ProbLeme point mort moteur tournant

Par teamgpp
teamgpp

Salut a tous,
Ben voila, tout est dans le titre!!!Sur mon 250 2temps qui prend de l age, j avais de plus en plus de mal à trouver le point mort quand le moteur tourne. Maintenant je ne le trouve plus du tout:main sur l embrayage, moteur tournant je passe de 1ère à 2ème sans jamais trouver ce point mort entre les deux.C est pas cool quand je veux m arreter sans eteindre le moteur je suis obligé de garder la main sur l embrayage!!!Sinon moteur couper aucun souci pour le trouver ce fameux point mort. Vous pensez que ca vient de quoi? Quel piece je dois changer?
Merci d avance pour vos réponses .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par tonio45
tonio45

teamgpp a dit :
Salut a tous,
Ben voila, tout est dans le titre!!!Sur mon 250 2temps qui prend de l age, j avais de plus en plus de mal à trouver le point mort quand le moteur tourne. Maintenant je ne le trouve plus du tout:main sur l embrayage, moteur tournant je passe de 1ère à 2ème sans jamais trouver ce point mort entre les deux.C est pas cool quand je veux m arreter sans eteindre le moteur je suis obligé de garder la main sur l embrayage!!!Sinon moteur couper aucun souci pour le trouver ce fameux point mort. Vous pensez que ca vient de quoi? Quel piece je dois changer?
Merci d avance pour vos réponses .

ca me fait a peu pres pareil sur mon XR ! mai j'arrive qd meme a le trouver en donnant des petit coup de gaz et tu trouve point mort a la deceleration

je pense que ds mon cas c l'embrayage qui est mort ... d'ailleur g les piece il fo que je m'y mette

qd ta l'embrayage tiré a fond ta moto a pas tendance a avancé un peu ? sinon venifie qd meme la tension de ton cable, ca peut etre tout con !

400 XR c du costaud ! et une voiture de moins une !
Z 750 rodage terminé ...!!! vroooouuuuuuuummmmmmm !!

Par teamgpp
teamgpp

J ai juste du mal à froid quand j essaie de démarrer avec une vitesse enclenchée et la main sur l embrayage je sens bien en kickant que ca a tendance à faire avancer la moto !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Excusé pour les fotes mé ge sui meilleur en moto qan ortaugraffe!!!

Par tonio45
tonio45

teamgpp a dit :
J ai juste du mal à froid quand j essaie de démarrer avec une vitesse enclenchée et la main sur l embrayage je sens bien en kickant que ca a tendance à faire avancer la moto !!!

ok donc c comme moi !! et qd ton moteur tourne, que tu roule quoi ta pas l'impression que ton regime moteur monte d'un seul coup, que ca fé un peu comme un vario de mob ?

Par N10
N10

slt
refait une purge !!
huile boite trop epaisse ,disques alu et garnis voilés ;cloche marquée!!!
ou plus simplement quand tu veux trouver le point mord ,donne un bon coup de gaz et en même temps repasse le point mord CA MARCHE
mais ca peut depanner !!

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par Bernie08
Bernie08

Messieurs, je pense fortement que ce sont les symptome d'un embayage cuit (disques)...

Créateur du Forum beta
betamotor.fr/forum

Par panet
panet

embrayage ,verif cable ou purge et l'etat des disques (surtout le voillage des lisses)

Par tonio45
tonio45

moi sur mon xr c deja un peu plus bizarre ... en 1ere er 2eme ca patine pas mai en 3 , 4 et 5 ca patine !! comme un vario de mob en fait ...

j'ai racheter des disque d'embraye je verrai bien ... ya des chances que ce soit ca qd meme ??

Par max-250wrf
max-250wrf

Salut tonio,
Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 2 ans.
En fait j'avais brulé mes disques garnis. D'ailleurs, je n'ai changé que ça a l'époque (j'ai gardé mes disque lisses) et aujourd'hui la bécane roule toujours.

Pour gpp
Je pense un peu comme tout le monde; ton huile ne fait plus son effet correctement.
Ou bien ton câble commence à se faire la malle quelques part...

toujours a fond ! ...mais toujours en retard !
www.offroad-caux.fr.st

Dernier commentaire

Par tonio45
tonio45

merci

Commenter « ProbLeme point mort moteur tournant»

rester connecté

m'inscrire perdu ?