Bonjour,
Avec un pote délocalisé en Haute-Savoie nous partons la semaine prochaine pour quelques jours de moto. Dans le Morvan début de semaine, puis chez mon pote en Haute-Savoie (près de Genève côté Français) fin de semaine (probablement jeudi/vendredi).
D'après des infos collectées sur le terrain auprès de quadeurs (c'est pas forcément les mieux informés ), il y aurait un arrêté préfectoral interdisant tous les chemins de Savoie et Haute-Savoie, en plus sans besoin de panneau ! ! !
Ca me semble un peu gros à avaler ! Un arrêté devant être limité dans l'espace et dans le temps, en plus d'être justifié ...
Cela concerne peut-être seulement quelques alpages pour la saison estivale ?
Que peuvent en dire les enduristes locaux ?
De plus, si l'un d'entre vous se proposait de nous guider sur de beaux chemins, se serait bien sympa. Nous avons déjà deux contacts sur place mais pas dispo pour rouler en semaine.
Merci pour les infos et les conseils.
@+
Petit Prince
Les 2 commentaires de cette publication.
Pour la haute Savoie j'en sais rien.
Mais pour l'Isère rien n'a changé.
Tout est presque ouvert.
Très souvent dans ces régions, il suffit d'aller à l'Office de Tourisme pour demander les cartes de randonnées pour véhicules motorisés.
Par exmple, pour rouler dans la région de Grenoble, il suffit d'aller à l'Office de La Mure et la tu as ton bonheur pour rouler en Isère.