fiabilité 450 wrf

Par dudule
dudule

salut a tous,je vais bientot m'acheter un enduro+roues supermot (une bécane bisexuelle quoi lol ) dans les 400cc et j'aurais besoin de tuyaux

mon choix se porterais sur un yam 450 wrf 2003 ou 2004 (meme si je sais que les 2003 auraient des soucis de démareur)

ce qui me fait peur c'est 2 trucs:

-culasse 5 soupapes (vu qu'elles doivent etre très rapprochées la culasse ne risque-elle pas de se fissurer comme sur les 1000 fzr a l'époque 5 soupapes eux aussi?)

-soupapes titane (j'ai lu que sur les crf certains montent des soupapes de quad honda pas en titane car celles en titane s'userais trop vite)

je souhaiterais avoir l'avis de propriétaires qui en ont eu histoire de savoir a quoi m'attendre et les éventuels défauts

d'avance merci

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par jyam57
jyam57

450 de 2005 2400km au compteur et no probleme

http://enduro-st-avold.skyblog.com

Par Bernie08
Bernie08

jyam57 a dit :
450 de 2005 2400km au compteur et no probleme

c'est pas un Kilometrage reference!!!!

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par coupdekick
coupdekick

salut
si tu veux, je vend un 400wrf de 99 enduro et supermot, le moteur viens d'etre refait a neuf et vu l'usure, je trouve que ca vieilli plutot bien, les soupapes ont été changées par precaution, mais pas usées plus que ca.
en meme temps en 99, c'était des soupapes en acier.
si interessé contacte moi.

Par dudule
dudule

en quelle année ils ont mis des soupapes titane?

Par coupdekick
coupdekick

dudule a dit :
en quelle année ils ont mis des soupapes titane?

je crois que c'est 2000 ou 2001

Par panet
panet

dudule a dit :
salut a tous,je vais bientot m'acheter un enduro+roues supermot (une bécane bisexuelle quoi lol ) dans les 400cc et j'aurais besoin de tuyaux

mon choix se porterais sur un yam 450 wrf 2003 ou 2004 (meme si je sais que les 2003 auraient des soucis de démareur)

ce qui me fait peur c'est 2 trucs:

-culasse 5 soupapes (vu qu'elles doivent etre très rapprochées la culasse ne risque-elle pas de se fissurer comme sur les 1000 fzr a l'époque 5 soupapes eux aussi?)

-soupapes titane (j'ai lu que sur les crf certains montent des soupapes de quad honda pas en titane car celles en titane s'userais trop vite)

je souhaiterais avoir l'avis de propriétaires qui en ont eu histoire de savoir a quoi m'attendre et les éventuels défauts

d'avance merci

ne prend pas un 2003 y'a eut des probleme

Dernier commentaire

Par DEGE38
DEGE38

j'ai un 450 WRF de 2003 avec 10800 km ( de rando ) au compteur .
moto achetée en 2004 , démarreur changé sous garantie .depuis je n'ai eu aucun probleme mecanique .
uniquement changé le relais ( trouvé chez RADIOSPARES ) de pilotage du contacteur démarreur.
nota : chaine distrib et jeu aux soupapes OK.
nota 2 : utilisation avec "powernow"

vieux motard que jamais

Commenter « fiabilité 450 wrf»

rester connecté

m'inscrire perdu ?