Salut !
Pour cause de paternité programmée, mon co-pilote habituel ne pourra pas m'epauler à l'endurance de Paix (27).
Je recherche donc un co-pilote (h ou f : l'important c'est de participer) :
- niveau moyen (bon, si possible pas un super debutant...
)
- moto categorie 4 temps (+ de 250)
Date = dimanche 22 octobre 2006
Epreuve = endurance Ufolep de 5 heures
Lieu = Paix, c'est un petit hameau situé juste à coté des Andelys dans l'Eure (27).
Je peux heberger le co-pilote du vendredi au lundi.
(nourri / logé, sauf si il est taillé comme Beldent ! (j'vais pas foutre ma paye dans la bouffe
))
Et même si besoin, recuperer / ramener sa mob au départ de la région parisienne (plutot coté 78).
Pour toutes infos supplémentaires, contactez moi par mail (thibault.delplanque@renault.com), ou sur ce forum (mais je ne me connecte pas très souvent en ce moment).

Bonne journée, et n'oubliez pas d'adherer au codevert !!!
Les 31 commentaires de cette publication.
Tibo27200 a dit :
Salut !
Pour cause de paternité programmée, mon co-pilote habituel ne pourra pas m'epauler à l'endurance de Paix (27).
T'1, les mecs, savez pas ce que c'est le preservatif???
Enfin si c'est un homme c'est mieux....
- niveau moyen (bon, si possible pas un super debutant...)
niveau BONNE, çà t'interresse aussi ????
Lieu = Paix, c'est un petit hameau situé juste à coté des Andelys dans l'Eure (27).
Pas de regards indiscrets...
Je peux heberger le co-pilote du vendredi au lundi.
(nourri / logé, sauf si il est taillé comme Beldent ! (j'vais pas foutre ma paye dans la bouffe))
T'es sur que tu viens pour la chasse TOI???
Et même si besoin, recuperer / ramener sa mob au départ de la région parisienne (plutot coté 78).
Quand t'est ce qui se rencontrent nos parents??
Pour toutes infos supplémentaires, contactez moi par mail (thibault.delplanque@renault.com), ou sur ce forum (mais je ne me connecte pas très souvent en ce moment).
Bonne journée, et n'oubliez pas d'adherer au codevert !!!
bvrracing a dit :
Bon, cherchez plus, Tibo a trouvé son co-équipier !![]()
le 14-15/10, il y a la Rond'europ des sables à Fort-Mahon, et le WE suivant, j'irai à cette endurance avec tibo !

Tibo27200 a dit :
bvrracing a dit :
le 14-15/10, il y a la Rond'europ des sables à Fort-Mahon, et le WE suivant, j'irai à cette endurance avec tibo !
YEEEEEEEEEEEEEEEEeeeehaaaa.
oups, desolé.

swatrelo a dit :
bvrracing a dit :
T'as déjà les dates ?
J'en salive déjà à l'idée de t'ensabler

Tibo27200 a dit :
Salut !

- niveau moyen (bon, si possible pas un super debutant...)

bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
dans l eure uhmmmmc est a coter de cher moi sa
euh les petoire de 2 temp on le droit de participe ou pas![]()
![]()
aller nounou c parti on y va ensemble

vainqueur de la budenduro 2009nounou1983 a dit :
bud77 a dit :
nounou1983 a dit :
dans l eure uhmmmmc est a coter de cher moi sa
euh les petoire de 2 temp on le droit de participe ou pas![]()
![]()
aller nounou c parti on y va ensemble
koi avec toi et ton solex a non tu l a pas encore aller on revoti sa demain mais pkoi pas susi partan moi
Hi all,
desolé pour le délai, j'ai un peu trainé au lit ce matin, ma femme travaille pas aujourd'hui

Bon, alors voilà quelques infos :
Pour les quads c'est le samedi 21/10
Pour les motos c'est le dimanche 22/10
Bulletin d'engagement :
engagementpaix2006.pdf
Reglement de course :
reglementendurance2006.pdf
Pour le lieu :
il faut viser "Les Andelys" dans le 27 (le Chateau Gaillard... ça vous parle nan ?)
Pour le type de course :
c'est une endurance de 5 heures, à 2 pilotes (donc en relais) c'est la 2eme edition, qui est organisée par le club dont je fais partie : l'ASCG.
La parcours est tracé sur environ 40 hectares de prairies vallonnées, avec 1 ou 2 passages en sous bois, et peut être 1 ou 2 montées un peu chères, mais que je n'ai jamais vu, puisque l'année dernière elles ont été supprimées, vu la météo...
L'ambiance est sympa.
Attention : stands pourraves... en fait les stands sont aussi dans le champs, alors si il pleut... ce sont les Land Rovers et autres tracteurs qui placeront vos bagnoles.
Et pour la licence : c'est Ufolep, même une 2006 c'est bon (la licence Ufolep s'arrête normalement en septembre, mais il y a une extension jusqu'en decembre)
Je suis en train de me renseigner pour savoir si avec une licence FFM ça le fait ou pas (mail envoyé hier, pas de réponse).
Et au cas ou : je peux encore heberger 1 equipage (donc 2 personnes) avec les motos (bien rangées dans le garage), mais faudra bien vous connaitre... parce que vous dormirez ensemble... 
Bon, toutes façons, on a le temps c'est au mois d'octobre, donc on se tiens au courant regulièrement. 
Bonne journée,
Tibo
Info reçue à l'instant du président du club :
1. licence Ufolep obligatoire (pas de licence FFM).
2. aucune licence "à la journée" ne sera delivrée.
n.b. : pour ceux qui n'ont pas la Ufolep 2006, la licence annuelle Ufolep 2007 sera dispo dès aout 2006.
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
et c'est combien une UFOLEP ???
parce que si c'est 100 euros, ça sera sans moi...
Dans les 30 euros mais par contre je crois qu'en 2007 c'est CASM pour tout le monde!

bvrracing a dit :
sanglier a dit :
bvrracing a dit :
et c'est combien une UFOLEP ???
parce que si c'est 100 euros, ça sera sans moi...
Dans les 30 euros mais par contre je crois qu'en 2007 c'est CASM pour tout le monde!
ah bon ??
bon, si c'est 30¤, ça va alors..

sanglier a dit :