😃 tout depend ou tu habite 😎 mais au cardy y font des promo en ce moment. pour l'avant le MICHELIN ENDURO TROIS OU CINQ;pour l'arriere meme marque ou pireli en fim sinon pneu cross mixte mou dunlop pireli au choit ✌
à Stella, je fais pas demi tour. Moi, je vais jusqu'à Merlimont. Et je pense que les 999 autres vont faire comme moi...
Pour ma part j'utilise de puis un an des chaussettes pour ma fourche
traditionnelle, le pour et le contre j'en ai pas mais je peux te donner ma
technique de pose (mais ça n'engage que moi)!
Par contre à preferer les hautes, plutot que les basses qui en effet
accumulent toute la boue et autres corps etranger sur le joint!
Donc classique, j'enleve les tubes des tés, je netoie comme il faut le
joint et le tube, je silicone abondament ou WD40, j'enfile mes chaussettes
et je place un collier Rilsan en haut et en bas! Resultat dernierement
j'ai remplacé les dites chaussettes dessous tout etait nickel!
Aprés je pense que les deux sont bien, mais coté purement esthetique je
préfére les chaussettes!
Gilles
bah je sais pas vos voir si je m ennuie pit etre bien car ej sais aps ce kil y a de bo la ho
😃 ✌
| Zap : Oui ! moi votre honneur, objection concernant l'alinéa 5 🤡 Je penserais d'avantage à un délestage de l'avant, dans le genre conduite sur sable ✌ Enfin je ne suis spécialiste ni de la neige ni du sable alors j'ai toutes les chances de dire des c........✌ |

c'est pas dit que sentimentalement parlant un jour j'en rachète pas une, j'ai quand même fait des trucs super avec cette bécane 😉
Oui mais a vitesse modérée ! Pour info on en voit en Supermotard qqu'unes !!.Même des motos 2T pointues comme 300 TM ou Gasgas sont en supermotard (rare tout de même !), alors un 300 KLXR 4T, bien sur si tu ne peux pas faire autrement ! Michel
ahh les jeunots, bon c'est pas compliqué de vidanger ta fourche et ca va tout changer...mais c'est un peu long làà, tu px m'envoyer un mail pr les détails..les réglages, d'abord vérifie ton ressort, ta moto dois avoir une diff de 90mm entre a vide sur roue et qd tu es assis dessus. Ajuste ton ressort en conséquence. Ensuite tu régles tout a valeur moyenne. Puis tu modifie selon tes gouts ou le terrain. Yeahhh
vont d'abord s 'occupper de la LC4 et laisser tomber l'enduro pur (marché en recul, d'ailleurs si vs vlz acheter une neuve attendez, les concessionnaires vont pleurer en 2006)
sinon cest juste, la 250 EXC va etre revue sur base de la SX
| diablo59 : Salut les enduristes jv essayé davoir les photos jss en spec d cvoila jvou donerai ca la semaine ki sui lenduro oon offre koi o photographe ? lol Qui é sur stella en spec motards ?? |
| ?cris? : est ce que quelqu'un connait l'adresse du site cent pour cent tt d'un magasin ardèchois svp ? merci |
il faudrais que je demande a la gendarmerie.mais de toute facon si il chope pas les enduriste pour la notion de chemin il les chope pour les retro ou les cligno ou le klaxon c completement debile
🙁 💀
Bon ben bonne chances les enduristes alors jserai a stella pr vs suporter lol
D motards en spec pr stella ?
Ah bé merde alors !
Bon je verrai bien mardi comment ça se presente...
okok merci pour ces reponses le probleme c k'un 250 4 temps ca augmente trop son budget et puis le 4 temsp c plus "cool" parfois a piloter mais la mecanique est plus abordable sur le 2 tps alors comme il debute il debute aussi en mecanique
enfin je vais voir sil se decide et si oui jirai faire une tite inspection de la moto