salut ,j aimerai avoir quelque info sur le klxr 300 ,puissance ,fiabilite ect...j envisage d en acheter une ce sera ma premiere moto d enduro je recherche pa une usine a gaz ,qu en pensez vous?
Les 3 commentaires de cette publication.
C'est une moto qui a une bonne réputation à plein de niveau: puiscance corect pour passé partout sans jamais ètre dépassé par la cavalerie, bon chassis quoi que un peu petit pour les grands (à partir de 1.80m) moteur trés fiable si bien entretenu sans un prix de revient trop élevé.
Pour débuté en enduro je pense que c'est la moto idéal
oui...tres bonne moto..pour moi. J'ai en ai une vieillote de 93 avec 34 mille au compteur et ....RAS.
Bon, je roule pepere en rando. Mais c'est bon pour le bitume (120 en pointe..même avec une demultiplication de 14/51) et dans les chemins, ca consomme rien. L'entretien est quasi nul- un enduro de rêve quoi, idéal pour l'utilisation en rando: ca fait pas de bruit, ca laisse pas de trace, c'est léger..etc.
Les autre plus: tu peux la laisser dans la rue, c'est pas orange, ca interesse personne...autre plus: le prix: on en trouve a partir de 1500..c'est pas la ruine pour se faire plaisir.
Par contre si tu es a la recherche de sensations...passe ton chemin. Pour en savoir plus: http://espaceklx.bbactif.com/ - le forum des KLX-men..ils y en quand meme qqun qui ont changé pour des WRF plus modernes...
xo