Salut à tous,
Suite à un problème de connectique, j'ai commandé un faisceau de feur AR.
La question que je me pose est :
Y'a t'il un feu stop avec la bavette "Enduro" ou est-il uniquement branché sur la bavette "homologuée" (avec les clignos)?
L'éclaiage AR n'ayant jamais marché sur ma KTM achetée d'occasion, je suis incapable d'y répondre.
D'avance merci,
Arnaud
Les 20 commentaires de cette publication.
hla a dit :
j'ai acheté ma ktm neuve avec bavette d'homologation,je ne peut pas l'afirmer mais il me semble que le porte empoule est le même et qu'il sufit de le replacer sur la petite bavette
Merci
Donc les deux, feux et feux stop devraient fonctionner quelque soit la bavette.
Je n'ai plus qu'à attendre de récuperer mon nouveau faiceau avec douille plastique pour faire l'essai.
Si dès fois mon feu Stop ne marchait toujours pas, quel en pourrait être la cause? contact frein AV et AR?
Laissez béton les bavettes avec ampoules et investisez dans du bon matos.
30€ pour une bavette acerbis avec feu à LED avec le stop, c'est vraiment pas cher pour ne plus avoir d'emmerde de ce coté la.
De plus ça ne consome presque rien et tout le jus est dispo pour le phare AV, trés utile sur les KTM qui sortent pas bcp de watts genre de nuit quand tu freine tu te retrouve dans le noir
Nico91 a dit :
Viking, ça me gavais d'acheter une nouvelle bavette et refaire le câblage, bon ok y'a que 3 fils mais bon quand t'as la flème, tu l'as
J'ai monter une ampoule à douille à led dans le culot d'origine
Sushi a dit :
Nico91 a dit :
Viking, ça me gavais d'acheter une nouvelle bavette et refaire le câblage, bon ok y'a que 3 fils mais bon quand t'as la flème, tu l'as
J'ai monter une ampoule à douille à led dans le culot d'origine
Pareil, ça laisse 70W de dispo pour l'avant. Couplage code/phare ou halo 50 + 20 W pour quand faut voir bien clair
viking a dit :
ouai mais bon ton ampoule à LED avec un culot finira par prendre du jeu, les lamelles s'oxideront etc....que des PB que je n'aurai pas sur mon feu
enduro_91 a dit :
viking a dit :
ouai mais bon ton ampoule à LED avec un culot finira par prendre du jeu, les lamelles s'oxideront etc....que des PB que je n'aurai pas sur mon feu
Je suis allé voir sur le site d'Acerbis les bavettes à Leds.
Sont-elles adaptées pour les boucles AR et GB AR de KTM, car il y a 3 points de fixation alors que celles d'origines en ont 2 sur la boucle et 2 sur le GB AR?
Merci d'avance,
Arnaud
viking a dit :
genre de nuit quand tu freine tu te retrouve dans le noir
pas mieux, j'ai gardé la bavette, viré l'ampoule et le bloc arriere et installé un feu stop a diode sur la bavette d'origine (pas de rous afiare, ), 17 zeuro chez dafy, ca se voit 4 x + qu'une acerbis (normal, y'a plus de leds aussi ), c'est homologué (ki disent) et pour le branchement, j'ai tout fait comme il a dit le monsieur Viking.
franck520 a dit :
pas mieux, j'ai gardé la bavette, viré l'ampoule et le bloc arriere et installé un feu stop a diode sur la bavette d'origine (pas de rous afiare, ), 17 zeuro chez dafy, ca se voit 4 x + qu'une acerbis (normal, y'a plus de leds aussi ), c'est homologué (ki disent) et pour le branchement, j'ai tout fait comme il a dit le monsieur Viking.