| CarlboxXx : Je pense qu'il a raison Gatouille, un 2 temps serait plus adapté. 🙂 Tiens, j'y pense!!! je vends mon 200 EXC, bah dis donc c'est pas mal ça, en plus elle est déjà garée à côté de la tienne. LOL 😃 😃 😃 A bon entendeur, MP ✌ P.S: C'est pas vraiment une annonce ça... 💨 💨 💨 |
salut,
honetement pour avoir eu des zaberg evite de prendre un modele 96 car avant 99 ces modele n'etaient pas équipé de pompe huile. la lubrification se faisaient par simple barbotage et vu qu'il y a qu'un litre c'est pas terrible.
A partir de 2000 les bloc sont totalement refondu et tres fiable.
Sur mon 92, j'ai refait la bielle (300 euros environ), le piston (300 euros environ), plus les roulement les joints.
La facture est vite monté et pourtant je fait moi m^me la mécanique.
Honétement prend un model plus récent.
@+ Cyril
Si tu veux d'autre conseille n'hesite pas je connais tres bien cette marque.
Tu peux la faire sans regret.
Peu importe la qualité d'huile, une fourche neuve en se rodant se charge de beaucoup d'impuretés. C'est pour celà qu'il faut vidanger rapidement
Salut à tous,
Quelqu un a-t-il deja trouver un moyen de rabaisser les cales pied afin d etre plus a l aise en position debout. je mesure 1.82 et malgre un guidon rehaussé au maximum je trouve que quelques centimetres me permettrait d etre plus a l aise pour de longs passages debout (là je suis encore courbé sur le guidon).
Merci.
t'es con lol 😃
on est pas mort,
on s'est levé tot, on a roulé, y en a un qui a bien glissé, on a rigolé, on a reroulé, on s'est bien eclaté, on est rentré et moi je suis allé BOSSER 🙁
c'était roulant mais bien sympas...
j'étais en repérage pour une p'tite rando avec my wife jeudi quand je serai allé cherché ma 4.0 toute neuve chez challenge 😃
TC :
Et alors comment il roule Raffarin ? Parait que dans le technique l'est pas trop à son aise mais qu'il envoie du gros en spéciale 🤡 |
Pour la carte grise, c'est gentil mais je l'ais déja alors cet allumage ça vient ou quoi!!(rire)
| thomashva : moi l' ancien proprio l' a chetée bridée a 13 cv, maintenant elle est a plus de 30 et ' expert doit desosser la moto pour verifier. |
bonjour je pratique la moto enduro depuis 6 ans, j'ai commencé avec une 250 KTM 1992 pendant 4 ans et actuellement je roule avec une 450 exc KTM 2003. je cherche un club pour faire des balades a plusieurs ou participer a de petits enduros. je suis de st etienne dans la Loire donc je cherche un club de la loire ou la haute-loire.
| ichibanosaure : Tu peux avoir le dénivelé aussi ? J'y connais rien en gps... Ma dernière sortie ,c'était dans les 8 kmh 🙂 pas longue mais dure . Purée ,j'en ai encore des courbatures lol. |
Bonsoir
je viens de vidanger... et je vais devoir remettre de l'huile.
n'ayant pas la doc, je fait avec un manuel de 2002...
ils disent 0,8
avez vous une idée précise ?
puis-je suivre les yeux fermé ?
dois-je en mettre un peu plus ?
merci de votre aide
j'ai peté mon levier d'embrayage juste avant la premiere speciale alors j'ai galere a fond alors apres le repas au chateau je ne suis pas reparti non plus
| arnob_38 : Ok merci ! Gwen, ce sont des cligos a diode que tu as ? A+ Arno |
marchait pas mal marchait pas mal une vrai misére ces KTM de la fin des années 80
en plus des carters, boîte vilo, digital control... 😕
un vrai bonheur 😕 😕 😕
| Gatouille : dès que je m'absente les enfants sont turbulents. |
Salut,
Personnellement j'ai un 250 WRZ de 2000 (cross homologué déjà en 2000 et non pas à partir de 2001) et je trouve cette moto super. Elle est légère, maniable, stable, sécurisante, joueuse et niveau moteur, j'aime bcp aussi, ca arrache les bras mais ca reste controlable ("dosable" avec l'habitude), les petites montées qu'on trouve vers chez moi (Lot 46) se monte toutes en 2nd, sur le couple, le moteur ne s'éssoufle pas et arrive tjrs à repartir. Par contre, l'option 5° longue est indispensable dès que ca commence à devenir roulant (la 5° d'origine, cross donc comme les 4 premiers rapports est horriblement courte). Par contre, comme il a déjà été dit, rien de plus facil que de la retransformer en YZ, un garde boue arriere et un plaque cross, un pot cross et suffit de virer la partie gréffée sur le volant magnétique prévue pour alimenter les phares pour etre en config YZ