Salut a tous,
Ben voila, tout est dans le titre!!!Sur mon 250 2temps qui prend de l age, j avais de plus en plus de mal à trouver le point mort quand le moteur tourne. Maintenant je ne le trouve plus du tout:main sur l embrayage, moteur tournant je passe de 1ère à 2ème sans jamais trouver ce point mort entre les deux.C est pas cool quand je veux m arreter sans eteindre le moteur je suis obligé de garder la main sur l embrayage!!!Sinon moteur couper aucun souci pour le trouver ce fameux point mort. Vous pensez que ca vient de quoi? Quel piece je dois changer?
Merci d avance pour vos réponses .
Les 9 commentaires de cette publication.
teamgpp a dit :
Salut a tous,
Ben voila, tout est dans le titre!!!Sur mon 250 2temps qui prend de l age, j avais de plus en plus de mal à trouver le point mort quand le moteur tourne. Maintenant je ne le trouve plus du tout:main sur l embrayage, moteur tournant je passe de 1ère à 2ème sans jamais trouver ce point mort entre les deux.C est pas cool quand je veux m arreter sans eteindre le moteur je suis obligé de garder la main sur l embrayage!!!Sinon moteur couper aucun souci pour le trouver ce fameux point mort. Vous pensez que ca vient de quoi? Quel piece je dois changer?
Merci d avance pour vos réponses .

J ai juste du mal à froid quand j essaie de démarrer avec une vitesse enclenchée et la main sur l embrayage je sens bien en kickant que ca a tendance à faire avancer la moto !!!
teamgpp a dit :
J ai juste du mal à froid quand j essaie de démarrer avec une vitesse enclenchée et la main sur l embrayage je sens bien en kickant que ca a tendance à faire avancer la moto !!!

slt
refait une purge !!
huile boite trop epaisse ,disques alu et garnis voilés ;cloche marquée!!!
ou plus simplement quand tu veux trouver le point mord ,donne un bon coup de gaz et en même temps repasse le point mord CA MARCHE
mais ca peut depanner !! 
moi sur mon xr c deja un peu plus bizarre ... en 1ere er 2eme ca patine pas mai en 3 , 4 et 5 ca patine !!
comme un vario de mob en fait ...
j'ai racheter des disque d'embraye je verrai bien ... ya des chances que ce soit ca qd meme ?? 
Salut tonio,
Il m'est arrivé la même chose que toi il y a 2 ans.
En fait j'avais brulé mes disques garnis. D'ailleurs, je n'ai changé que ça a l'époque (j'ai gardé mes disque lisses) et aujourd'hui la bécane roule toujours. 
Pour gpp
Je pense un peu comme tout le monde; ton huile ne fait plus son effet correctement.
Ou bien ton câble commence à se faire la malle quelques part...