Forum Enduro

bouchon vidange 400 exc bloqué

Par steven36
steven36

Dernier des 21 commentaires

Par steven36
steven36

filtres neufs cette fois ci

J'ai un dilemme.....quoi que!....

Par mat-x
sondage clos
mat-x

Dernier des 81 commentaires

Par mat-x
mat-x

CarlboxXx :
Je pense qu'il a raison Gatouille, un 2 temps serait plus adapté. 🙂

Tiens, j'y pense!!! je vends mon 200 EXC, bah dis donc c'est pas mal ça, en plus elle est déjà garée à côté de la tienne. LOL 😃 😃 😃

A bon entendeur, MP ✌

P.S: C'est pas vraiment une annonce ça...

💨 💨 💨

SI SI ça m'en a tout l'air...
CENSEURS, à vos clavier 😃

husaberg, trop fragile vrai ou faux ?

Par tof
tof

Dernier des 8 commentaires

Par ?kx500man?
?kx500man?

salut,
honetement pour avoir eu des zaberg evite de prendre un modele 96 car avant 99 ces modele n'etaient pas équipé de pompe huile. la lubrification se faisaient par simple barbotage et vu qu'il y a qu'un litre c'est pas terrible.
A partir de 2000 les bloc sont totalement refondu et tres fiable.
Sur mon 92, j'ai refait la bielle (300 euros environ), le piston (300 euros environ), plus les roulement les joints.
La facture est vite monté et pourtant je fait moi m^me la mécanique.
Honétement prend un model plus récent.
@+ Cyril
Si tu veux d'autre conseille n'hesite pas je connais tres bien cette marque.

carbu

Par thomashva
thomashva

Dernier des 17 commentaires

Par jojo le Merou
jojo le Merou

http://www.bihr-racing.com/catalog.aspx?catalog=Bihr%20Racing&category=AJU

première vidange de fourche sur moto neuve

Par Zap
Zap

Dernier commentaire

Par Gatouille
Gatouille

Tu peux la faire sans regret.

Peu importe la qualité d'huile, une fourche neuve en se rodant se charge de beaucoup d'impuretés. C'est pour celà qu'il faut vidanger rapidement

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Rabaisser cale pied sur 640 adv...????

Par ?Pikasso?
?Pikasso?

Salut à tous,

Quelqu un a-t-il deja trouver un moyen de rabaisser les cales pied afin d etre plus a l aise en position debout. je mesure 1.82 et malgre un guidon rehaussé au maximum je trouve que quelques centimetres me permettrait d etre plus a l aise pour de longs passages debout (là je suis encore courbé sur le guidon).

Merci.

Bon quiqui roule en RP ce WE ?

Par fredidu78
fredidu78

Dernier des 47 commentaires

Par mat-x
mat-x

t'es con lol 😃
on est pas mort,
on s'est levé tot, on a roulé, y en a un qui a bien glissé, on a rigolé, on a reroulé, on s'est bien eclaté, on est rentré et moi je suis allé BOSSER 🙁

c'était roulant mais bien sympas...
j'étais en repérage pour une p'tite rando avec my wife jeudi quand je serai allé cherché ma 4.0 toute neuve chez challenge 😃

Mr raffarin et l'écologie

Par Migou
Migou

Dernier des 15 commentaires

Par Zap
Zap

TC :
Migou :
Cet apres midi, je passe dans mon petit village de 800 habitants et j'aperçois sur la place de l'église plein de belle voitures (range rover, Touareg). J'ai tout de suite pensé à un enterrement : "tain, devait etre connu celui la !" 😃 Et j'aperçois 2 voitures de la gendarmerie : "tain, j'espère que je me suis pas fais flaché là." 😠
J'arrive devant la place de la mairie, rempli de voiture, pleine à craquer. "Tain, mais c'est qui qui est mort, devait etre vachement riche aussi." 😃 😃 J'arrive à me garer et je me pose sur un banc à l'ombre. Je regarde l'école, et je vois des berlines qui stationnent devant : quatres 607, un C4, un picasso et une 407 ? C'est quoi sa, toutes ces voitures de ministre, peut etre que c'est raffarin. 😕
Toutes les voitures tournaient au ralenti pour faire fonctionner la climatisation afin de refroidir les voitures de nos élus. Se fouteraient pas de nos gueules ? J'attend, j'attend et j'attend encore. Quand, soudain, Mr Raffarin en personne sort au bout de 40 min, et repart avec tout son troupeau de voitures, c'est à dire 9 voitures. A noter qu'il y avait 3 berlines qui sont reparti seules (juste un conducteur) . 😳
A l'heure ou on nous parle d'écologie et d'économie d'essence, vu ce que j'ai vu aujourd'hui, je voterai NON, il faut pas déconner non plus.

Et alors comment il roule Raffarin ? Parait que dans le technique l'est pas trop à son aise mais qu'il envoie du gros en spéciale 🤡

😃 😃 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Cherche alumage lumiere CR 250 91

Par ?fred06?
?fred06?

Dernier des 3 commentaires

Par ?fred06?
?fred06?

Pour la carte grise, c'est gentil mais je l'ais déja alors cet allumage ça vient ou quoi!!(rire)

125 tm 1998

Par thomashva
thomashva

Dernier des 19 commentaires

Par omplus80
omplus80

thomashva :
moi l' ancien proprio l' a chetée bridée a 13 cv, maintenant elle est a plus de 30 et ' expert doit desosser la moto pour verifier.

je suis quand même de l'avis en enklxr même si cela m'embête de conduire une 125 bridée à 13 cv. déjà qu'à 25 c'est pas terrible

mais il faut être raisonnable c'est vrai, en cas de pépin le risque est trop important

Charollais, brionnais, beaujolais

Raid de l'amitie NICO

Par lacout
lacout

Dernier des 12 commentaires

Par ?lacout?
?lacout?

Etape d'hier encore 2eme

cherche club

Par nestea13
nestea13

bonjour je pratique la moto enduro depuis 6 ans, j'ai commencé avec une 250 KTM 1992 pendant 4 ans et actuellement je roule avec une 450 exc KTM 2003. je cherche un club pour faire des balades a plusieurs ou participer a de petits enduros. je suis de st etienne dans la Loire donc je cherche un club de la loire ou la haute-loire.

600 CBR F4

Genouillere ou orthese?

Par ?tof?
?tof?

Dernier des 7 commentaires

Par utopiaoptics
utopiaoptics

cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=79082&item=4546464342&rd=1&ssPageName=WDVW

Bilan sortie GPS

Par TC
TC

Dernier des 9 commentaires

Par TC
TC

ichibanosaure :
Tu peux avoir le dénivelé aussi ?

J'y connais rien en gps...

Ma dernière sortie ,c'était dans les 8 kmh 🙂 pas longue mais dure .
Purée ,j'en ai encore des courbatures lol.

oui tu peux en trnasférant ton itinéraire sur Carto explorer. Dans notre cas peu de dénivelé, nous ommes en idf 🙁

favorable à tout ce qui roule !

qté huile HVA WR 125 de 99

Par ?felino?
?felino?

Bonsoir
je viens de vidanger... et je vais devoir remettre de l'huile.

n'ayant pas la doc, je fait avec un manuel de 2002...

ils disent 0,8

avez vous une idée précise ?
puis-je suivre les yeux fermé ?
dois-je en mettre un peu plus ?

merci de votre aide

y'avait qq'un a la rando ballesta le 10

Par cagiva984
cagiva984

Dernier des 4 commentaires

Par cagiva984
cagiva984

j'ai peté mon levier d'embrayage juste avant la premiere speciale alors j'ai galere a fond alors apres le repas au chateau je ne suis pas reparti non plus

Micro clignotants ?

Par arnob_38
arnob_38

Dernier des 9 commentaires

Par gwen25
gwen25

arnob_38 :
Ok merci !

Gwen, ce sont des cligos a diode que tu as ?

A+

Arno

oui à diode, avant et arr

drzs25

est-ce que j'ai le droit ...

Par MAFIO
MAFIO

Dernier des 22 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

marchait pas mal marchait pas mal une vrai misére ces KTM de la fin des années 80
en plus des carters, boîte vilo, digital control... 😕

un vrai bonheur 😕 😕 😕

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

ktm exc + permis al??

Par thomashva
thomashva

Dernier des 10 commentaires

Par alesk
alesk

Gatouille :
dès que je m'absente les enfants sont turbulents.

moi j'ai été sage !!! ✌
enfin dans la limite dans ce que peux suporter tout de meme 🙄

.
http://www.devineoujesuis.be

Ptit question d'un crossman

Par Yeti
Yeti

Dernier des 19 commentaires

Par Sbomi08w
Sbomi08w

Salut,

Personnellement j'ai un 250 WRZ de 2000 (cross homologué déjà en 2000 et non pas à partir de 2001) et je trouve cette moto super. Elle est légère, maniable, stable, sécurisante, joueuse et niveau moteur, j'aime bcp aussi, ca arrache les bras mais ca reste controlable ("dosable" avec l'habitude), les petites montées qu'on trouve vers chez moi (Lot 46) se monte toutes en 2nd, sur le couple, le moteur ne s'éssoufle pas et arrive tjrs à repartir. Par contre, l'option 5° longue est indispensable dès que ca commence à devenir roulant (la 5° d'origine, cross donc comme les 4 premiers rapports est horriblement courte). Par contre, comme il a déjà été dit, rien de plus facil que de la retransformer en YZ, un garde boue arriere et un plaque cross, un pot cross et suffit de virer la partie gréffée sur le volant magnétique prévue pour alimenter les phares pour etre en config YZ

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?