Salut a tous
Voila je cherche des personnes qui roule dans le 13, je me trouve a Simiane a coté de aix, gardanne.
Je roule depuit assez peut de temps dans ce coin, si quelqu'un tourne par ici et a qui ca dit de me montré de nouveau coin pour des randos tranquil, il est le bien venu...
@+
Les 13 commentaires de cette publication.
ben ecoute y a pas de probleme
je roule pas souvent mais pourquoi pas je connais une autre personne sur simiane .....
je roule avec un 250 exc
laisse moi un message et c est partie
Salut a toi, ben ecoute moi je roule environ 3 ou 4 fois par semaine.
Je te laisse mon adresse msn si tu veut discuter ;)
alexys13@tiscali.fr
@+
| ?Alex? : Salut a toi, ben ecoute moi je roule environ 3 ou 4 fois par semaine. Je te laisse mon adresse msn si tu veut discuter ;) alexys13@tiscali.fr @+ |
| ?Alex? : Salut a toi, ben ecoute moi je roule environ 3 ou 4 fois par semaine. Je te laisse mon adresse msn si tu veut discuter ;) alexys13@tiscali.fr @+ |
C'est pas ca, je travail que le matin, donc en general vers 9h30 j'ai fini....
Donc la petite sieste s'impose, et puis j'ai tout l'aprem pour rouler, cool non ?
Benji mon adresse mail et la meme que mon msn, contact moi ou file moi ton adresse si ca te dit d'aller rouler un de ces quatre .
salut
Bon je t ai rentrer sur mon msn et je t ai renvoye un mail
alors quand tu veux on se sort les doigts du c..l
a bientot
Salut je roule du coté de la sainte baume , nans les pins, garlaban,.. avec qq potes si ça t'interresse (je tiens a te prévenir que faut de budget je roule en cross) je te laisse mon mail, qui marche aussi sur msn (tribalju@voila.fr)
Je sors en gros tous le dimanche, parfois le samedi.. a plus