J'ai changé mes disques d'embrayage (lisses + garnis) hier. Après remontage, je n'ai plus de réponse au levier.
Qu'est ce que j'ai oublié ?
Merci ✌
Les 10 commentaires de cette publication.
salut,
je n'ai pas encore fait ce genre d'opération sur ma KTM mais vu que l'on a a faire a un embrayage hydraulique, je suppose qu'aprés un changement des disques, une purge doit être obligatoire.
Pas de réponse au niveau du levier si pas de fuite hydraulique je dirai qu'il y a de l'air dans le circuit.
ceci n'est qu'une supposition.
✌
| guiand : salut, je n'ai pas encore fait ce genre d'opération sur ma KTM mais vu que l'on a a faire a un embrayage hydraulique, je suppose qu'aprés un changement des disques, une purge doit être obligatoire. Pas de réponse au niveau du levier si pas de fuite hydraulique je dirai qu'il y a de l'air dans le circuit. ceci n'est qu'une supposition. ✌ |
| swatrelo : J'ai changé mes disques d'embrayage (lisses + garnis) hier. Après remontage, je n'ai plus de réponse au levier. Qu'est ce que j'ai oublié ? Merci ✌ |
moi sa me la fait sur mon 250....g chercher chercher démonter et remonter ptétre 20 fois...et en faite il manqué un disque dans se que ma vendu le concessionaire poutant tout étais dans l emballage dorigine....ta bien commencé par un disque garni et tu finit par un disque garni??? 😕
A-B-S :
ben sinon c'est plutot une bonne nouvelle ca me fait gagner une place au classement final... 🥳 |
| nono51 : moi sa me la fait sur mon 250....g chercher chercher démonter et remonter ptétre 20 fois...et en faite il manqué un disque dans se que ma vendu le concessionaire poutant tout étais dans l emballage dorigine....ta bien commencé par un disque garni et tu finit par un disque garni??? 😕 |
istakafen :
chuttttttttt |
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre. Non non, il ne manqué pas de pièce ; j'ai bien commencé par un garni et fini par un garni.
J'ai complètement vidangé le circuit et maintenant ça marche.
Désolé pour ceux qui espéraient gagner une place dimanche prochain.
Demain les 2 Nicos (91 et BVR) et moi même allons pouvoir nous jauger à Loon-Plage ✌