un copain me propose sa Honda 600 XLR de 1985 , 35 000 km d'origine ,la moto est propre juste un petit gnon sur le reservoir, pas de tout terrain .le tout pour 900 euros. qu'en pensez vous ? est ce une bonne machine . merci
Les 6 commentaires de cette publication.
ca dépend ce que tu veux en faire:
... j'ai fait de belles ballades avec un DR 600 pendant des années et je me suis éclaté. Apres faut pas voiloir faire du franchissement ou tu trial c'est tout ..
moi je dirai : PRENDS LE si le moteur tourne comme une horloge car c'est du costaud.
Xoreg
C'est presqu'un 600XR
Sauf :
haut moteur
suspensions
et quelques autres détails.
ca fait le même poids casiement la même puissance (43ch contre 45ch)
elle est plus basse donc plus facile.
si tu veus avoir un peut de gnac il va falloir sérieusement raccourcir le rapport de transmition.
avec la même boite de vitesse (sauf rapport 1ère) le XL à 15 dents au pignon et pas beaucoup à la courrone (40 peut être) il faudrat passer à 14 x 50 . la tu auras la moto qui te permet de faire prout prout dans les chemins et quand tu voudras te faire plaisir tu n'auras qu'a tourner la poignée droite.(attention à l'alongement des bras ;-)
fouille sur le site se qui se dit sur le 600 XR pour te faire une idée de la moto.
YO
merci pour vos reponses,comme je ne connaissait pas le modele je preferais un avis de specialiste pour savoir si ce n'etait pas une bete a chagrin.un bon vieux mono pour la ballade et pour faire un peu de tout chemin ne devrait pas poser de probleme.
| ?laurent? : merci pour vos reponses,comme je ne connaissait pas le modele je preferais un avis de specialiste pour savoir si ce n'etait pas une bete a chagrin.un bon vieux mono pour la ballade et pour faire un peu de tout chemin ne devrait pas poser de probleme. |
Strato a raison c'est un point faible classique sur XLR et XR...
Si ton axe est d'origine il y a 6 cannelures.
Mais sur les XLR celà met plus de temps à s'user car la couronne est montée sur silentbloc, ce qui atténue les à-coup et l'usure.