Salut à tous j'ai un 125 CRM de 99 et je voudrait remplacer le piston mais il me faut trouver la lettre du piston pour pouvoir le commandé.
Ou puis je trouvé cette lettre? apparement on m'avait dit sur le cylindre mais j'ai rien vu sauf la lettre N mais qui ne correspond pas avec les lettres des pistons proposés par honda eux vont de A à E je crois.
Pouvez-vous me dire si il faut des outils spéciaux et quelle precautions faut-il prendre lors du remplacement du piston et des segments?
Faut-il remplacer aussi les roulements du villebrequin tous les 8000 km?
Merci à tous
Les 2 commentaires de cette publication.
| ?reglaet? : Salut à tous j'ai un 125 CRM de 99 et je voudrait remplacer le piston mais il me faut trouver la lettre du piston pour pouvoir le commandé. Ou puis je trouvé cette lettre? apparement on m'avait dit sur le cylindre mais j'ai rien vu sauf la lettre N mais qui ne correspond pas avec les lettres des pistons proposés par honda eux vont de A à E je crois. Pouvez-vous me dire si il faut des outils spéciaux et quelle precautions faut-il prendre lors du remplacement du piston et des segments? Faut-il remplacer aussi les roulements du villebrequin tous les 8000 km? Merci à tous |