St Maurice en gourgois ça te dit quelque chose?
De St Just tu prends direction Chambles et là tu coupe à droite. Bon pas en ce moment parce que rapport à la neige la route est coupée sur le plateau.
En général nous sortons à 3 ou 4 (250 gasgas+300klxr+350dr)dans les gorges de la Loire et les coteaux. Nous commencons à bien connaitre le coin et si le coeur t'en dit soit le bienvenu.
Un détail, nous apprécions le franchissement et les endroits un peu techniques (mais sans éxageration).
En ce moment c'est plutot la trève hivernale (très hivernale même).
Gardons contact. 😉
Tu sait, changer la ligne sur ta KT ne t'apportera pas forcément grand-chose (sauf si t'a le pot doublé d'origine 🤩Tu va peut être avoir un léger gain de puissance mais à quel prix? Le pot "cross" vendu avec l'origine est tout à fait convenable, du moment que tu l'entretien (changement de la laine de roche dans le silencieux) ✌
ben écoutes, sur le mien, j'ai d'abord mis les protèges radiateurs ACD du catalogue KTM, et ensuite, j'ai mis le kit ventilo, et pas de soucis d'adaptation, mais il suffit juste que tu coupes la tige plate pour pouvoir mettre le ventilo. Pas de soucis au niveau solidité, même cette petite partie enlevée... 😉
Bon courage

tout dépend du pot (origine ou adaptable) les 4 T sont très rauques et s'entendent même à bas régimes; le 2T c'est beaucoup plus aigu et tout en haut... 😃
Quel est ton budget ?
Je pencherais pour la bougie qui perle ou un truc du genre, donc mélange trop riche.
Depuis quand ta moto fait ça ? tu as touché quelque chose ? Il fait plus froid/chaud que d'habitude ?
Tu sais, c'est pas la peine de poster toutes les 10 min le même message.
Si quelqu'un de connecté avait ta réponse, il te l'aurait donné.
Salut a tous il y a quelque temps j'avais passé un post pour avoir des renseignements sur le réglage de suspention et le schéma de la kdx 250 l'un de vous m'avait contacté par e mail mais suite a un bug informatique j'ai perdu sont adresse e mail et son nom s'il pouvait me recontacter ou m'expédier le scan du schéma se serait cool car mon pote a des problèmes électrique et donc sa moto est bloquée merci d'avance pour lui
| BABARATIDJIGA : Tout faux! la bécane c'est une Yam 225 Serrow, une sorte de 250 TTR dégonflée en plus basse. Encore un trail sympa pas importé en France... |
merci pour vos reponse je suis desoler de repondre aussi tardivement je pense prendre la wrz ( est elle aussi puissante que l'yz meme année ) mais je pense que niveau parti cicle cela doit etre bon
A+
| kloug : meme des idées pour mon gicleur (percer ?) |
ok moi c'est signé .Même si je le ferait certainement jamais car c'est trop loin.Je veux encore rever devant ma tv.Solidaire, sinon on va tous finir en tole pour pratiquer la mv!!!
Merci à tous pour vos réponses,
je me suis rendu à la concession, je me suis entretenu avec le mécano qui a confirmé ce que je pensais, il s'agit de ... pâte à joint.
De l'excédent de pâte à joint s'est retrouvé dans le circuit de graissage ...
Moralité, n'utilisez pas de pâte à joint ou demandez à votre concessionnaire de ne pas en utiliser,sinon, votre moteur risque de vous faire voir des éléphants roses (pâte à joints ... humour ... ouaf ouaf )...
Je pense que j'ai eu bcp de chance de ne pas trop rouler et de faire ma vidange après 4 petites sorties...
Je pense que la prochaine vidange sera rapidement faite aussi afin de vérifier qu'il n'y a plus de résidus de cette espèce dans le moulin.
Encore merci à vous et bonne verdure ...
meunon, lardy c'etait plutot en fin de parcours, on a plutot commencé par mon coin, ensuite on est passé du coté de chez nico et enfin on s'est fait lardy et un peu de ses environs.
🙂 🙂 🙂 🙂