ah, c'est bien cool ça ! merci vieux !: ✌

Et qui a je ne donne pas tord vu que c'est une super moto et que mes hésitations,ont pû,te gonfler.
Bonne bourre à toi!
Bilan après 5 à 6 sorties après ce bain:
Moteur explosé

">
Puis 3 mois pour trouver un moteur rincé refait à neuf à temps perdu avec une petite prépa

Ouf remontage fini
Enfin le moteur dans la brêle, réservée raid only
<http://img62.imageshack.us/img62/8909/photo0015sg.th.jpg
fabiosol :
besoin d'aide 🙄 |
| korne : Qui a déjà fait cet enduro? Pour un premier,ça le fait? |
l'ideal c'est toutes les 25h de fonctionnement pour garder un amortissement optimal et eviter une usure prematurée des pièces interne.
@+
J'ai tout éssayé et rien à faire.Ce problème pourrait il venir de mon rapport volumétrique de la culasse car j'ai changé mon joint d'embase avec une épaisseur différente de celle d'origine.
Merci
ichibanosaure :
-tu es trop gros -tu roules trop vite -ta moto est trop puissante. |
Faire travailler les bars, hotels et restaurants locaux est une évidence. Au dela que ces personnes peuvent faire la promo de notre activité ce qui nous est bénéfique, le fait de découvrir de nouveaux endroits de vie et de convivialité et de continuer à les faire vivre est aussi l'un des buts d'une rando.
Pour connaitre très bien les traceurs du trèfle cévennol (rando 4x4, quads et motos réputée comme étant l'une des randos 4x4 les plus techniques de france le tout dans une région remplie d'ex 68ards devenus écolos pur souche), les ennuis avec ces intégristes verts sont récurrents.
Les sautes d'humeur des écolos (en fait une très petite minorité mais très active et militante) sont cycliques. Cet activisme ne tient guère auprès des élus locaux face aux retombées économiques de cette manifestation. De plus le militantisme des écolos finit par lasser et énerver ces mêmes élus.
Cependant la médiatisation de ces manifestations nous portent indirectement du tord car elles peuvent servir de prétexte à réglementer encore plus les chemins toute l'année avec une exception pour ces manifestation soit chemins interdits ou rando de 400 motos 1 WE par an 🙄
Ma vieille de 96 ne m'a JAMAIS laissé en rade (sauf panne d'essence).
Donc ,je la garde bien.
| vinc311 : Salut tous le monde ! mais je sais pas comment on fait pour voir si une moto a plus de couple qu'une autre ? |
le gars qui met pas la pression 😃 😃 😃
je suis chez KTM 😉 ma fiche est pas a jour.
Le pire c'est Honda, la roll's des prix, qui ont prix 30% en 2 ans!
KTM ça va, c'est plus que honnete.
Par exemple un radiateur Honda 300€, et un KTM 175€.
😉
Salut Sushi&Quo,
Merci pour l'offre, mais c'est effectivement ce modèle de ressort que je suis en train de changer, qui me semble trop faible sur la 4T, peut-être par rapport à mon poids (78kg)
Je le remplace par un 81-95/260, soit -étonnament- un ressort progressif, alors que celui d'origine (80/250) semble du coup un ressort à amortissement linéaire... impression confirmée par les spirales continues du ressort d'origine
Etonnament, par rapport à l'appelation PDS, qui se targuait d'avoir la courbe de progressivité liée au ressort (et sur le modèle 2002 de Via200 c'est le cas...), par opposition à la progressivité habituellement obtenue par le système de biellettes.
Ne me serais-je pas fait b-bip-er par KTM ?
pour cosette
sur ta drzs tu fait quoi comme entretien?
(les vidanges tous les combiens ,filtres a huiles)
tu en fait un usage exclusif enduro?
tu as deja comparer par rapport a des ktm 4 tps?
elle fait quelle poids a ton avis?
c'est une moto qui m'interesse mais je me demande si les difference se justifie vraiment entre la E et la S (surtout le prix de l'homologation).
Essaye auprès de Bruno Chaillou, concessionnaire Honda à Saint Jean de Monts. (si il est toujours là)
Dans le temps il était en contact avec tous les "tout terraineux" de la région dont un certain Lhériteau qui roulait trés fort.
Mais aujourd'hui, tout ce qui est sable étant rigoureusement interdit, la Vendée n'est pas un super spot pour l'enduro.
Les chemins il faut vraiment les chercher.
J'espère que tu trouveras des gars du coin pour te guider.