Forum Enduro

jeu lateral axe selecteur HVA 125 WR de 1999

Par ?felino?
?felino?

Dernier des 2 commentaires

Par felino
felino

non j'ai juste un jeu lateral.
Merci

Mess a NICO91 ET AUTRES pour DR

Par elpoulpe
elpoulpe

Dernier des 3 commentaires

Par gentl
gentl

titi_sud :
alors nico ou tu est

👀 👀 👀 🙄 ❓

PAR ICI 😃

Nettoyage Valve

Par Lazgo
Lazgo

Dernier commentaire

Par Lazgo
Lazgo

????

Roule en Auvegrne avec 125 EXC

cherche enduriste dans le 42

Par axe
axe

Dernier des 10 commentaires

Par oliv42
oliv42

St Maurice en gourgois ça te dit quelque chose?
De St Just tu prends direction Chambles et là tu coupe à droite. Bon pas en ce moment parce que rapport à la neige la route est coupée sur le plateau.
En général nous sortons à 3 ou 4 (250 gasgas+300klxr+350dr)dans les gorges de la Loire et les coteaux. Nous commencons à bien connaitre le coin et si le coeur t'en dit soit le bienvenu.
Un détail, nous apprécions le franchissement et les endroits un peu techniques (mais sans éxageration).
En ce moment c'est plutot la trève hivernale (très hivernale même).
Gardons contact. 😉

DRZistes/TTRistes vous avez votre forum "trai

Par Mich600TTR
Mich600TTR

Par ?fred?
?fred?

ta oublier les xr ,klx,kdx,et autre il ne reste plus grand monde sur le foruuummm enduo

du pro circuit pour 125 exc 2005

Par ?mike?
?mike?

Par nono15
nono15

Tu sait, changer la ligne sur ta KT ne t'apportera pas forcément grand-chose (sauf si t'a le pot doublé d'origine 🤩Tu va peut être avoir un léger gain de puissance mais à quel prix? Le pot "cross" vendu avec l'origine est tout à fait convenable, du moment que tu l'entretien (changement de la laine de roche dans le silencieux) ✌

GAAAAAAZZZZZZZ

protège radiateurs 520 exc

Par florentin
florentin

Par bvrracing
bvrracing

ben écoutes, sur le mien, j'ai d'abord mis les protèges radiateurs ACD du catalogue KTM, et ensuite, j'ai mis le kit ventilo, et pas de soucis d'adaptation, mais il suffit juste que tu coupes la tige plate pour pouvoir mettre le ventilo. Pas de soucis au niveau solidité, même cette petite partie enlevée... 😉

Bon courage

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Bruit 2T/4T?

Par ?zeureu?
?zeureu?

Dernier commentaire

Par buse
buse

tout dépend du pot (origine ou adaptable) les 4 T sont très rauques et s'entendent même à bas régimes; le 2T c'est beaucoup plus aigu et tout en haut... 😃

BUSE

Débutant recherche conseil

Par ?guimss?
?guimss?

Dernier commentaire

Par denisse
denisse

Quel est ton budget ?

Ceux qui sacrifient la liberté au nom de la sécurité ne méritent aucune des deux
Benjamin Franklin

Help !!!

Par ?mimi?
?mimi?

Dernier commentaire

Par enklxr
enklxr

Je pencherais pour la bougie qui perle ou un truc du genre, donc mélange trop riche.
Depuis quand ta moto fait ça ? tu as touché quelque chose ? Il fait plus froid/chaud que d'habitude ?

Recherche Réglages CARBU sur 250 YZ

Par ?mimi?
?mimi?

Dernier commentaire

Par enklxr
enklxr

Tu sais, c'est pas la peine de poster toutes les 10 min le même message.
Si quelqu'un de connecté avait ta réponse, il te l'aurait donné.

recherche d'un membre

Par PHILIPPE29
PHILIPPE29

Salut a tous il y a quelque temps j'avais passé un post pour avoir des renseignements sur le réglage de suspention et le schéma de la kdx 250 l'un de vous m'avait contacté par e mail mais suite a un bug informatique j'ai perdu sont adresse e mail et son nom s'il pouvait me recontacter ou m'expédier le scan du schéma se serait cool car mon pote a des problèmes électrique et donc sa moto est bloquée merci d'avance pour lui

http://perso.wanadoo.fr/dtr-enduro/

Please Help !! (mécanique)

Par gasominator
gasominator

Dernier des 4 commentaires

Par gasominator
gasominator

Merci Oliv42 !!!

mon embrayage est maintenant parfait !!

un courageux dans la neige

Par Steevy
Steevy

Dernier des 6 commentaires

Par ichibanosaure
ichibanosaure

BABARATIDJIGA :
Tout faux! la bécane c'est une Yam 225 Serrow, une sorte de 250 TTR dégonflée en plus basse. Encore un trail sympa pas importé en France...

... comme la yamaha 250 XG...

Ichi liebe dich

adaptation d'un mikuni sur 360 de 95

Par ?hva?
?hva?

Dernier des 16 commentaires

Par jazz
jazz

nico je croyais que tu etais pas la pendant une semaine je comprend plus rien moi.

Achat moto

Par ?Marco?
?Marco?

Par ?marco?
?marco?

merci pour vos reponse je suis desoler de repondre aussi tardivement je pense prendre la wrz ( est elle aussi puissante que l'yz meme année ) mais je pense que niveau parti cicle cela doit etre bon
A+

yamaha TT 350

Par kloug
kloug

Par jardinator
jardinator

kloug :
meme des idées pour mon gicleur (percer ?)

nope.
là tu vas au devant de pas mal de problemes qui vont du flingage du pas de vis au probleme d'etancheité du puits d'aiguille en passant par la limaille qui se balade dans les circuits de starter ou de ralentis, que des soucis en perspective.

il te faut juste un jeu d'extracteurs (injustement appelés parfois "tourne a gauche") que tu vas trouver dans le magasin de bricolage qui va bien.
et là, zero soucis.

autre solution en depannage, tu enfonce en force (mais pas trop violemment) un embout torx dans le corps de ton gicleur en procedant par petites (et legeres) frappes avec un marteau. autant dire qu'il faut du doigté, mais apres, un simple devissage et c'est reglé.

bonne chance.

😃 😃 😃 😃 😃

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Sauvons le Touquet 2006

Par Bertrand57
Bertrand57

Dernier des 13 commentaires

Par bitza
bitza

ok moi c'est signé .Même si je le ferait certainement jamais car c'est trop loin.Je veux encore rever devant ma tv.Solidaire, sinon on va tous finir en tole pour pratiquer la mv!!!

nettoyage crépines KTM 520 EXC

Par syl59
syl59

Dernier des 6 commentaires

Par syl59
syl59

Merci à tous pour vos réponses,
je me suis rendu à la concession, je me suis entretenu avec le mécano qui a confirmé ce que je pensais, il s'agit de ... pâte à joint.
De l'excédent de pâte à joint s'est retrouvé dans le circuit de graissage ...
Moralité, n'utilisez pas de pâte à joint ou demandez à votre concessionnaire de ne pas en utiliser,sinon, votre moteur risque de vous faire voir des éléphants roses (pâte à joints ... humour ... ouaf ouaf )...

Je pense que j'ai eu bcp de chance de ne pas trop rouler et de faire ma vidange après 4 petites sorties...

Je pense que la prochaine vidange sera rapidement faite aussi afin de vérifier qu'il n'y a plus de résidus de cette espèce dans le moulin.

Encore merci à vous et bonne verdure ...

300 EXC / 500 CR Hom. / GSXR 1000
Randonneur du dimanche et brêle parmi les brêles

BALLADE VENDREDI 10 DU MAT :-)

Par jardinator
jardinator

Par jardinator
jardinator

meunon, lardy c'etait plutot en fin de parcours, on a plutot commencé par mon coin, ensuite on est passé du coté de chez nico et enfin on s'est fait lardy et un peu de ses environs.

🙂 🙂 🙂 🙂

http://www.dubwise-factory.com
bon, j'ai bien trouvé le bouton on, mais off, c'est ouuuuu??!!!!!!!!!

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?