sortie de mes potes dans l'essonne vers la ferté samedi aprem et qui surgie des bois por leurs la tenaille nos amis les gardes qui attendaient de leurs dires des quads etne trouvant rien on topés mes potes.
résumltat 135 euros de prunes qu'on leurs enveras par courrier car ilsn'avaient pas de carnets a souches il parrait qu'il y a un panneau depuit peut
reste a savoir s'il est homologué j'essaille d'avoir la foto
vous me direz se que vous pensez de cette interpellation. les gardes leurs auraient dit d'aller se renseigner en mairie avant de rouler
pratique quand on traversse au moins4 communes sur se genre de ballade.
certains connaissent le coinon arrive sur un plateau et l'on redessant dans du sable voila donc attention la chasse esr de nouveau ouverte

Les 22 commentaires de cette publication.
dans l'essonne il y a quelques endroit ou c'est chaud;
-la ferte et cerni
-la cariere de sable de lardy
-et toutes les forets domainial
communal
regional
territoroal
et......
et surtouts et en fait pratiquement partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que dans le 91 , ça devient de plus en plus "sport" de pouvoir rouler donc, faut investir dans des remorques et rouler la ou c'est pas interdit....sinon, comme dit par certains, faut pas pleurer après..... 
Y a des controles en permanence donc , le mieux est de pas y rouler.. 
Nico91 a dit :
D'un autre côté à la Ferté, il nous détestent, même que le panneau d'interdiction de circuler aux 4x4 et motos est accroché au panneau d'entrée du bled
bien sur pas a ferté méme dans sa direction on va dire je sais par experience que ce coin est a proscrire le maire est anti moto verte mais pas moto de route parcequ'il en est un mais dans le coin nomé ily a moins de 6mois il n'y avait aucun panneau donc les chemins de l'essonne se reduisent
et vous tous moi y compris qui fait deja 60 bornes pour y aller rouler ou allons nous devoir aller pour poser nos roues

gg4x a dit :
dans l'essonne il y a quelques endroit ou c'est chaud;
-la ferte et cerni
-la cariere de sable de lardy
-et toutes les forets domainial
communal
regional
territoroal
et......
et surtouts et en fait pratiquement partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mat-x a dit :
si c'est interdit c'est interdit...
si c'est autorisé c'est pas interdit...
dans tous les cas...nul n'est censé ignorer la loi

la-gniole a dit :
mat-x a dit :
repos sergent mat-x
surtout en ce moment, c'est encore la periode de chasse.
a partir de fin février se sera plus tranquille.

mat-x a dit :
mat-x a dit :

en plus, il faut un maximum d'informations sur le PV que "logiquement" l'ONF ne doit pas avoir en faisant des controles comme ça au pif dans la campagne !
Donc , soit en discutant soit par le fait de la loie ( en restant calme bien evidemment) , il y a logiquement des moyens de ne pas avoir cette prune..
HUSAVROUM a dit :
mat-x a dit :
Ouai!! MAT-X a raison: la loi c'est la loi.
Et les agents assermentés que sont les agents ONF doivent etre les premiers a le savoir.![]()
Or, je crois me rappeler qu'un proces-verbal ne peut pas etre établi a postériori.
En d'autre termes il doit etre dressé sur place, en "direct-live" et signé par le soit-disant contrevenant, qu'il reconnaisse ou non le délit.Renseignez-vous auprès de gens compétents (codever par exemple) pour etre tout a fait certain, c'a peut faire 135 euros d"economisé
![]()
y a aussi ça:
12-55031QE.htm
un pote chasseur ma dit qu il avait eu pas mal de contole de l onf (plainte deposé,pour le bruit le danger de la chasse au grros gibier)donc c est braves agents ont du se retrouver avec un coup de pression ,et quelques resultat a fournir
HUSAVROUM a dit :
Merci pour l'info mat-x
Je sens qu'a l'avenir je ne prendrais pas forcément soin de la propretée de ma plaque d'immatriculation
![]()
mais ma bréle oui sauf si je viens de la fracasser en tombant et quelle se trouve dans mon sac a dos
pas de chance pour le pv a la volée plus dur a rediger