l'affaire...
Je les ai contacter par mail, apparemment ils ont plu !!! Une autre idée ??
Selon expérience: elle était moins zéfrayée par le 2T car déstabilisée par le couple ou le frein moteur du 4T ( je ne parles même pas du poids!).
C'est sûr! j'ai lu une telle tendance séparatiste sur un site QUAD : (( les quads avec leurs gros pneus basses pressions pas de dégats...ra gna gna , MAIS les motos pas gentil...))
SALUT je fais les deux (pas comme Marc Lavoine) les deux: moto et quad!
Vas y , fait nous voir...c'est quoi comme matos??comment tu le fixe??télécommande??taille??etc???etc...
| fabiosol : le recit fegnasse? 🥴 |

j'ai pas de fric mais j'ai du temps 😃,et puis avec la RTA, c'est pas bien compliqué 😉
Merci pour ces info je vais voir sur ebay allemagne, c'est ça !
Pour la route tu as raison, j'ai déjà eu ce genre de machine et il faut rouler cool ou on/off sur circuit ou p'tites route.
J'ai eu aussi 2 300 klxr et vraiment c'était sympa. Bonne ballade et bonne grimpettes avec ton 300 ça le fait !!!
je la trouve tres belle ,sauf le gardebout ar,avec le gros phare et les bouts de fer dessus(poignée)?
Salut ,
Une endurance consiste a rouler sur un circuit fermé d'une longueur d'environ 11 a 15 km avec du roulant ,du technique et meme des sauts , il faut faire le maximum de tours en un temps donné ( 2h seul ou 4h a 2 par exemple ),le classement se fait au scrach et est divisé en plusieurs categories aussi , le départ est style 24h du mans: moto arretée d'un cote et pilote de l'autre suivant un ordre donné et suivant la licence .
Un enduro consiste a effectuer un trajet (un ou deux passages) avec des liaisons à faire dans des temps donnés sinon pénalités et des speciales chronometrées, c'est plus technique.
Bonne soirée ,a+
salut guillaume;
oui j ai roulé y a 8 jours le dimanche
avec un pneu ar neuf:
super tres bien 🙂
que du grip de l ar ,mais l av se derobe un peu,et aussi vendredi ap midi sur le terrain de cross avec une moitier enduro ici au creusot.
pas mal ,des petites gaufres dans des virage tres tres hard.
doudou toujours en rade ❓
le meme probleme que moi !!!!!!!!!
normalement c le filetage de la vis qui est naze si c le cas il faut demander à ton concess un kit de reparation etrier.
dedans y'a 2 nouvelles vis, 2 ressorts et les tiges de plaquettes , meme des caoutchouc neufs je crois!
Si c l'inverse fo bricoler refaire le filetage et faire usiner par un pote des vis qui vont bien
Y'a aussi la solution de refaire le filetage par apport de matiere mais je ne sais pas si ca marche ?
Je me rappel de mes potes en compéte qui roulais avec des TT 350 yam qui en ridiculiseraient encore ....