250 ou 450

Par ?Gérard?
?Gérard?

Bonjours à tous,me remettant à l'enduro après 7 ans sans pratique (à l'époque je roulais sur 600xr)et au vu de l'évolution des machines d'aujourd'hui je ne sais pas si je dois m'orienter vers un 250 ou 450 ,quels sont les avantages et inconvénients de chacune,sachant que je ne recherche que l'enduro plaisir (j'ai 53 balais) et souhaiterais faire des virées de 100 ,150 bornes avec mon fils qui remettrait ca par la même occasion.merci pour vos conseils.Salutations Gérard

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par ?fred?
?fred?

oublie les grosses. pour une reprise et pour partager du bonheur avec ton fils le 250 suffira. de plus par rapport à un 600 XR...

Par Zap
Zap

Un 450 ça passe partout mais c'est assez usant sur de longues randos.
Le coffre moteur est vraiment plaisant.
L'alternative c'est un 400 parait il moins fatiguant pour des perfs pratiquement similaires.

La 250 c'est la facilité, le sentiment de toujours controler la situation, une petite conso.
Un peu creux en bas et une périodicité d'entretien accrue sur les 4 t moderne.

L'une comme l'autre te paraitront être des vélos par rapport au XR ✌

passe temps favori ?
miner le moral des jeunes

Par denzer
denzer

J'ai aussi 53 ans et je roule depuis pas mal d'annees,j'ai souvent essaye les gros cubes 600,400 et 450,c'est fait pour les pros,il n'y a pas de doute le meilleur compromis c'est le 250 ou le 300.
christian

Par thaddee
thaddee

Moi je dirais 400, bon compromis sauf si tu ne fais que du franchissement.

Dernier commentaire

Par Moute
Moute

Salut, il fallait bien que quelqu'un remette ça, hé ben c'est moi qui le remet : pourquoi pas une moto moins typée competition, genre 300 KLXR ?
D'aprés ce que tu dis, tu feras plutôt de la ballade tranquille, donc moi à ta place je regarderais du côté de l'occase vers les machines comme la 300 KLXR, et pas vers les machines plus modernes qui marchent sûrement un peu plus fort mais qui demandent un entretien plus rigoureux et un pilotages plus technique.
Voilà, c'est que mon avis !

360 WR : 'tain c'est une moto d'homme ce truc !!!

Commenter « 250 ou 450»

rester connecté

m'inscrire perdu ?