ils comprennent vite mon bon
N10 mais ça prends longtemps , c'est tout !! 
je viens de remplacer mon ampoule car code grillé ,il y a trois files derrière la plaque phare dont deux verts il me semble je ne les avais pas rebranchés comme il falait et ça m'a fait un truc comme toi
inverses les deux verts et ça devrais rentrer dans l'ordre
pour l'ampoule c'est une halogène machin chose 35W/35W ,chez moto expert 2,50€
franck520 a dit :
pas mieux, j'ai gardé la bavette, viré l'ampoule et le bloc arriere et installé un feu stop a diode sur la bavette d'origine (pas de rous afiare, ), 17 zeuro chez dafy, ca se voit 4 x + qu'une acerbis (normal, y'a plus de leds aussi ), c'est homologué (ki disent) et pour le branchement, j'ai tout fait comme il a dit le monsieur Viking.

hla a dit :
j'ai 5500km,je fais le jeux aux soupapes toutes les deux vidanges 600+600 en gros ,cette année ça corespond avec une fois avant la saison de courses et juste après
les filtres une fois sur deux et je contrôle en même temps le tendeur de chaine pour me donner une idée de l'état de la distrie (5 crants donc très correct)
une purge de tous les circuits hydroliques par an ,pareille pour les suspates une vidange par an,un peut de graissage des articulations pendant l'hivers ,le remplacement du liquide de refroidissement en même temps que le jeux aux soupapes (et oui,c'est mieux de tomber les radiateurs,j'en profite)
la moto a trois ans donc pas énormément de km a l'année

foirééééééééééééé 
Salut CriCri 31
une rando en Barousse , le luchonnais ou la vallée d'Aure ;ca pourrait être un plan sympa
Je fais un break l'hiver because ski et chasse mais à partir de début avril , je pourrai te faire un plan rando en montagne
Je pars tjs seul d'habitude , donc ca serait +sympa à 2 ; Mais j'ai 51 balais et je ne suis pas un furieux ( si tu kiffes sur les gaz en grand , ca va pas le faire! )
mon GSM : 06 08 73 90 37
A+
Ah pie beurre des touille houx gens mie
Ah pie beurre des touille houx gens mie

vous pensez a quoi ?
j'ai du mal a piger pourquoi vous trouver bizar ce site ???
d'accord il n'est pas du même type, même présentation que le site du codever. qu'est ce que vous trouvez de louche ?
certes le message de nico91 fait réflechir mais quelqu'un connait il rééllement l'auteur de ce site ?
je roule avec tous les réglages d'origine je trouve ça pas mal
mon truc pour favoriser la motricité,c'est que je joue uniquement sur la pression des pneus,c'est a dire 450gr a l'ar
cette année j'ai commencé un enduro gras avec 850gr av et 600 ar ,je n'arrivais pas a maitriser la moto ça acrochait pas,je me suis vautré dans le premier dévers et l'av me renvoyait de gauche et de droite dans les pierres et les racines
je suis descendu a 750gr av et 450 ar et la ça a tracé et tracté grave et ça ne renvoyait plus de l'av,le top!j
et qui va la faire ??
nounou1983 a dit :
sinon pour depanner demonte le tout nettoy nikel et donne sa a un soudeur sa va le faire![]()

strategaire78 a dit :
hla a dit :
huile trop épaisse ou disques lisses voillés ,ça provoque une résistance d'ou la tendance a avancer
Ou cloche marquée aux points de contact avec les disques ; ça empêche les disques de coulisser normalement dans la cloche lorsque l'on débraye.hla a dit :
les ressorts fatigués c'est du "portnawac" ça aurait simplement pour conséquance de faire patiner l'ambrayage en charge
Pareil. Les ressorts sont là pour coller les disques les uns contre autres. Pas pour les séparer. Donc ressorts fatigués = patinage en charge.
bosse61 a dit :
Je m'explique. Il y qq tps en allant rouler sur un terrain de cross humide, de l'eau boueuse était rentrée dans le boîtier de filtre et avait réussi à passer la mousse (ça se voyait clairement sur le filtre). Mettant en cause l'état de mes filtres (pourtant moins de 6mois), j'ai tout changé. A l'époque mon huile de filtre était de la Silkolène.
Aujourd'hui avec mon filtre quasi neuf et de l'huile Twin air, même chose.
Pourtant lors d'une endurance très poussièreuse la semaine dernière, pas un grain n'est passé, c'est vraiment l'eau le pb!
Pour info, je tourne avec 3filtres, je le change à chaque sortie, et il est bien graissé (entièrement imprégné dans un bac puis "essoré" en le pressant, sans le tordre pour ne pas le fussiller). Les filtres Twin-air sont résistants à l'essence, mais de toutes façon, ce n'est pas aux jointures que ça passe!
Je ne pense pas que ça soit normal? Mais que faire? car j'ai vraiment peur de me prendre le moteur dans la gueule
Merci d'avance
Filtres permanents en Inox à nettoyer à chaque vidange.
Chers.
On les trouves sur le site Thumpertalk.com et le $ n'est pas cher en ce moment.
Bon courage
Denis
pas de photos , fran6 devais rentrez a la voiture a 11 h 00 alors rapide la sorti!!

Salut les dures !
Es ce que quelqu'un connait du chemin vers thorey en plaine 21 , pour ce rende jusqu'à la côte du vignoble? 
kini57 a dit :
4t ou 2t ???