Les 35 commentaires de cette publication.
j'ai recu ta reponse trop tard , nous sommes quelques potes a rouler tout les samedis , on habitent allauch plan de cuque ou peypin , il faudrait qu'on ce fasse une sortie un de cè 4 ,,, niveau moyen , on fait un peu de franchissement et du jardinage ;;;
OK pas de probleme quand tu veut faire une sortintu m envoi un message.Au fait vous avez quoi comme becanne
Demain apres midi en principe je prevois de sortir sur Allauch vers 14h si sa t'interresse rendez vous au portail avant d'entrer dans la colline (colline quand tu passe devant le ranch)je confirmerai demain matin.
salut fredgas
notre ballade hebdomadaire est prevus a 12 H si ca t'interesse previens dans la matinee
Désolé Fred gas
j'ai eu un probleme d'embrayage et je n'ai pas put venir te rejoindre a allauch , mais sache que la prochaine fois, notre point de RDV est vers l'auberge de Pichauris. Pour qu'il n'y pas de malentendus envois moi ton n° port sur ma boite mail (tu n'a qu a clicquer sur mon profil et tu trouveras mon adresse )a +++
Bonjour ,
Nouveau venu dans la région j'aimerai connaitre des endroits et des gens qui puisse rouler avec moi
250 ttr en train de faire l'aquisition d'un 400 exc
à bientot peu-etre
salut phil
Tu est dans quel coin de marseille ??
Bienvenue chez les oranges , j'espere que tu fait de la muscu parce que le 400 , est une machine de guerre en comparaison du ttr !!!
salut nico ktm est ce que tu roule samedi si oui appelle moi ce soir ou demain apres midi.A++
Alors fredgas ont remet ca ???
Il faudrat que l'on ce fasse une sortie a 3 avec boulet ce seras plus soft !!!!
salut nicoktm on se remet ca quand tu veux samedi je compte rouler mais pas une grosse sorti car j ai des trucs a faire si tu es partant appelle moi ou envoi moi un mail.A++
salut les gars, je viens de decouvrir votre petit forum et j'en suis bien content !
je cherche moi aussi des gens pour faire des randos. je roule vers la bouilladisse/auriol/peypin et ce sur un 250 EC ca serai cool de se rencontrer et de faire un bout de chemin ensemble.
vous etes plutot piste ou sentier ?
on pourrai se retrouver en haut des thermes un de ces quatre ?
bon aller A +
Salut lolo
finalement y a pas mal d'enduriste dans le secteur , dis moi en general tu roukes en semaine ou plutot week end ? tu est un novice , ou un enduriste confirmé ?
Pour repondre a ta question nos ballades sont aussi bien sur des chemins que sur des entiers , un peu de franchissement et un peu de jardinnage question de rechauffer ??
Peut etre a un de ces 4....
salut nico,
je roule autant le week end que la semaine, j'ai un boulot ou je peux m'arranger !
je suis plus tout a fait novice et pas encore confirmé pour rester humble mais je dois dire que j'envoie pas mal. on pourrai essayer de se capter. restons en contact, mon e-mail loloredever@yahoo.com
tiens moi au jus la prochaine fois que vous avez de la place avec vous et on essaye de faire quelques bornes ensemble.
aller ciao.
Salut lolo , j'etais pas la de la semaine mais y a peut etre une ballade mercredi , reconfirme moi ton adresse mail sur la mienne (tu la touveras sur mon profil) gaz!!!!!!!!
Salut Nico KTM est ce que vous rouler demain,si oui appelle moi pour me donner l'heure et l'endroit merci d'avance.
Salut les gas ,
J'ai vu votre discussion sur les enduristes de marseille et moi aussi je roule pres de mars.
Roulez vous sur l'etoile?
Avez vous une place de+ pour sorties?
A+
Salut Nico KTM est ce que vous rouler aujourd hui,si oui appelle moi pour me donner l'heure et l'endroit merci d'avance.
hé non malheuresement le 200 est chez le docteur, j'ai remonté tout le moteur suite a une casse du carter et il me manque quelques pieces ??
Tu roules la semaine ou le week end ???
OK ice ,je te tiens au courant des que j'ai finis mon remontage , au fait t'habites ou ?? on c'est peut etre deja croisé ??
J'habite aux arnavaux , et je roule sur l'etoile ou vers la roque d'antheron/pertuis donc peut etre on c'est croisés?
OK quand tu veux tu me mail et on ce fait une sortie .
A+
(solty_r@yahoo.fr)
Salut fred y a des chances !!! Mais on ne c'est pas encore mis d'accord pour l'heure et l'endroit, je t'envois un texto dans la journée, a mon avis ce seras une petite sortie du style 9H30 a 12h A PLUS !!!!!!!!!!