vegas28 a dit :
Slt,
Je ne suis pas de Rieutort.Ce sont mes beau-parents. Mais j'y vais regulierement.
Je suis preneur si tu as des parcourts, ou autre.
Un resto pas cher et tres bon, vas au Fau de peyre a 10 minutes de St Chely.
A+

en 2T je roulais sans problème a 1,5 % avec une huile de qualité que me vendait un préparateur du coin et lui utilisait cette huile a 0,5 %
moi,je n'ai jamais essayé de descendre aussi bas mais bon apparemment c'est possible avec ce qui se fait maintenant
c'est tenace l'huile deux temps,même en petite quantité,ça fait au moins deux mois qu'un pote a renversé l'équivalant d'un ver de mélange sur le macadame de ma coure en faisant le plein et malgrès les sceaux de flote qu'on a eu ces derniés temps + une fois du détergent avec une brosse sous la pluie,la tache est toujours la
j'ai un 450 WRF de 2003 avec 10800 km ( de rando ) au compteur .
moto achetée en 2004 , démarreur changé sous garantie .depuis je n'ai eu aucun probleme mecanique .
uniquement changé le relais ( trouvé chez RADIOSPARES ) de pilotage du contacteur démarreur.
nota : chaine distrib et jeu aux soupapes OK.
nota 2 : utilisation avec "powernow"
c'est ça qui est interressant ( en spetateur ),même en pilote avec un peu d'experience 
Sans déc 
Ils te donnent ça dans les Offices de Tourisme ! ! !
Ben ça alors, cela n'existe pas par chez nous dans l'Est . . .
Merci pour l'info

effectivement, ils ne sont pas tous cons...
un jour je me suis fait arrêter en voiture (j'avais une 205 légèrement tunée), par 1 motard, pour contrôle de papier.
j'avais un moto verte sur le siège arrière, le gars le voit et me demande "vous faites de la moto ?"
je lui réponds que je fais de l'enduro depuis pas mal d'année, etc, bref, 10 minutes à discuter, très sympa !
comme quoi....... 

Bernie08 a dit :
je crois qu'il a pris gout aux grosses machine d'enduro, et il commence a apprecier sa 540.
On fait la rando de Libramont en Belgique le 1/09, et le we suivant la rando de Fumay, peut etre aura t on l'occase de se voir...

Moi aussi je suis preneur pour la revue technique. Pour info, est ce que c'est galère en entretien : vidange, calage de la distrib, changement de la chaine de distrib,...???
Oui, le circlips est toujours en place, mais je suis persuadé que c'est n'est pas un probleme lié aux reglages de mon carbu. Pour l'instant je cherche à remettre une bougie B8EG et des clapets neufs, mais mon concess est en vacances jusqu'au 27...
Salut
Trop fort l' engin,on risque pas de pété un rayon.
Le premier pierrier passé,tu t' arretes et tu fais une sieste.

Même pas peur pour la concurence 
Stéph-
va voir le post "ambrayage tout mou"j'y explique le remède a ton problème
FRITE a dit :
Argh, ça y est, mon faisceau est tout beau, tout neuf, avec tout qui va
Maintenant, j'ai le bouton de masse pour couper le moteur et le On-Off pour éteindre ou allumer les phares plutôt qu'aussi pour éteindre le moteur comme avant. Pas besoin de 2 boutons pour éteindre. Et au dernier test, tout fonctinnait.
J'espère que tout fonctionne toujours maintenant que j'ai remballé le binz mais bon , y a pas de raison...
Je vais qd même aller voir les autres fiches et imprimer pour la prochaine fois si j'ai encore un problème...
Merci les gars !
car moi la moto dans le salon ! j'ai jamais osé même seul chez moi ......bravo bravo ! 
il y a quelques années, on ne comptait pas les 500 2tps sur les rallyes "courts" en Afrique (Djerba 500, Tunisie, Maroc...), et leurs victoires.
Faut juste revoir la carburation, le réservoir, la démultiplication et les réglages de suspensions.
Joints spy HS, pas besoin s'un préparateur pour ça. Un bon concess TT et il t'en coutera 1h de MO.
salut,
si c'est comme sur mon 360 il me semble qu'il faut demonter la cloche pour avoir acces au systeme d'entrainement. celui ci est fixé sur l'axe par des circlips. j'espere pour lui que l'axe n'est pas mort car la faut tout ouvrir, j'ai changé le mien dont les canelures etaient HS quand j'ai refait l'embiellage, faut coupler les operations...
ça m'est arrivé en pleine course il y a pas longtemps et c'étais le corps du récepteur qui était marqué
le récepteur c'est 102€ et le kit de réparation (piston + joint c'est au moins 50€)
j'ai passé un coup de pate a roder pour aténuer la rainure provoquée par le frotement du piston sur le corps
et j'ai monté un joint légèrement plus gros récupéré au boulot 24x2 au lieu de 25x1,8 d'origine (pas de ref ou de dimension de ce joint sur le manuel des pièces ,mais ce qui est sur c'est qu'il fait moins de 2mm d'origine ) et avec un tor de 2mm ça fonctionne parfaitement et pour pas un rond
ceci est valable pour un récepteur de KTM 4T,pour les 2T le récepteur est diférent et pour les autres marques je ne sais pas
mais le levier tout mou,c'est le liquide qui était parti petit a petit par le récepteur et le bocal avait fini par se vider ,j'ai due remplir ce bocal avec ce que j'ai trouvé au CH (huile de boite) et j'ai pu finir la course
merci à toi aussi petit père !! 
Pour tout te dira j'ai pas encore appeler le gars,donc je sais pas encore,mais on m'a dit que de 1999 a 2002 c'est les memes,donc je vais voir...mon problème c'est que si il me dit que c'est des 2002 j'ai aucune certitude sur ça,et je voudrais pas me trouver con a ne pas pouvoir les monter...
BUD