Salut les enfants. J'étais à loon hier. Pas arrivé avant 13h, et heureusement, parce que ça caillait comme jamais. Si on a ce temps là la semaine prochaine, c'est un cçup à finir cassé en deux en bout d ligne droite. Tu me diras, c'est mieux que la pluie... Pas gd monde, donc. Un terrain un peu défoncé, juste ce qu'il faut pour se rassurer à une semaine de l'échéance mais aussi pour en chier un minimum. Finalement, je n'irai pas roulé Dimanche, alors que c'était prévu dans le programme du week end. Préfère en rster là; De toutes façons, les dés sont jetés. Mais ça devrait être noir de monde, un cup à se garer au port de Dukerque, ça. Qqun y va ou pas?
Les 16 commentaires de cette publication.
oui, Nico91 et moi, on sera là bas demain vers 10h30 - 11h... on rejoindra Swatrelo déjà arrivé depuis 8h du mat'...
Pour ma part, je viens de passer la 520 de Yoyo en cross (AV et AR), j'ai mis une chaussette sur le filtre, réglé les leviers en config sable, reste plus qu'à faire un p'tit réglage suspattes et faire le niveau d'huile et roulez jeunesse !
je récupère un pneu AR sable pirelli demain (celui de Swatrelo) que je monterai dans la semaine...
par contre, ce qui m'emmerde, c'est que le 520 de Yoyo n'a pas de ventilo, mais en même temps, on aura plus de bouchon à priori...

| nicot : Salut les enfants. J'étais à loon hier. Pas arrivé avant 13h, et heureusement, parce que ça caillait comme jamais. Si on a ce temps là la semaine prochaine, c'est un cçup à finir cassé en deux en bout d ligne droite. Tu me diras, c'est mieux que la pluie... Pas gd monde, donc. Un terrain un peu défoncé, juste ce qu'il faut pour se rassurer à une semaine de l'échéance mais aussi pour en chier un minimum. Finalement, je n'irai pas roulé Dimanche, alors que c'était prévu dans le programme du week end. Préfère en rster là; De toutes façons, les dés sont jetés. Mais ça devrait être noir de monde, un cup à se garer au port de Dukerque, ça. Qqun y va ou pas? |
ouais, en bref y'a que des malades comme nous pour venir s'infuser une dose de sable avant la semaine prochaine ! comme si on n'allaient pas en avoir assez ! 😃
bon, moi la moto est sur la remorque, elle est prête à partir pour aller chercher Nico demain matin... 😉

et ben roulez bien les gars. moi, j'ai passé ma fin d'aprem sur la mienne. je la bichonne gentillement. Je fais un peu le kéké: un peu de fluo par ci, un peu de fluo par là. Il paraît en effet que le fluo aide dans le sable...
Vidange à faire demain, ainsi que dernier nettoyage de sandstop. Config cross déjà en place. Roulez bien demain. j'ai l'impression qu'on va se recroiser sur le forum des enduristes touquettistes, non?
J'appelle l'organisation lundi pour savoir si on peut rentrer dans le parc de travail dès vendredi, ou au pire smedi, histoire de pas laisser notre assistance en chier dimanche matin (compresseur, groupe électrogène, tonnelle, bidons, caisses à outils). Parce que nous, vu qu'on est sur le Touquet dès le vendredi soir, il va falloir qu'ils fassent la route inverse Le Touquet-Stella dimanche matin, et là c'est pas gagné. Vous êtes dans ce cas là aussi, ou votre assistance dort à Stella? On en reparlera dans un autre post, c'est peut être mieux.
bon demain tu fais comme on a dit une poignne de sable dans le reservoir de nico 1 et de nico 2 😃
avec mon 250 WRF, je suis en 14x52. Sur terrain pas trop défoncé, ça mouline pas mal en troisième, mais il emmène pas la 4. j'hésitais à mettre un 15 devant mais ne vais pas bouger, carsur terrain défoncé, ça devrait pas mal le faire. Une chose est sure: je tire pas long du tout, mais la ligne droite, je m'en tape un peu.