Comment vous faites pour tourner régulièrement ???
ça fait déjà 2 mois que j'ai ma Kawa et je l'ai sortie 3 fois (voire 2 vraies fois)......
vous tournez combien de temps (2 heures, 4 heures, la journée ???)
j'ai du mal à grapiller des demi-heures, et c'est vraiement pas suffisant pour progresser... trop dùr !
ya personne qui a sorti le guide des excuses foireuses pour sa femme? 😃
Les 15 commentaires de cette publication.
on va chercher le pain tout le sjour en moto
depart : 17h retour 22 h la boulangerie etait fermer j'ai du aller a 60 km
C'est difficile de rouler souvent: boulot ,travaux maison ,mécanique bagnole,peche ,braconnage,détection,potes ,copine,dormir,manger,boire,déféquer,boire...etc.
la sortie moto ,c'est le grand luxe.
Ce n'est pas le nombre d'heures qui compte ,c'est la qualité.
Si je pouvais rouler tous les jours ,je me ferai ch..et je serai blasé.
Le niveau de pilotage ,ce n'est pas important ,ce qui compte ,c'est le plaisir.
Cueillir les champignons, les asperges ou les oignons sauvages, les myrtilles les mures et les fraises des bois, chasser la grive ou à la palombe à l affut, la peche à la carpe dans l etang de montels, la féria de nimes ou de beziers, les matchs de rugby du dimanche aprés midi, les lucques de l oulibo, les peches de pleines saisons, et les melons de cavaillons, les apéros interminables,le bal du samedi soir, le concour de pétanque et la roulette forraine,les filles du village et le marché du vendredi....tu crois que c est de la daube?
Non mais! 😉
| DosEquis34 : Comment vous faites pour tourner régulièrement ??? ça fait déjà 2 mois que j'ai ma Kawa et je l'ai sortie 3 fois (voire 2 vraies fois)...... vous tournez combien de temps (2 heures, 4 heures, la journée ???) j'ai du mal à grapiller des demi-heures, et c'est vraiement pas suffisant pour progresser... trop dùr ! ya personne qui a sorti le guide des excuses foireuses pour sa femme? 😃 |
| DosEquis34 : Comment vous faites pour tourner régulièrement ??? ça fait déjà 2 mois que j'ai ma Kawa et je l'ai sortie 3 fois (voire 2 vraies fois)...... vous tournez combien de temps (2 heures, 4 heures, la journée ???) j'ai du mal à grapiller des demi-heures, et c'est vraiement pas suffisant pour progresser... trop dùr ! ya personne qui a sorti le guide des excuses foireuses pour sa femme? 😃 |