Pourriez-vous me donner qques marques de ces huiles 2T qui sentent si bon lorsque on en suit un ! A l'époque il y avait de la CASTROL biolub je crois ! Quels sont les huiles actuelles de qualité ET qui fleurent bon ? Merci de vos réponses. Michel
Les 20 commentaires de cette publication.
| Mich600TTR : Pourriez-vous me donner qques marques de ces huiles 2T qui sentent si bon lorsque on en suit un ! A l'époque il y avait de la CASTROL biolub je crois ! Quels sont les huiles actuelles de qualité ET qui fleurent bon ? Merci de vos réponses. Michel |
"Fraise " ou "Fraise des Bois" ? Car c'est pas pareil !
Il y aura des parfums differents comme pour les préservatifs ? NON !!!!!! Je ne sais pas le gout que ça a !!!!!!!!!!!!! D'autre huiles à oduers agréables svp ?? Michel
Il faut demander à ''Brise'', ils savent faire pour les WC ''fleurs des bois'', on passera inaperçu.
| Mich600TTR : "Fraise " ou "Fraise des Bois" ? Car c'est pas pareil ! Il y aura des parfums differents comme pour les préservatifs ? NON !!!!!! Je ne sais pas le gout que ça a !!!!!!!!!!!!! D'autre huiles à oduers agréables svp ?? Michel |
ouais . . . je me demande si les principes aromatiques qu'ils rajoutent ne rendent pas les gaz plus toxiques ?!?!?!
la motorex est apparemment plus "écolo", mais je ne l'ai jamais reniflée !
Tu me conseilles donc de ne pas rester derrière et de doubler !!!!! Michel (si je peux ! )
Il y a les huiles a base de ricin, (Castrol R30) qui dégagent une odeur "que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitre" mais attention ce n'est pas de la synthese et c'est a utiliser au moins a 4%.Je ne te la conseille pas car c'est une huile destinée a la compet sur des moteurs qui sont démontés fréquemment (gommage important) ✌