qui peut me donner la comfirmation pour la date de l endurance.moto club de corbon ? et si toujours d actualite merci
Les 32 commentaires de cette publication.
qq'un l'a déjà faite? elle est commment?
Apparemment certains se plaignaient de l'organisation du parc coureur à St Langis, qq'un sait-il si la disposition sera mieux à la chapelle montligeon.
bosse61 a dit :
qq'un l'a déjà faite? elle est commment?
Apparemment certains se plaignaient de l'organisation du parc coureur à St Langis, qq'un sait-il si la disposition sera mieux à la chapelle montligeon.
pas de quad, la veille !
un effort sera fait pour le parc coureurs !
beaux virage en appuis sableux, petite escapade en sous bois. !!!
photographe e-moto présent ( ), tout pour plaire !!!
les saucisses sont supers bonnes en plus
(je surveille plus ma ligne, alors je vais en profiter ! )
kloof a dit :
pas de quad, la veille !
un effort sera fait pour le parc coureurs !
beaux virage en appuis sableux, petite escapade en sous bois.!!!
photographe e-moto présent (), tout pour plaire !!!
les saucisses sont supers bonnes en plus
(je surveille plus ma ligne, alors je vais en profiter ! )
tu fais la course seul ludo, je ne sais pas si nico t'a dit mais il n'est plus dispo, anniv' de son pere.
appelle le ce soir il t'expliquera. je suis toujours partant pour l'assistance ne t'inquiete pas ma biche.
( les quads défoncent plus les chemins en randos que les motos mais les motos défoncent plus un terrain, a nombre égal de passage. )
la-gniole a dit :
tu fais la course seul ludo, je ne sais pas si nico t'a dit mais il n'est plus dispo, anniv' de son pere.
appelle le ce soir il t'expliquera. je suis toujours partant pour l'assistance ne t'inquiete pas ma biche.
( les quads défoncent plus les chemins en randos que les motos mais les motos défoncent plus un terrain, a nombre égal de passage. )
Désolé, je l'ai juste appelé pour savoir si c'était encore temps d'envoyer l'engagement mais je ne le connais pas ni personne d'autre à ce club. Si tu veux l'appeler, le N° est sur le site de la ligue. Mais à mon avis attends un peu ça devrait arriver la semaine prochaine. Faut pas oublier que ce sont des bénévoles, ils font ça quand ils ont le temps et généralement ils attendent d'avoir un paquet d'engagements pour s'y mettre.
husqludo a dit :
la-gniole a dit :
pas grave ma biche . tu vas prendre ca place avec ta belle macina
Si y a Kloof en photographe je vais être obligé de la jouer furtif
Euh quand je tombe, mon plus beau profil c'est le droit
A demain
Nickel, mais je suis mort, j'ai plus de bras
Le CR jeudi prochain.
Normalement je crois qu'on fait 77 sur 116. Je suis content je pense que je progresse bien, c'est l'essentiel.
RDV à l'endurance organisée par Flers Moto Plus le 30mars 2008.
Bon aller à la douche, parce que ça sent l'homme là
Je suis naze d'avoir cavalé dans tous les sens !
J'ai pas mal de copains à m'avoir demandé de les prendre en photos, désolé pour les e-pilotes, je les ai pas beaucoup shooté !!!
et pas eu le temps de discuter tranquillement.
quelques photos là :
kloof61
et un p'tit jeu concours ici :
courses.php
Avec un véritable habit de lumière
Remarquable.
mes préférés clichés sont là
MesPrFRSClichSDeLaChapelle2007
à déguster sans modération, utilisez le diaporama de picasa, c'est tellement plus jolie !
trés belle journée, belle course.
filtre a air on a changé 3 fois et ce n'était pas du luxe je pense, j'en ai vu plusieurs rentré en poussant la moto le kick dur...
le terrain était défoncé, je n'est pas roulé mais à voir les trous qu'il y avait, bravo les gars, ça devait être dur.
kloof a dit :
Avec un véritable habit de lumière
Remarquable.
mes préférés clichés sont là
MesPrFRSClichSDeLaChapelle2007
à déguster sans modération, utilisez le diaporama de picasa, c'est tellement plus jolie !
HSB-Ducati a dit :
Hé, le numéro 92 me dit quelque chose.....![]()
![]()
![]()
N'est ce pas, mr Hondaboy !!!!!
99e......
Merci Kloof pour ces photos Nickel!
Bon comme promis, le CR
Arrivée 8h sur le parc coureur et là bah on est en pente, le Berlingo patine, ça redescend un peu, "BLING" la remorque est rentrée dans le feu AR qui a cassé! ça commence bien
Pas grave, le tracé à l'air sympa et je suis pressé de faire le tour de réco pour découvrir la partie dans les bois.
C'est parti : première impression, les appuis se creusent déjà, c'est très meuble et c'est pas large et un peu coton dans le bois
Bon le départ, là j'en mène pas large car c'est mon premier et je suis tout en fond de grille. Mon coéquipier expérimenté me dit "tu fais tout à l'extérieur". Je met le cerveau sur off (pas dur diront les mauvaises langues ), elle craque au 1er coup de kick et là coup d'oeil à droite et gazzz!!! ça joue des coudes dans les intérieurs, je change de trajectoire, je me faufile dans les extérieurs, évite toutes les chutes et je m'en sort plutôt bien. Le bois est "shinté" au 1er tour, heureusement. En fait le bois c'est 3montées (et donc 3 descentes
). 2ème tour là faut passer le bois, ça se casse la gueule de partout, les commissaires ont tout le temps le drapeau jaune agité! Bon 3tr et je laisse la place à mon coéquipier.
Ils coupent la 1ère montée, puis qq tr après la seconde. Reste la troisième qui commençait à être tendue à la fin avec les racines de plus en plus apparentes et toute la "poudreuse" qui c'était accumulée au pied!
Lui fera toujours 4tr et moi 3tr (c'est pas beaucoup mais je pouvais pas plus). J'ai même eu du mal à finir mon dernier tour à cause d'une épaule qui me lançait (pas de chute pourtant ).
Bilan 77ème sur 116, je suis assez content. les scéances sur terrain de cross ont portées leurs fruits, sinon je n'aurais jamais sut comment prendre tous les appuis meubles qui se sont formés. Tellement meuble qu'on aurait cru du sable à certains endroits!
Mais c'est pas fini car maintenant il faut repartir du parc coureur. ça va mieux en descendant, mais il faut remonter un chemin en cailloux. mes potes N°113 et 71 sont coincés avec leur berlingo et les 3motos. Il faudra s'y mettre à un paquet pour les pousser. Bon à moi, ça patine!!! On recule dans le champ, prend de l'élan et c'est parti. ça glisse sur les caillasses, surtout ne pas perdre de vitesse, ouf je suis sorti. Là c'est vraiment fini
En tout cas merci aux organisateurs pour leur beau tracé (et heureusement qu'il n'a pas plu!!!)
Et puis rencontres sympas avec Kloof, Husqludo et bandit006
effectivement, il y avait de beaux virages en appui !
Vous serez peut être à ARMENTIERE (entre mortagne au perche et verneuil /avre) pour le téléthon endurance le 2 DEC 2007 ?
pour encore plus de photos kloof61
salut