CR enduro de Chateauneuf

Par MAFIO
MAFIO

cette semaine c moi ki m'y colle, c parti

vendredi 29/4, je récupère le moteur chez le concess à 18h57...

samedi30/4 remontage complet de la machine + moteur. essais : ras

dimanche : lever 06h00 départ 07h00 arrivée sur site 08h10

incription à l'administratif + 1h00 d'attente pour passer au technique (le soleil est dèjà là et il fait 23° à 10h00

départ prévu à 11h06, reconnaissance à pied d'un des 2 spéciales (pas le temps d'aller voir le 1ère

comme d'hab je bouffe avec un lance pierre ma salade et on apprend qu'il y a 30 minutes de retard pour les 1ers départs

11h36, enfin le départ

attaque d'entrée dans les sous bois et je remonte 5 ou 6 pilotes dans les 20 1ères minutes
arrivée à la 1ère spéciale, motivation à bloc, et 3ème virage tout droit dans un arbre (moteur calé + débroussaillage et élagage des arbres tant que j'y suis 😠 😠), je repars et je donne tout pour rattaper ma connerie
2ème spéciale de toute beauté avec 3 grimpettes, 3 pierriers, une marche et 2 gués (c'était un vrai bonheur et félicitations à l'organisation de l'AMC16 pour ce superbe tracé)
l'adhérence est bonne et je double 4 pilotes dans la spéciale
3ème spéciale, j'ai mal au bras, la chaleur est pesante (31° 😛) et g vidé le camel back, temps correct mais sans +,
4ème spéciale, je donne tout ce qui me reste, saute la marche, passe le gué sur la roue arrière et à 05 mètres de l'arrivée le pilote devant moi se prendd une gamelle et je perds au moins 30 secondes en meme temps que mon sang-froid 💀

résultat, tous les ch passés avec +/- 20 minutes d'avance, 22ème au classement et des litres de flotte éliminés !

tout çà pour dire que j'ai vraiment pas regretté d'avoir passé le samedi à remonter la bécane et que si c'était à refaire, j'hésiterais pas

Le point négatif du week-end, ma copine ne m'a pas vu pendant 2 jours et g oublié le muguet 💀, ouuuppppssssss

L'filet d'gaz ? Connais pas !

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Zap
Zap

22 eme 👀 c'est bon ça.Tu dois envoyer du gros gaz.C'était un enduro ffm,ufolep ?
Tu cours en l1, l2, l3 ?
Faut pas en vouloir au mec qui se gauffre devant toi en spéciale.
Un jour sur un enduro ufolep dans le Cantal j'ai bouchonné jean Nerva en me gauffrant comme une merde a 2m de la cellule d'arrivée.C'est grace a moi qu'il finit 2 ce jour là. 😃

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par alesk
alesk

'tain 😃
moi dans ce cas je comprendrais qu'il me roule dessus 😃

.
http://www.devineoujesuis.be

Dernier commentaire

Par Zap
Zap

alesk :