Les 21 commentaires de cette publication.
a mon avis le prix va monter demande au mec son prix de reserve et si y a moyen de verser un accompte pour qu,il arrete la vente si c,est dans tes prix bien sur c,est ce que jai fait sur ce site quand jai acheter la mienne lol 
et voire aussi a faire baisser le prix si il y a des reparations a prévoir on sais jamais 3 ans sans tourner 
non pas du tout mais je pratique ce site depuis 2002 moi meme je suis vendeur sur ce site et moi j,avais vue le 125dr en encheres et jai demander au gars son prix de reserve et ca me convenais donc il m,a dit venez la voire ce que jai fait et il a retirer son annonce c,est comme ca que je l,est eu a 1300euros
Salut
le prix n est pas en rapport avec la moto ca vaut a peu pres 3000 euros alors a 1700 ca fait bizarre ou alors il a vraiment besoin d argent
de plus elle a l air en tres bon etat sur les photos donc pourquoi la vendre 1300 euros de moins???
a voir quand meme en posant beaucoup de questions ....
a+
salut mat! oui je pense aussi que son prix de reserve est a peu pres a 3000 3200 euros donc a voir lol

NereK a dit :
c'est peut etre un gosse de riche ! ? (Mais si, mais si ..aller il faut y croire)

HSB-Ducati a dit :
Salut Nerek.
Petite question pour les posseseurs de WRZ,normalement, le silencieux dépasse légèrement de la plaque latérale?? Parce que là,il est bien derrière et ressemble à celui de l'YZ.....à demander au vendeur,sinon,tu es bon pour un silencieux..
comme dit dans l'annonce c'est peut au moment ou il la refaitMich300GGas a dit :
NereK a dit :
c'est peut etre un gosse de riche ! ? (Mais si, mais si ..aller il faut y croire)
Pourquoi dites-vous ça ? Parce qu'il mécanique dans le salon ???!ça c'est une chance ! Jamais celà ne pourra m'arriver ça !!! Michel![]()

- FRITE -
-Alors t'en es ou de tes surencheres ? la moto est un peu zarbi pour n'avoir que "Très très très peu servie" ( peinture carter embrayage bien usée , tube bas de cadre avec des taches de rouille) pas de silencieux monté pour la photo , on ne voit pas la plaque arriere , plus de bouchons des axes de biellettes sur bras oscillant , plastic neuf , jantes changées . elle a peut etre peu servie avec le proprio actuel mais il ne semble pas etre le premier , et je pense qu'avant lui , elle n'"a pas toujours servi uniquement pour de la balade et du loisir"
allez il te reste plus que quelques heures pour te decider , mais comme je l'ai vu sur un autre post , le marché de l'occaz et excellent POUR LES ACHETEURS il faut en profiter avec les nombreuses propositions .