j'ai vu un mec avec un akra sur un 125 xr
je sais pas si c'est prevu pour ou si c'est une bidouille en tout cas ca sonnait grave!!!!
si ca se fait sur un xr ca doit ce faire sur un dr 
J'ai pu essayé recemment en Janvier le 300 2006, une super et superbe moto. Tu trouveras tout sur le site TM Racing Michel
laisse faire,il va certainement te contacter demain avant d'aller rouler
pour te demander "ou se trouve le carbu au niveau du moteur?"
merci pour lui gatouille!!
salut les gazeux moi j'ai commencé l'enduro avec un 450 ktm....vu mon poids et ma taille ..1.87 pour 87 kg il me valait bien ca pour me trainer
je ne regrette pas mon choix car bonne becane et tres fiable...pour l'equipement je dirai plutot 1000 ¤ que 500...au fait mon katoche est a la vente... 
ils faut les submerger de demandes d'autorisation meme si c'est pour une virée a deux ou on se donne un RDV a un point donné.
dans le cas du rendez-vous a un point donné ca rentre dans le decret, donc demande d'autorisation.
quand ils seront submerger par les demandes ils reflechiront a autre chose
Entièrement d'accord avec BV
... çà fait 3 fois que tu posts pour poser ta question sur la plaque phare, çà fait 3 fois qu'on te donne des liens pour des sites marchands ... donc soit tu reposes tjrs la même question sans lire les réponses précédentes, soit t'as un soucis ... 
fais un effort, merci ... 
bon courage a toi
le seule truc qui marceh c de reste calme 
il faut demonter l arbre a came est lui envoyer pour modifier l arbre , il prend 50 euro pour la modif sur l arbre merci a plus
S'il fait jouer à celui qui a la plus grosse 
j'ai rouler avec 200 grammes sans crever à enduro parc entre issoire et clermont ferrand, c'est vrai que l'on ne roule pas vite mais alors pas vite du tout 
Il faut plutôt compter à l'heure qu'en km dans ce genre de passages (pas sages ?)
cris2 a dit :
Un peut de neuf ,
je pense que c'est la bobine qui est HS
(j'ai une tension sortie des fils de bobine)
(j'ai l'info du capteur )
et le quatrieme fils c'est le coupe circuit
si jamais quelq'un est interresser j'ai recuperer un schema electrique complet ainsi que les valeurs de test pour les bobine ...
enfin je doit etre le dernier a vouloir faire tourner un 600 enduro ........

bruno78 a dit :
Oméga je déclare forfait pour le samedi.
Je viens d'avoir mon planning d'astreinte.
Pour une autre fois.

comme l'as dit broap jusqu'a 2002 pas de souci( radiateur plus grand) avant de la faire chauffer fo vraiment faire du franchissement par plus de 25° a l'ombre pendant un bon moment
par contre après 2003 ba cela chauffe très vite comme quoi même avec des moyens modernes de test les ingénieurs arrivent encore a se planté ( a moins que cela soit intentionnel) 
bref cé pas très pro... malgré l'image qu'il veulent donner 
salut
tu couche la moto jusqu' a ce que l essence coule par les trops plein ,tu releves et tu kit ;si elle demarre beaucoup mieux c est le niveau de cuve reglé trop BAS
Zap a dit :
bravo les gars, vous en avez fâché un de plus
Pour en revenir a l'embrayage auto perso je n'ai jamais éssayé sauf sur un scoot.(quelles merdes !)
sur une enduro j'en vois pas l'intéret
je classerais ça au rang des gadjets chers et inutiles sauf pour un motard souffrant d'un handicap.
mais c'est un avis très subjectif.
et puis quel plaisir de jouer de la boite.

oki je verifirais sa masi bon je pense pas que sa soit sa car le gars a fait qu une dixaine de sorti avec et avt c etati un mecano yam ki avai la moto je pense pas il y est de vis cache dessus
masi bon fo mieux tou verifié 
Ghis a dit :
XXS a dit :
pour les adeptes de l'huile camphrée au rugby dans les années 65 j'ai vu Villepreux les cuisses badigeonnées, ça puait à l'autre bout du terrain et jusque dans les tribunes ( match La Rochelle / Toulouse )
Denis
Oui c'est bien ce que je me disais ... d'où l'expression "çà camphre!" ...