non non je ne me suis pas tromper je croyais que c'etait pas le meme cadre
je n'y onnais pas gd chose merci
le gicleur de ralenti fait 40 je pensse qu'il est d'origine
c'est une exellente moto sa arrache du tonnere en 4 em sa leve et elle est d'origine mais le proprio d'avant a du touche la carburation donc du coup elle avale trop d'essence et lorce que j'accelere legerement juste apres le regime ralenti elle ratatouille un peu moin qu'au debut mais parce que j'ai dessendu le gicleur principal de 430 à 390
est l'aiguille du boisseau au plus bas possible je pensse meme passe en bougie br8
car j'ai peur que la br9 ne chauffe pas assez vite et quelle s'encrasse.
mais bon demain sorti enduro .
mon filtre à air est propre et je lui est pulverise un produit contre la poussiere
comme indique sur la bombe.
Toi, tu as un roulement qui à explosé dans le moyeux, non?
ouf si tard !!!! en gros fatut acheter un 2007 si on en veut une neuve quoi !
Merci pour tous ces conseils !! 
Bon avant de ce lancer dans des frais , on attaquer par les choses simples !
donc je vais desserrer cet écrou pour voir ce que ça donne , ça va deja etre un début !
Je vous donne des news des que possible .
Elle s'occupe de ta ligne !!!

C'est toujours la même chose :
une minorité de
qui
qui font c...
la majorité
des pratiquants réglo .
Y'a encore du boulot ! 
et des claques qui se perdent ...
Salut Bengas250, 
J'espère bientôt une p'tite sortie avec Slide 
Plus on est de fous, plus on rit

hondaline a dit :
Eh ! oui ! Ce n'est pas de l'enduro mais souvent ils nous arrivent de dire que la moto conserve .... en voilà la preuve...
il a 82 ans et n'hésite pas à rouler avec sa triumph... c'était le week end dernier la sortie du Mont Ventoux il a fait 300 bornes en 2 1/2 journées !
Strato il habite pas trop loin de chez toi... département à cote...
Je trouve ça génial !
Et je l'ai suivi il roule bien !
plus de cent motos anciennes pendant les deux jours dont des machines magnifiques !
je sais ce n'est pas le bon forum !
Mais j'y peux rien ma famille moto c'est celui ci !![]()
Bonne journée !

je regarderais du coté de l'echapp moi ...

entre le silencieux et le tube !

sisi ...
regarde bien ...

( ps , je ne te parle pas de la grille dans le bout du silencieux )
Sam
pas vraiment je suis passionner et j'ai deja passer un peu de temps a les observer dans ma jeunesse
pour moi , c'est 1 KG à l'avant et sur le sec 1 KG à l'arriere .
Pour le gras , je baisse l'avant à 900G et l'arriere à 800G.
Pour le moment , ça semble bien ce passer à chaque sortie ! 
no problemo 
c'est un modèle 05 achetée neuf ou une occaz?
sinon prends des roulements adaptables étanches car d'orig c'est billes apparentes 
Bon bah alors ... ça si c'est pas de l'info précise !!! 
Merci les gars, je note la ref., et je pense quand même la remettre : en 1 an 1/2 c'est la 1ere fois que je la tord, pourtant je fais pas mal de franchissement, et donc de chutes...
un 400 dr ou un 350 ou un 600 c'est plus simple à amener en balade !
Avec un 750, tu vas t'user la santé !!