ça m'étonnerait fortement. Déjà que tu peux pas t'entraîner sur un terrain FFM avec licence UFOLEP et vice versa. C'est 2 organismes bien distinct. Je ne connais pas la licence promosport, moi j'ai la "normale" à 35roros et elle me permet uniquement de l'UFOLEP. Mais bon à ce prix j'ai pas hésité longtemps.
ce que voulait dire BV c'est que pour signer les contrat sur book il fallait acquérir une moto...
les contrats ne sont proposé qu'aux pilotes aui acheteront une 2008, pour la saison 2008 
de tres bonne protections ,surtout en ar et cotés,mais les coutures pettent toutes,et sa couine toujours et depuis 3 ans 
et elles prennent l eau sur le dessus.
mais en protections, elles sont tres tres bien. 
cyrille.
J'ai trouvé ça...
Petite vidéo intéressante... 
Bon, c'est le pilote usine, sur une préparée (réservoir alu, silencieux)
va regarder les pneus de seb à la sortie de la 3ème spéciale de chaque boucle, sur un rallye asphalte juste avant qu'il ne rentre au parc assistance...
et dis moi si tu vois une gomme avec quelconque sculpture...
je sais qu'au départ il y a des petits trou pour faire tout comme, mais à l'arrivée y a plus rien et ils roulent sur routes ouvertes et sont soumis au code de la route...
pour les controles technique moto, je me repete, je ne suis pas contre, mais il vont avoir du boulot pour trouver comment les faire...
deja va falloir qu'ils acceptent les plaques d'immat en fer et qui depassent de chaque coté de la bavette en competition 
fox a dit :
Sami_Scoubi_76 a dit :
Mais non il parle de celle qu'il a acheté :hla a dit :
il y a de tout dans les prix ,des fois les gens se débarassent car vite besoin d'argent
en ce moment j'ai dans le garage une 125 EXC 2005 3000km acheté 2900€ (la cote est a plus de 4000€)
Non,meme pas ca
Il parle de celle d'un ami(ou amie)qu'il a chez lui pour lui refaire une beaute et la revendre
C'est bien ca,hla
teamgpp a dit :
istakafen a dit :
philippesbt a dit :
Si, c'est bien une KTM, mais celle ci a au moins 10 ans !
20 c'est un gs avec biellette avec un habillage de exc
+1. Le mec en dessous de l'annonce dit qu'elle est de 92 et perso elle me parait un peu trop bricolé à mon gout et je serais curieux de la voir de près et plus particulièrement comment sont fixés les plastiques récents sur le cadre de 92 pas du tout prévu pour ça !!!!

Avec quoi comme moto ??
Y a des courses par chez toi ?
gui80 a dit :
loloRSV a dit :
viking a dit :
lavrille a dit :
gui80 a dit :
le probleme c est que apres y a plus d excuses pour pas monter en haut des cotes !
on voudrais bien nous, que tu monte un peu de cote , j'ai un petit espoire avec ce kit 350
ARFFsi le problème c'est le pilote, vaudrai mieu investir dans un stage de pilotage plutot que dans un kit moteur, non?
FAUX: en tout cas en parie: avec ma 400 KT, je passe mieux que mes pote en 2T trop vif qui motricent pas. Et pourtant je suis un gros nul en enduro!!!
lolorsv mon sauveur

confirmation !!! y sont très bon je les fait travailler pour mes clients.entre 180 nickasil seul)et 250 € selon la profondeur des rayures(réalésage et nickasilage).
Bjr,
QQ'un pourrait me dire si il y a des differences notoires sur les ttr de 96 a 98 et ceux de 2000 et plus.
Surtout niveau moteur.
Par exemple, est il possible de monter un moteur de 2000 sur un cadre de 98?
Merci.
A+
en effet en mai , fait ce qu'il te plait !! 
remarque en période de chasse , c'est chaud partout !! 
salut
je roule souvant 1 a 2 demi journees par semaine seul coté tours
serait sympas de sortir a plusieur
a+