bon je viens de changer mon embreyage tout se passe bien je demarre la brele j embreye passe ma vitesse et la la moto avance encore 
je fait un petit tour pour faire chauffer l huile etc et la je roule et pus rien au niveau du levier il est mou de chez mou je vien de faire la purge et toujours rien

euh qui peut m aider car la je suis complement perdu
merci d avance
vainqueur de la budenduro 2009Les 10 commentaires de cette publication.
Il peut y avoir deux problémes .
1/soit une bulle d'air coincée dans le circuit.
Faut refaire la purge ou actionner le levier jusqu'a temps que la bulle se sauve.
2/soit le doigt d'embrayage est mal remonté. C'est le truc qui tire sur le plateau pour décoller les disques
ça m'est arrivé en pleine course il y a pas longtemps et c'étais le corps du récepteur qui était marqué
le récepteur c'est 102€ et le kit de réparation (piston + joint c'est au moins 50€)
j'ai passé un coup de pate a roder pour aténuer la rainure provoquée par le frotement du piston sur le corps
et j'ai monté un joint légèrement plus gros récupéré au boulot 24x2 au lieu de 25x1,8 d'origine (pas de ref ou de dimension de ce joint sur le manuel des pièces ,mais ce qui est sur c'est qu'il fait moins de 2mm d'origine ) et avec un tor de 2mm ça fonctionne parfaitement et pour pas un rond
ceci est valable pour un récepteur de KTM 4T,pour les 2T le récepteur est diférent et pour les autres marques je ne sais pas
mais le levier tout mou,c'est le liquide qui était parti petit a petit par le récepteur et le bocal avait fini par se vider ,j'ai due remplir ce bocal avec ce que j'ai trouvé au CH (huile de boite) et j'ai pu finir la course