recherche infos sur piston

Par ?reglaet?
?reglaet?

Salut à tous j'ai un 125 CRM de 99 et je voudrait remplacer le piston mais il me faut trouver la lettre du piston pour pouvoir le commandé.
Ou puis je trouvé cette lettre? apparement on m'avait dit sur le cylindre mais j'ai rien vu sauf la lettre N mais qui ne correspond pas avec les lettres des pistons proposés par honda eux vont de A à E je crois.
Pouvez-vous me dire si il faut des outils spéciaux et quelle precautions faut-il prendre lors du remplacement du piston et des segments?
Faut-il remplacer aussi les roulements du villebrequin tous les 8000 km?

Merci à tous

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par DOUDODU
DOUDODU

?reglaet? :
Salut à tous j'ai un 125 CRM de 99 et je voudrait remplacer le piston mais il me faut trouver la lettre du piston pour pouvoir le commandé.
Ou puis je trouvé cette lettre? apparement on m'avait dit sur le cylindre mais j'ai rien vu sauf la lettre N mais qui ne correspond pas avec les lettres des pistons proposés par honda eux vont de A à E je crois.
Pouvez-vous me dire si il faut des outils spéciaux et quelle precautions faut-il prendre lors du remplacement du piston et des segments?
Faut-il remplacer aussi les roulements du villebrequin tous les 8000 km?

Merci à tous

Elle doit être frappée ou moulée sur la calotte du piston.

e-moto : à consommer avec modération
Vend collecteur titane pour 400 / 426 Yam

Dernier commentaire

Par bvrracing
bvrracing

passes un p'tit coup de brosse métallique sur la calotte du piston tu pourras lire la lettre normalement.
soit avec une brosse à la main, soit avec un brosse rotative sur perceuse ou dremel...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Commenter « recherche infos sur piston»

rester connecté

m'inscrire perdu ?