fabio sera indisponible pendant ce long W.E.
Cause:
AUVERGNE AVEC LA KATOCHE
youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu
😛 😃 😃 😃 😃
BAnzaïïïïïïïïïïïïïïïïïï!!!!!! ✌ ✌
vous faites quoi vous sinon? 😛
Les 15 commentaires de cette publication.
jeudi visite du zoo d'amnéville, près de Metz, vendredi un p'tit tour à thermapolis (centre thermal) pour une remise en forme optimale 😃 samedi enterrement de vie de garçon de Nico77 (avec paintball, excalade, etc.. près de Melun) et dimanche visite du musée guerre et paix près de Rethel (08) !
un WE pas moto quoi ! 😃 😃
je laisse le 520 au frais avant la randogatouille !!! 😃

| fabiosol : fabio sera indisponible pendant ce long W.E. Cause: AUVERGNE AVEC LA KATOCHE youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu 😛 😃 😃 😃 😃 BAnzaïïïïïïïïïïïïïïïïïï!!!!!! ✌ ✌ vous faites quoi vous sinon? 😛 |
| Zap : bvr tu déconnes ! Et l'enduro de Beron tu le laisses aux touristes 🙂 |

bvrracing :
je pouvais pas, coincé par cet enterrement de vie de garçon... 😕 sinon j'y serai aller ! peux pas y échapper, c'est mon meilleur pote ! 😃 j'y passerai... t'auras quel numéro ??? |
Tu vas ou en Auvergne avec ta moto et quand ?? 👀
| fabiosol : fabio sera indisponible pendant ce long W.E. Cause: AUVERGNE AVEC LA KATOCHE youuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuu 😛 😃 😃 😃 😃 BAnzaïïïïïïïïïïïïïïïïïï!!!!!! ✌ ✌ vous faites quoi vous sinon? 😛 |
Ben oui il faut faire un peu du social !! 😃
philippe64 :
Moi je fait visite d'une expo de poteries avec ma femme 😕, pasque, ça fait 3 WE brelle de suite 😃, alors! |
| Manu15 : Moi je vote et je dis Riom 63 🙂 |
si tu avais le sens de l'observation et un tentinet de jugeotte, ben tu verrai qu'elle est à sa place, dans la salle de bain!😃
(sinon keski foutrai là le OBAO? hein? 😳)
😘