Forum Enduro

gas gas 42

Par piosou
piosou

Dernier des 2 commentaires

Par nono51
nono51

a mon avis vos message von pas rester longtemp sur le forum car,il et interdit de faire circuler une annonce sur le forum!!!!les modérateurs les supprimes normalement,enfin il me semble!!! 😃 😎

Qui veux une Dichro qui éclaire très bien ?

Par Nico91
Nico91

Dernier des 14 commentaires

Par enorul
enorul

ça tome bien , bruno il les payes pas c'est dichros..

purge amortisseur pds

Par denver
denver

Dernier des 8 commentaires

Par shaftracing
shaftracing

par la poste env 13 euros en colissimo recommandé r3, la majorité des suspensions sur lesquelles je travaille arrivent par la poste ou transporteur😉
@+

regis,shaft racing, préparateur en suspensions auto, moto, quad et ssv
service center agrée ohlins / elka / matris / nitron

rupture LCA...aie ...

Par spige51
spige51

Dernier des 21 commentaires

Par Gatouille
Gatouille

J'ai eu une rupture du LCA en juillet, après musculation pré opératoire avec un kiné (très important) je me suis fait opéré en septembre.
Technique la plus moderne à ce jour : mac intosh au facia lata

Il y a eu des moments difficiles juste après l'opération mais aujourd'hui tout va bien, je passe le dernier test clinique mardi.
Ensuite reprise de tout sport avec pivot (moto, ski foot...) uniquement si tu t'es bien remusclé le genou ce qui est la meilleure protection contre un nouvel accident.

Bon courage.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Qui roule dans le 13 ?

Par ?Alex?
?Alex?

Dernier des 13 commentaires

Par ALEXYS
ALEXYS

Salut a toi,

Je tes envoyer un mail, essais de prendre contact avec moi si ca te dit toujour, par contre je n'est pas de numero ou quoi que ce soit ...

@+

"La libertée de circulation s'aplique aussi dans les chemins "
un certain J.Chirac .....

dernier week end de prépa Touquet

Par nicot
nicot

Dernier des 16 commentaires

Par nicot
nicot

avec mon 250 WRF, je suis en 14x52. Sur terrain pas trop défoncé, ça mouline pas mal en troisième, mais il emmène pas la 4. j'hésitais à mettre un 15 devant mais ne vais pas bouger, carsur terrain défoncé, ça devrait pas mal le faire. Une chose est sure: je tire pas long du tout, mais la ligne droite, je m'en tape un peu.

Nico T
qui vient de passer du 400 au 250 WRF, et qui s'en plaint pas.

fork control system

Par kloof
kloof

Dernier des 3 commentaires

Par polo2406
polo2406

ça m'a l'air d'être un sacré beau bordel de fils!!!! A mon avis, si ça se prend dans une brache, tu devrais le sentir passer !!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

husq 410 Te?

Par jerome51
jerome51

Dernier des 11 commentaires

Par polo2406
polo2406

Moi sur un 620 LC4 de 1995, kick à gauche, première enduro, jamais démarré de gromono au kick, et ben pas de soucis, il suffit de bien comprendre la procédure et tout va bien, vaut mieux passer 20 sec. a trouver le bon point mort haut que de se faire chier à kicker plusieurs fois et se fatiguer, la seul fois ou ça m'es arrivé c'est qued j'ai grillé la bobine, tu parles!!! J'avais beau kicker !!!!!!
Sinon, jamais de pb, je suis passé au 360 WR (soit dit en passant, si tu prends pas le bon PMH, tu peux aussi kicker longtelms ...) pour d'autres raisons, rien à regretter de mon gromono!!!!

ça sert à rien d'avoir des chevaux entre les jambes si c'est pour avoir un âne au guidon
Les hommes ont plus d'accident que les femmes, ils passent leur temps à les éviter !!!!

250 ou 450

Par ?Gérard?
?Gérard?

Dernier des 5 commentaires

Par Moute
Moute

Salut, il fallait bien que quelqu'un remette ça, hé ben c'est moi qui le remet : pourquoi pas une moto moins typée competition, genre 300 KLXR ?
D'aprés ce que tu dis, tu feras plutôt de la ballade tranquille, donc moi à ta place je regarderais du côté de l'occase vers les machines comme la 300 KLXR, et pas vers les machines plus modernes qui marchent sûrement un peu plus fort mais qui demandent un entretien plus rigoureux et un pilotages plus technique.
Voilà, c'est que mon avis !

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Bon Jour

Par XXS
XXS

Dernier des 5 commentaires

Par thaddee
thaddee

Bienvenue à toi XXS.

Content de voir arriver un nouveau plus vieux que moi. 😉

Embrayage KTM - HELP !!

Par swatrelo
swatrelo

Dernier des 10 commentaires

Par swatrelo
swatrelo

C'est bon, tout est rentré dans l'ordre. Non non, il ne manqué pas de pièce ; j'ai bien commencé par un garni et fini par un garni.
J'ai complètement vidangé le circuit et maintenant ça marche.
Désolé pour ceux qui espéraient gagner une place dimanche prochain.
Demain les 2 Nicos (91 et BVR) et moi même allons pouvoir nous jauger à Loon-Plage ✌

Séb

electricité xr 400

Par pierot
pierot

Par pierot
pierot

peu etre par ce que defois mes feux de positions s'allume bien et aussi au ralenti elle fonctionne bien la moto mais defois elle se coupe brusquement...
probléme ???
merci d'avance

Bouchon fourche qui fuit !

Par Tibo27200
Tibo27200

Dernier des 21 commentaires

Par proto60
proto60

arrete les sauts 😃

la nature l'enduro et l'apero
la moto verte conserve l'esprit et le corps

revendeur IMS ?

Par A-B-S
A-B-S

Dernier des 9 commentaires

Par hla
hla

oui c'est PXP qui fait IMS (fait parti du groupe RMF donc UVSON)

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

fuite pompe a eau ktm400exc

Par ?fenzy9?
?fenzy9?

Dernier des 4 commentaires

Par hla
hla

pas de souci,une fois ça m'est arrive en faisant chauffer la moto dans mon garage ,il ne faut pas la faire tourner trop longtemps sans rouler
et depuis cela ne s'est pas reproduit ,c'est une legere surpression qui se produit dans le circuit et qui viens a passer sous la levre du joint spi ,mais en fonctionement normal sans cette surpression tout rentre dans l'ordre

J'AI MON NOUVEAU JOUJOU !!!!!!!!

Par plagiste
plagiste

Dernier des 33 commentaires

Par hla
hla

pour les plastiques pas cher essaye d'apeler chez Monnier en Suisse
quand j'avais ma 650 je m'etait renseigne chez eux et a l'epoque ils avaient un stock de plastiques d'origine a moitie prix du fait que sur leurs models neuf il montaient leur ensemble reservoir/ouies special ainsi qu'un gb ar sens le feux et un gb av SM donc plien de plastocs dont ils ne savaient que faire
il y a eu egalement la 400 XR Monnier avec le cadre perimetrique ,donc des plastiques qui ne servent plus
il faut essayer pour savoir si ils font toujours les plastiques a moitier prix

vidéo embarquée Touquet ?

Par ichibanosaure
ichibanosaure

Par bvrracing
bvrracing

Nico, je pense qu'il va prévoir un truc dans le genre !!!

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

que choisir??

Par nico90
nico90

Dernier des 13 commentaires

Par XXS
XXS

Il me semble que le 200 ( Gas ou KT )sont adaptés.
Très agréables et coupleuses, leur marge de progression est énorme.
Seul bémol, 1 peu violentes à l'ouverture des valves ( travers assurés )mais cela se régle.

Bon courage

Denis

a2o weeck end 19et20/11/2005

Par phil42
phil42

Dernier commentaire

Par Nico91
Nico91

phil42 :
SALUT JE N EST TOUJOURS PAS RECU LE CD DE LA VIDEO DU STAGE ES NORMAL

de quelle vidéo, y'a jamais de vidéo du stage, sauf si tu t'en fait une !!!!

aikri an SMS soula menas
Nico, éleveur de champions tous âges !!!

Choix entre 250 EXC, 250WRZ, 250EC

Par ?Raphi?
?Raphi?

Dernier des 7 commentaires

Par Sushi
Sushi

Effectivement les 300 sont + facile que les 250 (on sent moins l'ouverture de la valve) Entre le 300 KT et le 300 GG, c'est le meme type de moteur. En descendant du KT pour essayer le GG de mon pote, ma premiere reaction a été : "on voit que ces gens la fabriquent des trials" La partie cycle est + souple et guidon haut d'origine. Je crois que l'avantage de la GG sur la KT est sa boite 6 avec une 1ere + courte que la KT. Opte plutot pour un 300 GG ou KT, te ne sera pas décu. Ah si encore un detail, le GG est + facilement "rabaissable" que le KT.

Rédiger dans Forum Enduro

rester connecté

m'inscrire perdu ?