salut à tous, suite aux posts parlant de rapport de transmission je me suis penché sur le problème...
En fait je croyais rouler en 14X50 et non j'avais un pignon de 15...
imaginez la sensation que ça me fait en 13X52 
imaginez (pour ceux qui étaient à CONDE) comme j'ai du la tenir dans le ruisseau 
il me tarde de faire une vrai rando avec mon nouveau 13X52... 
merci à tous pour vos conseils, ils n'ont pas fini de me servir 
mat-x
Les 28 commentaires de cette publication.
Ghis a dit :
c'est pas vraiment un signe distinctif sur les KTM ... plastiques de m![]()
![]()
![]()
istakafen a dit :
Ghis a dit :
c'est pas vraiment un signe distinctif sur les KTM ... plastiques de m![]()
![]()
![]()
achete de l'origine rien a voir avec l'adaptable ufo de merde

Ghis a dit :
le prix non plus n'a rien à voir non ?
grosse différence ?
helios08 a dit :
est il possible d,adapter un 13*52 sur un dr de 97 et quest ce que ca va donner ?
desmolo a dit :
helios08 a dit :
est il possible d,adapter un 13*52 sur un dr de 97 et quest ce que ca va donner ?
faut voir ce qui est d'origine dessus, mais sur un 125, ça risque surtout de te faire gratter par des 50cc.
une dent de moins au pignon ou 3 demoinsPlus sur la couronne, c'est déjà pas mal si tu trouve qu'elle manque de pêche.

nous étions au pied de la tour effeil pour une retransmission sur ecran géant annulé cause de mauvais temps...
les supporters espagnols se sont regroupés sous la tour pour faire la fête, très bonne ambiance, à 1H30 on fait évacuer la zone tranquille, devinez quoi le seul qui a voulu discuter un peu et me destabiliser moi me destabiliser enfin
...une petite femme de 25 ans et Française bien sur, sont chiant ces français 
mat-x a dit :
desmolo a dit :
helios08 a dit :
faut voir ce qui est d'origine dessus, mais sur un 125, ça risque surtout de te faire gratter par des 50cc.
une dent de moins au pignon ou 3 demoinsPlus sur la couronne, c'est déjà pas mal si tu trouve qu'elle manque de pêche.
c'est juste pour corriger, je sais que c'est une erreure de frappe

yoyo-sprint a dit :
mat-x a dit :
desmolo a dit :
helios08 a dit :
c'est juste pour corriger, je sais que c'est une erreure de frappe
+1 Mouarffff!!!!!![]()
![]()
YO
je m'inclinemat-x a dit :
salut à tous, suite aux posts parlant de rapport de transmission je me suis penché sur le problème...
En fait je croyais rouler en 14X50 et non j'avais un pignon de 15...
imaginez la sensation que ça me fait en 13X52
imaginez (pour ceux qui étaient à CONDE) comme j'ai du la tenir dans le ruisseau
il me tarde de faire une vrai rando avec mon nouveau 13X52...
merci à tous pour vos conseils, ils n'ont pas fini de me servir
mat-x