on l'enlever comment le bordel !!!
meme dans la notice c'est pas ecrit
ya bien un ecrou dans le passae de roue mais il se passe rien ?
strategiaire au secour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les 26 commentaires de cette publication.
thaddee a dit :
Tu as une KTM Frank?
Un 400?
Pour la selle c'est bien dans le passage de roue, on dévisse et on soulève, c'est tout.
alosr j'ai pas de cache laterau pas de vis apparente juste une dans le passage de roue ki tourne dans le vide !!!
a la marchandise autrichienne c'est plus ce que ct
thaddee a dit :
Tu as une KTM Frank?
Un 400?
Pour la selle c'est bien dans le passage de roue, on dévisse et on soulève, c'est tout.
istakafen a dit :
thaddee a dit :
Tu as une KTM Frank?
Un 400?
Pour la selle c'est bien dans le passage de roue, on dévisse et on soulève, c'est tout.
t'as koi comme rapport pignon 14 ou 13
moi 14 50 une horreur j'ai pris 25km/h dans le jardin dans la pelouse
Gatouille a dit :
400 EXC 2004 pour sa moto, pour le rapport de demultiplication 13 X 50 va très bien voire 13 X 52 pour être plus à l'aise en franchissement.

Si tu veux ce n'est pas idiot en plus, de toute façon en 13X50 je prennais 90 100 km/h sans faire forcer le moteur. Donc il y a de la marge. A moins de faire Paris Marseille par l'autoroute hein 
Si je peux me permettre, Mat, plus la cylindrée est forte sur les 4T et plus il faut tirer court, contrairement aux apparences.
Celà permet d'évoluer facilement à basse vitesse en particulier quand le parcours est difficile ou pire 