Forum Enduro

200 ou 250 KTM

Par PTIFAB
PTIFAB

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Par PTIFAB
PTIFAB

fabiosol a dit :
y'a le 300 gg sinon qui doit être moins cher et rudement efficace



"j'sais bien"... Mon frère en a un. C'est une bécane super coupleuse. Mais j'arrive pas à la démarrer !!! Sur la pointe des pieds avec la compression du 300, je galère...

Et puis, je crains un peu la décote à la revente dans quelques années...

Enduriste jardinier...
Enfin j'me comprend...

Bib compatible

Par slideyam
slideyam

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Par Jeepee
Jeepee

oui a condition de ne pas changer de marque de moto

Avec CODEVER pour une pratique libre et responsable de la moto verte.
Toute peine mérite Salers

comportement moteur

Par tibo27800
tibo27800

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Par tibo27800
tibo27800

Non mon pneu est ok, et j'ai même constaté ce comportement moteur sur un bout de route.
Je pense que le caractère est aussi à choisir en fonction du réglage de la valve. Pour l'instant le réglage est plutôt en direction du couple, c'est plus facile à piloter. Mais c'est vrai que je m'attendai à avoir un truc qui m'arrache les bras une fois dans les tours et finalement c'est plus soft que j'imaginais.

La vache, ça pousse....
Quand j'aurai le mode d'emploi, j'vais tous les pourrir

entretien ktm

Par bouboul77
bouboul77

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Par istakafen
istakafen

ThierryG a dit :
istakafen a dit :
sradman a dit :
Je confirme, chez almet, logiquement, c'est du sérieux !

wouarffffffffffff

merci pour cette blagounette


chez almet ya que 2 gus bon un type au pièce detaché et l'ancien a la meca
avant de passer demande un des deux si il sont pas la pas ton chemin


Le bon au pièces s'appelle Thierry ... quoique normal qu'il soit bon avec un tel prénom .


HESITATION

Par lameule
lameule

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Par bvrracing
bvrracing

je confirme, Thaddee est un mec très sympa !

300 EXC Factory powered !!!
Bud, Tim, à jamais dans nos coeurs !

Husqvarna 450TE 2008 ?

Par guiguiktm
guiguiktm

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Par ThierryG
ThierryG

guiguiktm a dit :
He oh y'a personne?

Ben, c'est tout nouveau, donc peu de personnes en ont et à part quelques essais organisés par des concessionnaires, on a pas grand chose à se mettre sous la dent.


250 RMX

Par romugsxr
romugsxr

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Par Petit-Prince
Petit-Prince

Je confirme les suspensions sont très fermes. Sur la mienne c'est pourtant la fourche de la DRZ 400, mais j'ai quand même mis une huile plus fluide et là ça va. Pour l'amorto je ne peux pas dire, le ressort a été changé par l'ancien proprio car il était trop dur et après réglage perso ça tracte bien et ne sautille plus.

Pour l'allumage, de l'humidité rentre un peu, je l'ouvre de temps en temps et pulvérise un anti-humidité. C'est peut-être de la condensation car un jour après avoir taversé plusieurs fois un cours d'eau il n'y avait pas une goutte dans le carter, lequel a un trou dans le bas pour laiser écouler l'eau.

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

combien y a t il de course ufolep en idf

Par ricketwr
ricketwr

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Par ricketwr
ricketwr

ça c est bon (enfin pas de se planter)

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

Quelle huile de boite pour ma KTM 200 EXC ?

Par KRYS
KRYS

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Par mat-x
mat-x

korne a dit :
Vous proposez de l'huile 4T pour un 2T?!?!?

huile de boite oui


Projection d'huile!!!

Par fox
fox

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Par viking
viking

fox a dit :
viking a dit :
Et tu utilise quoi comme huille??

De la super huille de synthèse haute performance pour faire de la rando tranquil sans que le moteur ne chauffe trop, ça sert pas à grand chose.
De l'huille semi synthése pour un usage "courant", genre pour scooter et petites routières 2T, brulera mieu et s'accumulera moin dans le pot et le silencieu ouala

J'utilise de l'huile de synthese haute performance,c'est vrais
Mais j'ai un 125 cr,donc pas pour les randos
Je suis plus motocross,meme si j'ai un niveau qui ressemble plus a celui du debutant,je me sert quand meme de l'accelerateur

autant pour moi

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

Moins de 20€ du kg

Par padawan34
padawan34

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Par padawan34
padawan34

ca fait plaisir de lire vos réactions.

pour le compte rendu du tribunal, je na'ai pas l'info, mais je vais me rencarder et je vous tient au courant

enduristes héralutais et gardois, ne roulez plus seul
http://motochu34.forumactif.com - Enduro sur montpellier

salut a vous tous

Par lolo74
lolo74

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Par lolo74
lolo74

la-gniole a dit :
bonjour, tu es dans quel coin de ht savoie ?

merci a vous je suis de cluses


puissance batterie 400 EXC ?

Par Tibo27200
Tibo27200

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Par hla
hla

ha oui! l'acide se transforme en gel!
si non je demendait au vendeur si après la manip de remplissage il falait charger la batterie
il me disait qu'il falait d'abord attendre 1/2 h après remplissage avant de la reboucher,pour qu'elle ai bien finie de faire Blop! Blop! si non elle pouvait éclater en la rebouchant trop tôt
et soit je fait la manip maintenant et je roule aussitôt,soit je la charge si je ne roule pas

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

huile pour 4tps

Par Antho76
Antho76

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Par hla
hla

un pote ingénieur me dit que l'huile automobile n'est pas adaptée pour les ambrayages en bain d'huile ,pas pour les additifs anti friction,mais a cause des particules en suspenssion dans l'huile ,huile qui sert également a la lubrification moteur
les huiles moto satisfont a la norme "jaso ma" spécifique ambrayage en bain d'huile
alors est ce que les huiles moto ont des aditifs qui traitent ces particules ,ou ça n'est pas significatif et les filtres font le boulot?
car si non il parait que l'huile carouf c'est de la mobil 1 (certes huile de très bonne qualité mais huile automobile) il parait que sur l'ambalage il y a un code qui dit ce que c'est comme huile et le nom du fabricant

on m'a volé ma 450 EXC 2005
si on vous propose ma moto (voir profil) prévenez moi!

doc technique

Par speedharold
speedharold

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Par laurent-c
laurent-c

tu devrais trouver ce qu'il te faut ici :

http://www.husaberg.se/Downloads.33.0.html


ballade dans 60

Par lavrille
lavrille

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Par gui80
gui80

moi jpeu pas, j ai claquette

250 Beta
Carbu de 17, pot ninja, guidon serré, kit polini

un vrai scandale!!!!!!!!

Par vfrdu67_
vfrdu67_

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Par vfrdu67_
vfrdu67_

désolé je n'avait pas vu
donc tu peux supprimer ce post

de retour!!!!!!!!moi chevalier premier
http://touslespotes.discutforum.com

vous achetez quoi

Par proto60
proto60

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Par XXS
XXS

fox a dit :
Alors,si j'avais un budget infini,je me ferais pas chier et je prendrais du neuf,et ca serais vite vu,j'acheterais CA:

250 crf-x

C'est la mienne,dont je rachéte un Kit 290 cc, l'injection, des soupapes d'admission en acier.
C'est la moto la + sympa et en même temps la + énervante de mon existence.
On est vraiment jamais contents.

Denis


fuite silencieux

Par gtigran1
gtigran1

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Par Petit-Prince
Petit-Prince

il y a bien des bruits qui courrent mais jamais je n'en ai vu lubrifier un disque de frein

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Pneu avant

Par sandan
sandan

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Par viking
viking

La différence va surtout jouer sur la qualité de la carcasse et la forme et le nombre de crampons.
En enduro il vau mieu éviter les pneu cross pour terrain dur ou trés mous au profit de pneu mixte. Sinon le top c'est des pneu enduro spécialement fait pour

C'est quoi le modèle de pneu que tu as pris??

R 1150 GS + G 450 X =
DOUBLE UNSTOPPABLE VIKING

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