Pour les jantes c'est facile tu trouve de l'occasion facilement, attention au nombre de rayons 😉
Pour le tambour, je connais, la seule solution, quand il est hors cote (plus 111 mm si mes souvenirs sont bons), c'est de le changer (et donc le moyeu complet. En occasion tu ne trouveras que des usés donc je ne vois que le neuf. 😕
L'axe de sélecteur est un grand classique. Si c'est trop usé il faut changer l'axe et le sélecteur pour du neuf.
Sinon tu aggrandis la fente du sélecteur à l'aide d'une scie à métaux, tu mets un boulon de qualité plus long que l'origine. il faut qu'il dépasse un peu, tu serres bien, un contre écrou et hop...
C'est valable aussi avec du neuf, il est prudent d'aggrandir la fente.
Avant chaque sortie tu verifies le serrage.
Voilà, Gatouille qui n'a jamais eu de soucis avec ses sélecteurs gràce à cette méthode !!
On t'a déjà répondu dans l'autre post un gars t'a dit que c'était mieux avec rodage et t'a conseillé d'acheté un peu plus cher mais de roder toi même.
Il a raison...
Salut fred y a des chances !!! Mais on ne c'est pas encore mis d'accord pour l'heure et l'endroit, je t'envois un texto dans la journée, a mon avis ce seras une petite sortie du style 9H30 a 12h A PLUS !!!!!!!!!!
| atel : En fait la beta 400 on me la fait a moins de 7K€ mais c'est vrai que le rodage n'a pas ete fait. Je ne connais pas trop l'importance du rodage sur ces moteurs ni sa duree normale, je vais ouvrir un post a ce sujet. |
| bvrracing : c'est clair, le monde des enduristes est petit ! regardes, PGAS roulait dans le même moto club que moi y'a 10 ans... 😃 et on s'est connu y'a 1 an et demi seulement |
| DosEquis34 : Comment vous faites pour tourner régulièrement ??? ça fait déjà 2 mois que j'ai ma Kawa et je l'ai sortie 3 fois (voire 2 vraies fois)...... vous tournez combien de temps (2 heures, 4 heures, la journée ???) j'ai du mal à grapiller des demi-heures, et c'est vraiement pas suffisant pour progresser... trop dùr ! ya personne qui a sorti le guide des excuses foireuses pour sa femme? 😃 |
dis donc, c'est pas toi qui m'a dit que tu étais heu, un tantinet bordelique ??? 😃 mmmhh ?? 😃
alors, l'obao dans la cuisine avec la trousse de toilette ne serait pas étonnant ! 😃

passes un p'tit coup de brosse métallique sur la calotte du piston tu pourras lire la lettre normalement.
soit avec une brosse à la main, soit avec un brosse rotative sur perceuse ou dremel...
✌

| alesk : 'tain 😃 moi dans ce cas je comprendrais qu'il me roule dessus 😃 |
| Dofin : bien sur que j'allais te faire l'inter 😃 je me serais meme permis de tenter un block pass 😃😃😃 |

Bonjour,
Je cherche un tracé pour une balade TT dans le 91, style poireau , mais sans géner les autoctones .
Les motos sont des 4t, et les "pilotes" sont inexperimentés.
J'avais vu à l'époque un tracé prêt de Chartres, mais je retrouve pas le post.
Merci de votre aide ✌.
GRT
Si t'es de lisieux, cette adresse pourra p'tet te rendre service... C'est pas si cher et pas si loin... 😉
http://www.londinieres.com/
merci de l'info
MichelTT600 m'en avait parlé
Mais un peu loin, dommage ça semblait
très bien
A+ 😃
Jack
| francois38 : Le dernier WE d'avril c'é'tait plutôt gras à Pau |
Strato a raison c'est un point faible classique sur XLR et XR...
Si ton axe est d'origine il y a 6 cannelures.
Mais sur les XLR celà met plus de temps à s'user car la couronne est montée sur silentbloc, ce qui atténue les à-coup et l'usure.
| xrman54 : je pense qu'il t'a parle d'une rando que je compte mettre sur pied le dimanche 28 aout, autour de Nancy, plutot orientee enduro , et qui doit recouper pas mal de spots sympas et techniques du coin. Dimanche oblige, cela sera en petit comite, actuellement on est 4 partant avec william, donc cela peut se jouer et tu seras le bienvenu TC. j'ai encore du boulot en reco, mais cela devrait se faire d'ici la, je te tiendrai au courant... |
| omplus80 : M.E.N.S. = Minorité Ethnique Non Sédentarisée Bon courage, ça peut se terminer vite comme durer une éternité. Au final, ça serait quand même plus simple d'avoir une assurance vol pour les motos d'enduros. |

| lacout : www.thalesnavigation.com/fr/index_flash.asp |