morgan88 a dit :
c'est bien le 23 que l'enduro a lieu (la date a ete changé a cause des vandenge)

sur ce coup la je comptait m incruster dans un groupe,(ma derniere sortie etait avec mick7,du cote de jouar)mais la le mick mange des gardes a tour de bras,pour ma part je suis du coté de rozay en brie etchui open le samedi ou dimanche .a plus 
+/- 50 cv, à une ou deux pattes près 
- FRITE -
-après la kt pré 08,vu le mochetron qu'ils viennent de nous pondre la Béta est très aléchante,c'est vrai que le moteur on connais déja et la fiabilité aussi
les pastilles ,les soupapes titanes les carters qui se marquent,et sont bien exposés au chocs,on ne sait pas ce que ça va donner au niveau fiabilité ,et puisque le comportement n'est apparemment pas plus transendant!
le seul petit hic de la Béta pour moi c'est l'entretien des biélettes ,sur la kt il n'y avait rien a faire et ça marchait tès bien sans
fox a dit :
la-gniole a dit :
ouai, la marge de gauche ( qui sert a rien ou pas grand chose est trop importante a mon gout )
+1
demande a bernie il a passer la semaine derniere sur la meme galere (y a un post la dessus) aplus!!!! 
tout est faisable mais alors des fois , v'la le tarif !!
J'ai trouvé des kits superbes aux USA mais alors à 200 dollars le kit , faut pas pousser quand même !! 
La par contre , mettre 1300 francs dans un kit déco , pas d'accord , j'ai pas les moyens de ce luxe !!
Alors après, faut trouver , ebay ou autres ..
Salut,
Je roule en 450 TE 2005 depuis 1 an d'occasion,je trouve cette moto très bien pour la rando car elle est bien stable mais reste relativement maniable malgré tout,en course le poids peut se faire sentir en fin de journée si les conditions sont boueuses mais c'est un peu pareil pour tous les 4 tps de cette cylindrée.
Le moteur va bien et ne cale pas si vite que cela à bas régime(contrairement à ce que dit la "presse spécialisée")
un roulement HS dans la boite m'a obligé à ouvrir le moteur entièrement au printemps et nous avons pu constater que tout le reste était encore en très bon état.
Ell démarre très bien au kick(cela peut tjrs servir si la batterie se vide au fond des bois)
C'est un bon choix car effectivement on en trouve à des prix inférieur aux KTM par exemple
Si tu veux d'autres rens conctate moi,je me ferais un plaisir de te répondre
Merci pour ces infos. En achetant un vieux (très vieux même lol)moto revue, je viens de voir que les radiateurs sont ceux de l'YZ.
Ma plaque phare n'est plus d'origine, et le piston est un wiseco. J'ai également une petite ouverture de faite au niveau du pignon pour nettoyer plus facilement.
Pour ce qui est de ne plus prendre de tours, cela m'est arrivé une fois mais c'est redevenu normal au bout d'un moment. Merci tout de même pour l'info sur la cause de cette panne.
faut regarder,y'a p'tetre des 125 EC (gas gas)pas trop récente a ce prix la ou des 125 wr...si t'es débutant y'a aussi les 200 xr qui sont bien et comme c'est pas tout jeune, c'est plus trop cher,par contre exit les potes sans permis sur la becanne...moi j'ai un kx homologué mais en supermot'c'est vrai que la boite cross et le comportement moteur c'est loin d'etre l'ideal pour commencer,cherhce plutot dans les motos d'enduro...
BUDcomme souvent y'a ceux qui font,et puis ceux qui ramassent pour ceux qui ont fait...et avec des cons pareils on est pas sortis de l'auberge les gars!!
BUDrgilles a dit :
Moi perso je roule avec un 125 KTM LC2de 99, après une remise en état et une bonne révision elle fonctionne comme une horloge (que du plaisir).
Et de plus elle me suffit a mettre la pression à mon pôte Oliver27![]()
vivement cet hiver fra trop froid y aurra moins de bleu ,par contre y aurra des chasseurs,
ont peut ptetre les mettres dans notre poche avec une battue ou deux, pour ceux que ça repugne pas trop!
bon pour moi 
Mais oui on roule dans les Vosges !!!!
On fait attention autant que possible à ne pas faire trop chier le monde et on respecte les autres.
Pour le moment, seuls les chasseurs de certains secteurs sont vraiment cons.
Mais nous parvenons à nous mettre d'accord dans le respect des loisirs de chacun et surtout dans la mesure où nous partageons le même terrain de jeu.
Il a été entre gui mais instauré un truc dans notre secteur avec les gardes, les chasseurs et autres, si c'est un jeune du coin et qu'il est naturellement en règle et qu'il ne se comporte pas comme un connard, il nous laisse tranquille (jusqu'à quand ???).
Pour notre part, nous randonnons plutôt dur, et nous sommes plus adeptes du franchissement, de belles grimpettes, et de pierriers que du chemin de rando pédestre.
Pour le moment tout ce ne passe pas trop mal.
Par ailleurs nous évitons de roulé dans d'autre secteur que le notre, afin de ne pas s'attirer de problème.
Certaine commune on prit la décision d'interdire le loisir motorisé le dimanche après-midi, donc quand tu passes dans le coin les habitants et pratiquant n'apprécient pas de trop....
MAIS OUI on roule dans les Vosges, perdez pas de vue qu'il y a une manche du championnat de France qui si déroule tout les 2 ans
A+ et continuons à préserver notre sport et notre région!!
arnavo a dit :
Je voudrais savoir ce que vaut la 400 LC4 en terme de fiabilité, de qualité en tout terrain,de plaisir de conduite, d'entretien.
Merci d'avance pour des infos pour une machine qui semble obsolète devant le futur nouveau monstre de 690 cm3.
Merci pour ton info.
Elle démarre après avoir soufflé dans la sortie du haut.
Elle te balance une giclée d'essence dans les dents.
On remonte les 2 durites, elle démarre et s'arrête comme si elle se noyait.
Visiblement plus d'arrivée d'essence.
Donc problème de surpression qui n'existe plus.
As-tu une solution pour éventuellement brancher le robinet eb directe et ainsi éviter la surpression.
Merci
A+
la règle c'est 2/3 maxi de ce que crache ton alternateur pour le total de tes ampoules.
Exemple: si ton alternateur débite 110 W.
2/3 x 110 = 73W
Tu enleves 5 W pour l'ampoule arriere et éventuelement 2 W pour un voyant, il te reste 65 W à repartir entre tes 2 ampoules à l'avant.
gilet sans hésiter, tu as plus de liberté de mouvement, et tu es bien mieux protégé. préfères ceux avec la protection aux clavicules (le gilet de la marque moto diffusion en a, le UFO scorpion, identique aussi.)
a+
