avis aux connaisseur de 250 wrz

Par jeanjean76
jeanjean76

salut a tous
probleme de carb sur la 250 wrz de mon copain.
elle pisse l essence .
pointeau changé car il etait marqué.
on a essaye de regler le siege du pointeau entre les flotteurs rien ni fait ...on seche .
question :es ce que sur ce siege entre les flotteurs il y a une marque qui accueille l axe du pointeau, ou es completement lisse ??
si vous avez d autres idees merci
a+

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Commentaires

Les 19 commentaires de cette publication.


Par lenitod
lenitod

ce serait pas tout simplement la vis de purge...
je sais c est con mais c a m et deja arrivé...
sinon tu as deja tout dis ce a quoi je pensait...

je suis en train de passer mon permis j ai trop hate

Par strategaire78
strategaire78

Vous devriez faire des essais au dessus d'une bassine en enlevant la cuve et en alimentant le carbu avec une nourrice pour voir si ça coupe correctement l'arrivée d'essence lorsque les flotteurs sont en position haute.

Si ça ne vient pas du pointeau et de son siège....ça vient d'ailleurs.
Flotteur hs ou flotteur/mécanisme qui ne se déplace pas librement ?

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par jeanjean76
jeanjean76

lenitod a dit :
ce serait pas tout simplement la vis de purge...
je sais c est con mais c a m et deja arrivé...
sinon tu as deja tout dis ce a quoi je pensait...

qu es que tu appel la vis de purge ???
ça fuit par le trop plein

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par jeanjean76
jeanjean76

strategaire78 a dit :
Vous devriez faire des essais au dessus d'une bassine en enlevant la cuve et en alimentant le carbu avec une nourrice pour voir si ça coupe correctement l'arrivée d'essence lorsque les flotteurs sont en position haute.

Si ça ne vient pas du pointeau et de son siège....ça vient d'ailleurs.
Flotteur hs ou flotteur/mécanisme qui ne se déplace pas librement ?

deja essayé au dessus d une bassine ,ça marche trés bien .faut dire qu avec le doigt la pression est plus forte .

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par strategaire78
strategaire78

jeanjean76 a dit :

deja essayé au dessus d une bassine ,ça marche trés bien .faut dire qu avec le doigt la pression est plus forte .

Il ne faut pas appuyer trop fort ; tu soulèves juste assez pour que le pointeau vienne en contact avec son siège ; ça doit suffire pour bloquer le passage.

Dans l'ordre il faut contrôler que :
1) le pointeau ferme le passage
2) les flotteurs sont en bon état ; le mécanisme coulisse librement.
3) le niveau de cuve est réglé au mm près à la valeur indiquée dans ton manuel d'atelier

Je certifie par la présente que je n'ai aucun droit sur l'image de mon avatar, pompée sur un
"Jojo lapin". Mais je l'aime bien et je suis un rebelle. Alors je le garde. Na.

Par vavince
vavince

t'inquiètes jeanjean, le docteur srad va bientôt voir ton post

A la tienne petit homme

Par fabiosol
fabiosol

vavince a dit :
t'inquiètes jeanjean, le docteur srad va bientôt voir ton post

pas besoin d'être expert en WRZ, un carbu 2tps c'est un carbu 2 tps

Padawan en mode apprentissage

Par N10
N10

MAIS LE CORPS DU POINTEAU IL N A PAS UN JOINT LUI

ensemble gardons cette liberté de circuler :battons nous
full gaz le 300

Par vavince
vavince

fabiosol a dit :
vavince a dit :
t'inquiètes jeanjean, le docteur srad va bientôt voir ton post

pas besoin d'être expert en WRZ, un carbu 2tps c'est un carbu 2 tps



docteur pas expert ...
tu as peut être besoin d'une thérapie, je te sents un peu tendu en ce moment

A la tienne petit homme

Par fabiosol
fabiosol

vavince a dit :
fabiosol a dit :
vavince a dit :
t'inquiètes jeanjean, le docteur srad va bientôt voir ton post

pas besoin d'être expert en WRZ, un carbu 2tps c'est un carbu 2 tps



docteur pas expert ...
tu as peut être besoin d'une thérapie, je te sents un peu tendu en ce moment

elle est bien bonne celle là.........

juste pour dire qu'un carbu Keihin PWM 38 mm de wrz ne doit pas être bien différent d'un Keihin PWK 38 mm..de gasgas par exemple.Et ne doit pas être bien différent d'un carbu 2tps tout simplement.
Mais si seul srad à la science infuse, je veux bien te croire.

Padawan en mode apprentissage

Par fox
fox

vavince a dit :
t'inquiètes jeanjean, le docteur srad va bientôt voir ton post

+1
J'allais le dire

www.olivierbruneau.com
Ecole de pilotage:Cross/Enduro/Supercross

Par jeanjean76
jeanjean76

strategaire78 a dit :
jeanjean76 a dit :

deja essayé au dessus d une bassine ,ça marche trés bien .faut dire qu avec le doigt la pression est plus forte .

Il ne faut pas appuyer trop fort ; tu soulèves juste assez pour que le pointeau vienne en contact avec son siège ; ça doit suffire pour bloquer le passage.

Dans l'ordre il faut contrôler que :
1) le pointeau ferme le passage
2) les flotteurs sont en bon état ; le mécanisme coulisse librement.
3) le niveau de cuve est réglé au mm près à la valeur indiquée dans ton manuel d'atelier

j ai pas de manuel
si quelqun connais la valeur du reglage ça serai super
mais personne a repondu a la question .
la petite lamelle entre les deux floteur est t elle marqué ,y a til une legere crevasse qui accueille l axe du pointeau ??????????

une bonne sortie s accompagne toujour d une bonne
gamelle

Par fabiosol
fabiosol

jeanjean76 a dit :
strategaire78 a dit :
jeanjean76 a dit :

deja essayé au dessus d une bassine ,ça marche trés bien .faut dire qu avec le doigt la pression est plus forte .

Il ne faut pas appuyer trop fort ; tu soulèves juste assez pour que le pointeau vienne en contact avec son siège ; ça doit suffire pour bloquer le passage.

Dans l'ordre il faut contrôler que :
1) le pointeau ferme le passage
2) les flotteurs sont en bon état ; le mécanisme coulisse librement.
3) le niveau de cuve est réglé au mm près à la valeur indiquée dans ton manuel d'atelier

j ai pas de manuel
si quelqun connais la valeur du reglage ça serai super
mais personne a repondu a la question .
la petite lamelle entre les deux floteur est t elle marqué ,y a til une legere crevasse qui accueille l axe du pointeau ??????????

oui, normalement y'a un leger point

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Par Petit-Prince
Petit-Prince

Pareil sur mon carbu qui fuit du trop plein, le pire étant que le robinet d'essence n'est pas 100% étanche. Pointeau changé et niveau de cuve réglé sans arranger le problème.

Le plus surprenant c'est que carbu démonté et alimenté par durite + entonoir y'a pas une goutte qui coule et carbu en place ça goutte !!!! je n'ai jamais pu expliquer ça

J'ai réglé le problème en montant un 2ème robinet sur la durite entre robinet sortie réservoir et carbu. Ca m'a couté 12 euros et basta ! J'en avais tellement marre de démonter pour rien ...

s'il te plait . . . dessine moi une moto . . .
mon site sur: www.enduro-aventures.over-blog.com

Par fabiosol
fabiosol


PWK 38


PWM 38

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Par vavince
vavince

fabiosol a dit :
vavince a dit :
fabiosol a dit :
vavince a dit :
t'inquiètes jeanjean, le docteur srad va bientôt voir ton post

pas besoin d'être expert en WRZ, un carbu 2tps c'est un carbu 2 tps



docteur pas expert ...
tu as peut être besoin d'une thérapie, je te sents un peu tendu en ce moment

elle est bien bonne celle là.........

juste pour dire qu'un carbu Keihin PWM 38 mm de wrz ne doit pas être bien différent d'un Keihin PWK 38 mm..de gasgas par exemple.Et ne doit pas être bien différent d'un carbu 2tps tout simplement.
Mais si seul srad à la science infuse, je veux bien te croire.



désolé petite grenouille mais je ne comprend pas ce que tu racontes avec ton PWM 38mm, etc ...
je ne comprend pas bien non plus ton acharnement sur sradman ??
ma contribution n'était qu'une petite boutade pour sradman.
je n'ai jamais dit qu'il avait la science infuse et je ne pense pas non plus qu'il est cette prétention.
je pense par contre qu'à travers mon post tu fais encore passer un message...
Si (comme je l'ai compris) tu n'as pas besoin d'aller sur un forum pour trouver des amis, je pense par contre que tu vas plutôt te trouver des ennemis

A la tienne petit homme

Par fabiosol
fabiosol

vavince a dit :
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vavince a dit :
fabiosol a dit :
vavince a dit :
t'inquiètes jeanjean, le docteur srad va bientôt voir ton post

pas besoin d'être expert en WRZ, un carbu 2tps c'est un carbu 2 tps



docteur pas expert ...
tu as peut être besoin d'une thérapie, je te sents un peu tendu en ce moment

elle est bien bonne celle là.........

juste pour dire qu'un carbu Keihin PWM 38 mm de wrz ne doit pas être bien différent d'un Keihin PWK 38 mm..de gasgas par exemple.Et ne doit pas être bien différent d'un carbu 2tps tout simplement.
Mais si seul srad à la science infuse, je veux bien te croire.



désolé petite grenouille mais je ne comprend pas ce que tu racontes avec ton PWM 38mm, etc ...
je ne comprend pas bien non plus ton acharnement sur sradman ??
ma contribution n'était qu'une petite boutade pour sradman.
je n'ai jamais dit qu'il avait la science infuse et je ne pense pas non plus qu'il est cette prétention.
je pense par contre qu'à travers mon post tu fais encore passer un message...
Si (comme je l'ai compris) tu n'as pas besoin d'aller sur un forum pour trouver des amis, je pense par contre que tu vas plutôt te trouver des ennemis

et patati et patata.......


relis moi
"pas besoin d'être expert en WRZ, un carbu 2tps c'est un carbu 2 tps "
il n'yavait aucune méchanceté dans ce que j'ai dit mon ami.
rien non plus contre srad, un constat.
J'ai mis les éclaté pour aider.
Si tu prends tout ce que je dis au 1er degrés aussi, j'y suis pour rien tu sais.....

Padawan en mode apprentissage

Par vavince
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fabiosol a dit :
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pas besoin d'être expert en WRZ, un carbu 2tps c'est un carbu 2 tps



docteur pas expert ...
tu as peut être besoin d'une thérapie, je te sents un peu tendu en ce moment

elle est bien bonne celle là.........

juste pour dire qu'un carbu Keihin PWM 38 mm de wrz ne doit pas être bien différent d'un Keihin PWK 38 mm..de gasgas par exemple.Et ne doit pas être bien différent d'un carbu 2tps tout simplement.
Mais si seul srad à la science infuse, je veux bien te croire.



désolé petite grenouille mais je ne comprend pas ce que tu racontes avec ton PWM 38mm, etc ...
je ne comprend pas bien non plus ton acharnement sur sradman ??
ma contribution n'était qu'une petite boutade pour sradman.
je n'ai jamais dit qu'il avait la science infuse et je ne pense pas non plus qu'il est cette prétention.
je pense par contre qu'à travers mon post tu fais encore passer un message...
Si (comme je l'ai compris) tu n'as pas besoin d'aller sur un forum pour trouver des amis, je pense par contre que tu vas plutôt te trouver des ennemis

et patati et patata.......


relis moi
"pas besoin d'être expert en WRZ, un carbu 2tps c'est un carbu 2 tps "
il n'yavait aucune méchanceté dans ce que j'ai dit mon ami.
rien non plus contre srad, un constat
.
J'ai mis les éclaté pour aider.
Si tu prends tout ce que je dis au 1er degrés aussi, j'y suis pour rien tu sais.....


alors je suis rassuré

A la tienne petit homme

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Par ricketwr
ricketwr

y aurrai pas de la merdasse dans le reservoir et cela coincerai le pointeau a chaque foi (ptetre avec filtre a essence)
bon je vai au taf a cesoir

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide
que celle du son que certain paraissent brillant avant d avoir l air con

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