avec le temp qu'il fait samedi dimanche se sera super et bien gras!!
Les 38 commentaires de cette publication.
gg4x a dit :
non mais si tu veux sortir il y un minimun a savoir sur !!!!
cadet a dit :
gg4x a dit :
ben non il y a rien a savoir
tu demandes quelqu un te reponds
dc c est tout bon
bon maintenant qu il soit blond ou brun
qu il en est une grosse ou petite (de moto j ai oublie de preciser)
cela n a aucune insistance
mat-x a dit :
cadet a dit :
gg4x a dit :
dc c est tout bon
t'etonne pas qu'un jour 3 types te defonce la gueule et repparte avec ta moto...un dimanche matin à 8h
est les gars cool c'est juste histoir de savoir si le gars a une machine de ouf et qu'il c'est en faire ou pas ?????
c'est juste pour ça!!!!!!!!!!!
et si je me pointe a un rdv et que je tombe sur des LASCARDS et bien je me cas!.
et pi c'est tout
enduro_91 a dit :
mat-x a dit :
cadet a dit :
gg4x a dit :
dc c est tout bon
t'etonne pas qu'un jour 3 types te defonce la gueule et repparte avec ta moto...un dimanche matin à 8h
????? pas tout compris.....
Comment tu fais pour vérifier quoi que ce soit?
Le mec te dit j'ai un WRF450, j'ai un bon niveau et ???? Que fais tu de ces infos?
Le "mec" qui te cassera la gueule pourra très bien être celui qui t'auras rassuré en ayant donné les infos que tu attendais alors...à moins que tu ais un truc infaillible.
A+
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait d'être prudent.
Perso, lorsque je suis à un point de RDV trop exposé ou potentiellement connu car devenu le point de RDV de tous les WE, je garde la brêle au ralenti ou soit je tourne autour en attendant les copains.
Et si je connais pas le type avec qui je vais rouler, je m'arrange pour arriver légèrement après l'heure du RDV pour me donner une idée du mec qui attend (tenue, look, voitures autour etc.)
a+
mat-x a dit :
enduro_91 a dit :
mat-x a dit :
cadet a dit :
gg4x a dit :
dc c est tout bon
????? pas tout compris.....
Comment tu fais pour vérifier quoi que ce soit?
Le mec te dit j'ai un WRF450, j'ai un bon niveau et ???? Que fais tu de ces infos?
Le "mec" qui te cassera la gueule pourra très bien être celui qui t'auras rassuré en ayant donné les infos que tu attendais alors...à moins que tu ais un truc infaillible.
A+
oui tu as raison il n'y a rien d'infaillible...
par contre c'est pas en allant les yeux fermés rouler avec un inconu qu'on met toutes les chances de son coté...
moi j'ai un petit truc, c'est juste un petit coup de téléphone, tu entends le mec te parler, et même si c'est toujours pas infaillible y a parfois des petits trucs, expressions, accents ou autres remarques qui peuvent te faire hésiter...
maintenant il ne faut pas psychoter, mais un mec sans profil qui te propose une virée, perso, moi j'essai d'en savoir plus
alors cette sortie etait bien , mais nous somment tomber sur un proprietair terrien qui nous a gentilement dit:
C'EST ICI CHEZ MOI ALORS VOUS VOUS BARRER!!!
avec l'ammabiliter d'un gros con de sa me......!
mais apart ça c'etait pas mal
et le proprietair du bois je lui est demender pourqu'oi il tendait du fil barbelet en traver du chenin????
IL MA REPONDUT
QUE SE N'ETAIT PAS LUI QUI AVAIT FAIT CA
!!!
comme par azard
gg4x a dit :
alors cette sortie etait bien , mais nous somment tomber sur un proprietair terrien qui nous a gentilement dit:
C'EST ICI CHEZ MOI ALORS VOUS VOUS BARRER!!!![]()
avec l'ammabiliter d'un gros con de sa me......!
mais apart ça c'etait pas mal
et le proprietair du bois je lui est demender pourqu'oi il tendait du fil barbelet en traver du chenin????
IL MA REPONDUT
QUE SE N'ETAIT PAS LUI QUI AVAIT FAIT CA![]()
![]()
!!!
comme par azard![]()
![]()
![]()