selle KTM

Par istakafen
istakafen

on l'enlever comment le bordel !!!

meme dans la notice c'est pas ecrit
ya bien un ecrou dans le passae de roue mais il se passe rien ?
strategiaire au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires

Les 26 commentaires de cette publication.


Par gegenduro
gegenduro

c la vis qui est à l'intérieur du garde boue

GEGENDURO 77

Par thaddee
thaddee

Tu as une KTM Frank?

Un 400?

Pour la selle c'est bien dans le passage de roue, on dévisse et on soulève, c'est tout.


Par bvrracing
bvrracing

une vis de chaque côté des cache latéraux... ensuite, tu tires la selle vers l'arrière de la moto...

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Par Gatouille
Gatouille

quelle moto franck

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ThierryG
ThierryG

Je pensais que tu faisais référence au confort de la selle. Assis sur la selle KTM ou sur le cadre, ben y'a pas de différence
Quel boulet ce Franck


Par FRITE
FRITE

Oui, en fait, on lui a vendu une moto sans selle mais il l'a pas remarqué
Oups pardon

- - FRITE - -
Souvent trop loin du paradis des Enduristes, parfois dedans. Merci les copains !

Par Ghis
Ghis

sur la mienne, y a juste à tomber les 2 vis des caches latéraux, après çà se retire comme une selle classique ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par mat-x
mat-x

le mieux srait tout de même que tu donnes l'année de ta moto lol...


Par istakafen
istakafen

thaddee a dit :
Tu as une KTM Frank?

Un 400?

Pour la selle c'est bien dans le passage de roue, on dévisse et on soulève, c'est tout.

moi ça tourne dans le vide faut tirer fort


Par istakafen
istakafen

alosr j'ai pas de cache laterau pas de vis apparente juste une dans le passage de roue ki tourne dans le vide !!!


a la marchandise autrichienne c'est plus ce que ct


Par bruno78
bruno78

Tu as déjà cassé ton nouveau jouet.

Salutations Bruno

Par istakafen
istakafen

cherche selle pas cher
je l'ai eu

a la meuleuse


Par mat-x
mat-x

sans deconner, y avait qu'à le lever un peu de l'arrière...brutal va!


Par istakafen
istakafen

c del merde c'est pas solide !!!


Par istakafen
istakafen

thaddee a dit :
Tu as une KTM Frank?

Un 400?

Pour la selle c'est bien dans le passage de roue, on dévisse et on soulève, c'est tout.

t'as koi comme rapport pignon 14 ou 13

moi 14 50 une horreur j'ai pris 25km/h dans le jardin dans la pelouse


Par thaddee
thaddee

istakafen a dit :
thaddee a dit :
Tu as une KTM Frank?

Un 400?

Pour la selle c'est bien dans le passage de roue, on dévisse et on soulève, c'est tout.

t'as koi comme rapport pignon 14 ou 13

moi 14 50 une horreur j'ai pris 25km/h dans le jardin dans la pelouse



Bon alors, c'est quoi ta moto Frank.
Je veux tout savoir.

Pour la transmission je suis en 14X52 et c'est très polyvalent.


Par Gatouille
Gatouille

400 EXC 2004 pour sa moto, pour le rapport de demultiplication 13 X 50 va très bien voire 13 X 52 pour être plus à l'aise en franchissement.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par istakafen
istakafen

Gatouille a dit :
400 EXC 2004 pour sa moto, pour le rapport de demultiplication 13 X 50 va très bien voire 13 X 52 pour être plus à l'aise en franchissement.

je coupe en deux 13*51


Par Gatouille
Gatouille

Si tu veux ce n'est pas idiot en plus, de toute façon en 13X50 je prennais 90 100 km/h sans faire forcer le moteur. Donc il y a de la marge. A moins de faire Paris Marseille par l'autoroute hein

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par Ghis
Ghis

Actuellement je suis en 14*50 et c'est vrai que çà tire long ... j'ai acheté un 13*50 je pense que çà correspondra mieux à l'utilisation que j'en fait.

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par mat-x
mat-x

moi je suis en 14X50 je compte passer en 14X52


Par Gatouille
Gatouille

Si je peux me permettre, Mat, plus la cylindrée est forte sur les 4T et plus il faut tirer court, contrairement aux apparences.
Celà permet d'évoluer facilement à basse vitesse en particulier quand le parcours est difficile ou pire

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par ThierryG
ThierryG

mat-x a dit :
moi je suis en 14X50 je compte passer en 14X52


+1 pour un 400 ou une 525


Par Ghis
Ghis

Ben c'est ce qu'il fait ... il va passer de 50 à 52 ...

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

Par sanglier
sanglier

Je suis passé en 14/52 c quand même bcp mieux mais tu prends encore 120 en 6 a mi régimes ! Par contre il a fallu rallonger la chaine.

450 EXC vendu, passé au 200 exc sans regrets au contraire !!!
A TOI, BUD le djeun's...

Dernier commentaire

Par TC
TC

je viens de passer en 13x52 c'est du bonheur. Le moteur devient plus rond à bas régime.

favorable à tout ce qui roule !

Commenter « selle KTM»

rester connecté

m'inscrire perdu ?