Salut à tous, vous mettez quoi comme réglage sur un 300 exc 2007.
Ressort vert de valve.
Pot ktm racing.
A l'heure actuelle
Aiguille n3cj
Principal 160
Ralenti 35
Elle fonctionne bien mais je trouve bizarre surtout l'aiguille par rapport au bouquin il preconnise n8rh.
Je me tatte de changer l'aiguille.. et on ma dis de l'apouvrir un peu...
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
ben60 a dit :
Ressort vert de valve.
Pot ktm racing.
A l'heure actuelle
Aiguille n3cj
Principal 160
Ralenti 35
Elle fonctionne bien mais je trouve bizarre surtout l'aiguille par rapport au bouquin il preconnise n8rh.
merci
ben60 a dit :
OK, merci des infos...
C'est bizarre que j'ai encore cette aiguille d'origine...
ESt tu roules avec quoi comme ressort de valve?
Sushi a dit :
ben60 a dit :
Ressort vert de valve.
Pot ktm racing.
A l'heure actuelle
Aiguille n3cj
Principal 160
Ralenti 35
merci
J'ai aussi un 300 de 07 avec pot racing
Aiguille N8RH au 3 eme cran. (Au 4ème c'est un peu riche, ca ratatouille un peu à la remise des gaz apres utilisation un peu longue des bas et mis régimes...)
Principal 162
Ralenti 35
Vis d'air 3 tours
Graissage motul 800 à 2,5%
Ca marche nickel comme ca
Pour info l'aiguille N3CJ est celle d'origine, qui est mise pour passer l'homologation....
en 2T je roulais sans problème a 1,5 % avec une huile de qualité que me vendait un préparateur du coin et lui utilisait cette huile a 0,5 %
moi,je n'ai jamais essayé de descendre aussi bas mais bon apparemment c'est possible avec ce qui se fait maintenant
c'est tenace l'huile deux temps,même en petite quantité,ça fait au moins deux mois qu'un pote a renversé l'équivalant d'un ver de mélange sur le macadame de ma coure en faisant le plein et malgrès les sceaux de flote qu'on a eu ces derniés temps + une fois du détergent avec une brosse sous la pluie,la tache est toujours la