6 mois sans monture!!!!!!
je n'en pouvais plus...
je regarde dehors... OK
je regarde mon compte...OK
je regarde ma femme... bon, je lui en parlerai plus tard.
allez zou, les pitites annonces et là bonheur. la titinne que je cherchais: un 400 XR 2002 pas trop loin de chez moi.
et là, le coup du siècle.
avec celle là, je vais pouvoir poster sur tous les forums.
pour le forum enduro, j'ai la 400 XR montée en tétinnes.
pour le forum supermot, j'ai eu avec un paire de jantes excell or, et surtout... un freinage radial beringer. du top matos.
j'ai également 1 tonnes de pièces. bon ben ça ce sera pour le forum le reste....
il me manque une photo de ma grand mère sur la bécane pour aller sur le forum anciennes.
et je fais quoi si mamie me sort un stoppie de derrière les fagots??? je vais voir les stunters?
enfin bref, content content content.
je vais vite la remettre en tétines, et c'est parti pour les week end thalasso au fond des bois à base de bonne boue et de mousses diverses.
content que j'vous dis.
Les 33 commentaires de cette publication.
non non.
j'ai tout le freinage beringer complet, avec le disque 320 qui va bien, et l'étrier beringer + le radial et le pr16.
sinon j'ai également tout le système d'origine.
je me vois mal sortir un freinage d'outre tombe avec le 320 dans une bonne ornière bien grasse.
eetttttt PAF !!! le freinage.
| plagiste : sinon, un ch'tite question: quel site pour trouver des plastiques à pô cher mon fils? |
| plagiste : plastique pas cher xr connait pas je x kil y a que honda chérie!! j'ai trouvé qui t'a piqué ton forfait textos. 🙂 |
| plagiste : mais sinon, oui, plaque phare noire. tu vois le quel c'est? |
| plagiste : allez zou, les pitites annonces et là bonheur. la titinne que je cherchais: un 400 XR 2002 pas trop loin de chez moi.... |

merci beaucoups.
de plus l'avantage par chez moi, c'est que personne ne fait d'enduro.
ce qui veut dire........ qu'il n'y a jamais personne pour vous dire que vous n'avez pas le droit d'être là, que votre plaque n'est pas réglementaire, que vos pneus ont écrasé ce magnifique pissenlit, que vous êtes responsable d'un nouveau trou dans la couche d'ozone, que vos chaussettes n'ont pas la taille adéquate, et qu'il va falloir financer l'amicale guérandaise de la gendarmerie.
tout ça n'existe pas par chez moi.
en revanche, c'est plat, mais c'est plat... 🙄
si tu cherches les plaques laterales et si t'as 45 roros à mettre dans de l'acerbis:
secure.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=736062
| via200 : ENCORE UN "ROUSSEAU" SUR CE SITE ? MAIS ILS SE MULTIPLIENT OU QUOI ? C'EST PAS GRAVE, CELUI QUE JE CONNAIS LE MIEUX (C'EST A DIRE PAS BEAUCOUP EN FAIT..)EST COOL. ✌ |
beldent :
www.londinieres.com Palstiques acerbis ✌ |
pour les plastiques pas cher essaye d'apeler chez Monnier en Suisse
quand j'avais ma 650 je m'etait renseigne chez eux et a l'epoque ils avaient un stock de plastiques d'origine a moitie prix du fait que sur leurs models neuf il montaient leur ensemble reservoir/ouies special ainsi qu'un gb ar sens le feux et un gb av SM donc plien de plastocs dont ils ne savaient que faire
il y a eu egalement la 400 XR Monnier avec le cadre perimetrique ,donc des plastiques qui ne servent plus
il faut essayer pour savoir si ils font toujours les plastiques a moitier prix