Salut, vas voir ici:enduro.php , tu devrais trouver ton bonheur pour régler ta carburation. 
istakafen a dit :
strategaire78 a dit :
Elle est très belle et c'est vrai qu'au niveau du centrage des masses, l'architecture est intéressante. Ca doit bien jouer au niveau du réservoir.
ça recentre les masse mais pas sur que le centre de gravité soit pas encore plus haut
istakafen a dit :
Zap a dit :
Jeepee a dit :
Oui je viens de revendre mon 250 ggas pour reprendre un 250 WRF. A mon age faut rester résonnable le 4 temps c'est quand meme plus facile
houla ! , mais ça fait 10kg de plus à relever.
faudra que je vienne prendre la leçon un de ces jours
sachant que jp il fait 1m52 au garot en plateformboots
Enfoiré c'est vrai que cette WRF est vachement haute et que je ne connais pas de solution de rabaissement. Sur la gas j'avais monté des bielettes plus longues pour gagner 3 cm mais chez Yam y a pas ça. 
francis va m'engueler j'envoi l'inscr lundi
pour une fois que je bosse
:
et puis y faut des pomplars pour assurer des fois qui est des pom pom girls(pas comme à gironville)

Le powerball
,je vois pas trop ce qu'on peu muscler avec ca 
Je devrais p'tet essayer,mais je fais deja de la manette vibrante sur playstation
.
Sinon:natation,vtt et moto(si je suis motive,un peu de musculation).
Oui bien sûr mais tous les ans c'est la + et la banniére pour s'inscrire, si tu propose une inscription commune c'est du bonheur et pour une fois j'aurais juste à descendre et non à traverser la France pour voous faire gouter ( déguster ) des huîtres et du Muscadet 
Denis qui aime le Périgord
Salut a tous et toutes
ayant l inttention d ammenager en gironde j aimerai savoir si les conditions de roulage sont bonnes etquel types de rando on peut trouver
Merci d avance
Un grand merci pour tes conseils , c'est exactement ce que je cherchais. Grace à ce système , remonter un joint spy sera un jeu d'enfant. Je savais qu'on pouvait compter sur vous . Quant à notre ami terroriste armé d'un fusil à pomme de terre, je lui souhaite bien du courage pour prendre d'assaut quelconque embassade... ce gars la, il me fait peur
simple, mais efficace 
xek32_camera-cachee-porte-sans-vitre_fun
guillaumefgas a dit :
moi une fois on m a piqué une échelle, alors je suis allé dans mon sous-sol pour voir si le pull vert de mon grand-père n'était pas dans la machine à laver, j'ai seulement trouvé un sceau de cerises qui venait de chez mon voisin de gauche (pas celui à droite qui a une maison bleue), et ben en fait l'échelle était revenue, grâce à mon chien qui est allé la chercher, ben oui mon voisin avait cueilli ses cerises avec !

proto60 a dit :
fox a dit :
Ok, c'est bon,montage nikel
Le seul point qui pourrait etre negatif pour certain,c'est qu'on ne peu pas baisser les leviers trop bas a cause des fixations,sinon faut egalement baisser les protege-mains,et du cou il ne servent plus a grand chose
Ou alors faire comme proto60,se fabriquer d'autres fixation
Pour moi y'a rien a changer,c'est nikel,merci![]()
et cé pourquoi j'ai fait d'autres fixation pour pouvoir relever mes proteges mains sans avoir a bouger mes leviers
un fabio qu'esse que tant pense

et surtout , les courbatures le lendemain !!
Il doit avoir mal partout !! 
greg78 a dit :
Tibo27200 a dit :
ouais... c'est sûr que revoir une partie de ton blé c'est mieux, mais dans ce genre de cas, le pire c'est de savoir que des inconnus s'introduisent chez toi, pendant que tu dors péinard avec ta petite famille.
Ouais, je ne fermais qu'un vérrou la nuit et maintenant je ferme tous à double tour...
Première résolution pour 2008 : Je m'achetes un gros chien et je l'entraine à attaquer "les pieds de biches" dès qu'il en voit
Merci pour l'info
Je savais bien que je pouvais compter sur vous
Allez bon GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ