oui...tres bonne moto..pour moi. J'ai en ai une vieillote de 93 avec 34 mille au compteur et ....RAS.
Bon, je roule pepere en rando. Mais c'est bon pour le bitume (120 en pointe..même avec une demultiplication de 14/51) et dans les chemins, ca consomme rien. L'entretien est quasi nul- un enduro de rêve quoi, idéal pour l'utilisation en rando: ca fait pas de bruit, ca laisse pas de trace, c'est léger..etc.
Les autre plus: tu peux la laisser dans la rue, c'est pas orange, ca interesse personne...autre plus: le prix: on en trouve a partir de 1500..c'est pas la ruine pour se faire plaisir.
Par contre si tu es a la recherche de sensations...passe ton chemin. Pour en savoir plus: http://espaceklx.bbactif.com/ - le forum des KLX-men..ils y en quand meme qqun qui ont changé pour des WRF plus modernes...
xo
Dofin a dit :
regis80 a dit :
Par solidarité picarde, les 80 se joindront à toi Dofin !!! As tu reçu les photos de l'enduro d'Ailly que je t'ai envoyé par mail !!!
yes excellent Regis; merci!
s'te technique quand meme...
Un dofin d'attaque ca moOOOOsieur

c vrai kel est magnifik cette becane !!

HUSAVROUM a dit :
Merci pour l'info mat-x
Je sens qu'a l'avenir je ne prendrais pas forcément soin de la propretée de ma plaque d'immatriculation
![]()
mais ma bréle oui sauf si je viens de la fracasser en tombant et quelle se trouve dans mon sac a dos
pas de chance pour le pv a la volée plus dur a rediger 

quick, répondu en mp
Tibo
merci 
y aurrai pas de la merdasse dans le reservoir et cela coincerai le pointeau a chaque foi (ptetre avec filtre a essence)
bon je vai au taf a cesoir
Oui,c'est vrais qu'au niveau couverture c'est pas la meme chose,mais me concernant,c'est juste pour faire quelques course proche de chez moi,et a pres de 100 euros d'ecart la licence(voir plus),ca demande reflexion,parce que j'aimerais bien faire des endurances egalement,et y'en a pas en UFOLEP,ou du moin pas par chez moi
Donc pour l'instant ,je sais pas trop encore quoi prendre,FFM ou UFOLEP 
bien pour le concept mais cher à l'achat et à l'entretien (durée de vie batterie, cables haute tension, courroie)+ technologie à améliorer pour l'autonomie
L'an dernier au supercross de Genève il y avait une démo sur une piste SM. 6 ou 7 pilotes sur des 450 Husky SM officielles et un avec une moto électrique. Au départ ils l'ont tous grillé puis sur ce petit circuit sans grande ligne droite il est remonté de 3 places
sur les thermiques !
salut et bienvenue
je suis du nord 77
mais pas trop le temps en ce moment de rouler
a bientot 

filoubidou a dit :
c est celle la meme ... artistique non ???

En plus chez yamaha, la WRF 2track était pas top fiable et surper fragile.... 
sradman a dit :
c'est clair que surtout pas de route !
Faut faire varier le régime , changer les rapports , faire chauffer , t'arreter pour faire refroidir et après repartir .
C'est pas simple , pas forcément drole MAIS, ça évite de tout ravager !!
En gros tu fais un plein comme ça et après, tu peux attaquer plus fort.
Maintenant, il y en a certainement qui vont te dire que ça sert à rien de roder mais ça , comme pour le reste , chacun fait ce qu'il veut