je sollicite votre avis pour le reglage de l'amorto de mon 400 pour gagner en motricité dans le technique gras. merci pour vos idées
Les 3 commentaires de cette publication.
panet a dit :
je sollicite votre avis pour le reglage de l'amorto de mon 400 pour gagner en motricité dans le technique gras. merci pour vos idées
un peu vague ta question
sur mon 450 j'ai commencé par changer le ressort d'origine car trop souple pour mon poid.
Ensuite, j'ai réglé la précontrainte du ressort suivant la procédure standard.
Pour le reste voici mes réglages de base qui peuvent évolués de quelques clic en fonction du terrain
detente: 14
compression: 20
Après pour ce qui est du grip, un vieux bib dans un fim neuf c'est pô mal.
PS: certains pov nazes feraient bien de remettre en question leur niveau de pilotage plutôt que les qualités de leur machine
un 400 exc, ça grimpe partout
je roule avec tous les réglages d'origine je trouve ça pas mal
mon truc pour favoriser la motricité,c'est que je joue uniquement sur la pression des pneus,c'est a dire 450gr a l'ar
cette année j'ai commencé un enduro gras avec 850gr av et 600 ar ,je n'arrivais pas a maitriser la moto ça acrochait pas,je me suis vautré dans le premier dévers et l'av me renvoyait de gauche et de droite dans les pierres et les racines
je suis descendu a 750gr av et 450 ar et la ça a tracé et tracté grave et ça ne renvoyait plus de l'av,le top!j