CR et RESOLUTIONS DE NANCY

Voir la publication « CR et RESOLUTIONS DE NANCY ».

Commentaires

page 2 / 2

Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.

Par xrman54
xrman54

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

je m'incline bien bas, j'ai trouve mon maitre - dommage que le lien photo ne marche pas - enfin dommage !! facon de parler je ne sais pas si je vais m'en remettre ce matin 😃 😃 😃

c'est trop bon - merci

Par Gatouille
Gatouille

💀 😠 👾 de lien !

renduriste.endurance2003.levillage.org/spip/IMG/gif/trou.gif

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par xoreg
xoreg

trop fort .....faut que j''aille pisser...
ma collegue me regarde de travers déjà..LLOOOOOOOOOOOLLL

Gero ✌

Moins j'écris, plus je roule

Par xrman54
xrman54

j'en peux plus...... 😃 😃 😃 😃

je suis eclate pour la journee, y a pas a dire, cela fait du bien . On a le droit de rire, mais pas de se moquer hein !!!

je suis totalement depasse dans la galere, j'imagine le demontage en regle de la brele, trop fort

Par Gatouille
Gatouille

A là, il a bonne tête de vainqueur le gars à la XR 400 !!

Ton histoire pourtant désopilante parait presque fade à comparer...

Mais j'ai bien ri avec aussi 😃 😃

Par bvrracing
bvrracing

p'tain, on a un brochette de champions du monde, j'te dis pas ! 😃 😃 😃

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Irfytt
Irfytt

😳 😳

Ouais, alors là, chapeau bas Messieurs 👀

Ca doit être un grand moment de solitude quand tu es en l'air et que tu vois la zone d'atérrissage 😃 😃
Ou plutôt d'amerissage 😉

Sauvegardons notre patrimoine : les Chemins de France.

Par ?xoreg?
?xoreg?

nom mais sans déconner: faut être mal aussi non pour s'amuser a sauter un obstacle sans savoir ce qui se trouve derriere...
...bon je crois qu'il a compris là ...
mort der riiiiiiiiiiiiire
Xoreg

Par beldent
beldent

J'comprends mieux les allusions sur l'etanchéité du XR... Et la machine remarche??? 👀

Promeneur en forme....

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Gatouille :

Quand je suis tombé sur le voleur de ma moto et que j'ai eu besoin d'aide, un coup de fil, j'explique le topo, en 20 minutes ils étaient là, même celui qui habitait plus loin...

Hein ,quoi ?
Je l'ai raté celle-là. Sur quel post?

Ichi liebe dich

Par la_bellette
la_bellette

euh xrman, j'ai une petite question... pour la rando du 21-22, il faut prendre des harnais d'escalade? 😃

Par fabiosol
fabiosol

faut voir les bons cotés, la machine était propre aprés 😉

Padawan en mode apprentissage

Par lacout
lacout

Gatouille :
💀 😠 👾 de lien !

renduriste.endurance2003.levillage.org/spip/IMG/gif/trou.gif

wouarffffffffffffffffffffffffffff 😃 😃 😃

Par Gatouille
Gatouille

Ok ichi dés que la fonction recherche fonstionne je te remets ce post, si besoin rappelle le moi, à mon avis l'histoire vaut le coup d'oeil, demande à Manu15, je lui ai raconté de vive voix!!!

Il faut aussi que je retrouve la santé parce que là à part le fond de mon lit 😕

ichibanosaure :
Gatouille :

Quand je suis tombé sur le voleur de ma moto et que j'ai eu besoin d'aide, un coup de fil, j'explique le topo, en 20 minutes ils étaient là, même celui qui habitait plus loin...

Hein ,quoi ?
Je l'ai raté celle-là. Sur quel post?

Par denX
denX

Quelle aventure ! Et quel CR ! Heureusement que tu ne t'es pas fait mal lors de l'écroulement... 🙁

Un peu ingrate la copine quand même, un bouquet de fleurs c'est déjà pas mal, non ? 😃

Par xrman54
xrman54

Le plus amusant, c'est que hier am,vendredi ,j'ai roule avec un pote qui est revenu de Lyon depuis 1 mois avec sa famille, et qui n'avait pas fait de moto depuis 3 ans environ. On se file rencart a cote de chez lui, et a peine arrive il m'explique qu'un de ses potes lui a tel la veille, et lui a raconte avoir lu sur le net l'histoire d'un mec a Nancy qui a failli mettre sa XR dans la Moselle etc...

La tete du meme pote quand je lui ai explique qu'il avait devant lui le binome celebre sur emoto pour sa temerite... excellent, j'ai cru qu'il allait se pisser dessus 😃

merci a son interlocuteur telephonique de faire coucou s'il se reconnait
(mon pote est de Mereville, et se prenomme William)

Par PGAS
PGAS

Bon, XRMan, ultime supplication avant le 21 mai :
PAS DE FLOTTE s'te plaîîîîîîîîîîît ! 🙄

Par TC
TC

xrman54 :
Le plus amusant, c'est que hier am,vendredi ,j'ai roule avec un pote qui est revenu de Lyon depuis 1 mois avec sa famille, et qui n'avait pas fait de moto depuis 3 ans environ. On se file rencart a cote de chez lui, et a peine arrive il m'explique qu'un de ses potes lui a tel la veille, et lui a raconte avoir lu sur le net l'histoire d'un mec a Nancy qui a failli mettre sa XR dans la Moselle etc...

La tete du meme pote quand je lui ai explique qu'il avait devant lui le binome celebre sur emoto pour sa temerite... excellent, j'ai cru qu'il allait se pisser dessus 😃

merci a son interlocuteur telephonique de faire coucou s'il se reconnait
(mon pote est de Mereville, et se prenomme William)

oui c'est moi qui lui ai raconté ton histoire 😃 cf mon précédent post

favorable à tout ce qui roule !

Par xrman54
xrman54

et bien oui le monde enduristique est bien petit, et surtout bien sympa !!!

Et c'est un plaisir que d'avoir remis le pied a l'etrier de William, qui pour sa premiere sortie depuis des lustres n'a quasiment pas perdu de technique, mais se trouve un peu juste au physique... Va falloir rouler un peu d'ici notre sortie de 2 jours en Meuse !!!

TC si tu passes dans le coin de Nancy, fais signe, cela serait sympa de se faire une sortie a 3 😃

Promis sans devers quqi tue...

Par TC
TC

xrman54 :
et bien oui le monde enduristique est bien petit, et surtout bien sympa !!!

Et c'est un plaisir que d'avoir remis le pied a l'etrier de William, qui pour sa premiere sortie depuis des lustres n'a quasiment pas perdu de technique, mais se trouve un peu juste au physique... Va falloir rouler un peu d'ici notre sortie de 2 jours en Meuse !!!

TC si tu passes dans le coin de Nancy, fais signe, cela serait sympa de se faire une sortie a 3 😃

Promis sans devers quqi tue...

Normalement fin aout une sortie prévue autour de Nancy je crois, je dois confirmer à Will. Je garde un super souvenir d'une sortie faite près de Metz avec Fred un pote que connait Will aussi. Peut être le connais tu également ? Il roule sherco et fait la ligue en NCA.

Par xrman54
xrman54

je pense qu'il t'a parle d'une rando que je compte mettre sur pied le dimanche 28 aout, autour de Nancy, plutot orientee enduro , et qui doit recouper pas mal de spots sympas et techniques du coin.

Dimanche oblige, cela sera en petit comite, actuellement on est 4 partant avec william, donc cela peut se jouer et tu seras le bienvenu TC.

j'ai encore du boulot en reco, mais cela devrait se faire d'ici la, je te tiendrai au courant...

Dernier commentaire

Par TC
TC

xrman54 :
je pense qu'il t'a parle d'une rando que je compte mettre sur pied le dimanche 28 aout, autour de Nancy, plutot orientee enduro , et qui doit recouper pas mal de spots sympas et techniques du coin.

Dimanche oblige, cela sera en petit comite, actuellement on est 4 partant avec william, donc cela peut se jouer et tu seras le bienvenu TC.

j'ai encore du boulot en reco, mais cela devrait se faire d'ici la, je te tiendrai au courant...

Ok je reviens vers vous + tard

page 2 / 2

Commenter « CR et RESOLUTIONS DE NANCY»

rester connecté

m'inscrire perdu ?