BladeXT-Milan.pdf
Je reve de conciler au mieux le fun du 2 roues et un certaine idée de l'écologie. J'en ai marre, parfois, d'entendre pendant des heures mes echappements (homologués) et de penser au faible rendement de mon moteur thermique! Rouler dans un silence presque pur, juste le vente qui siffle la vedette aux oiseaux, çà ne vous tente pas?
J'attends avec impatience plus d'info sur ce modele à l'autonomie prometteuse. Qu'en pensez-vous?
Quelqu'un en sait il plus sur la mise sur le marché?
Un comparo de l'ancienne version (t6) avec une honda xr250! electricmoto.php
Les 9 commentaires de cette publication.
pikasso a dit :
<url>thermique! Rouler dans un silence presque pur, juste le vente qui siffle la vedette aux oiseaux, çà ne vous tente pas?
electricmoto.php

au dernier supercross de bercy ils avaient fait une demo de cette becane !
ca faisait bizarre de voir ca ds cette arene qui generalement deborde de bruit !
je sui d'accord pour la comparer a une 250 xr mais ca s'arrete la nivo perf ! le mec a fait un tour de circuit ac a bercy et il est tres loin derriere les becane conventionnelle !
mai pour la rando cool ca doit etre super de se promener ss bruit ! 
Concernant la Qantya, elle est loin derriere la future xt en terme d'autonomie! 3 heures c'est le mini pour que je commence à m'interresser serieusement au produit! Côté puissance, idem, j'espere qu'ils auront ameliorer les choses...
moi jai eu a mon boulot plusieur utilitaire electrique ,le principe est bien mais ce n est pas fiable ,les batterie valent une fortune ,et nous avons eu beaucoup de galère,et pas grand monde de former pour les reparer 
tonio45 a dit :
au dernier supercross de bercy ils avaient fait une demo de cette becane !
ca faisait bizarre de voir ca ds cette arene qui generalement deborde de bruit !
je sui d'accord pour la comparer a une 250 xr mais ca s'arrete la nivo perf ! le mec a fait un tour de circuit ac a bercy et il est tres loin derriere les becane conventionnelle !
mai pour la rando cool ca doit etre super de se promener ss bruit !


c'est à peine exagéré ..ils veulent le commercialiser entre 8 et 9 briques...
il y a encore + de videos sur le site: index.html
et une version enduro pour bientôt: strassenzulassung.html
bien pour le concept mais cher à l'achat et à l'entretien (durée de vie batterie, cables haute tension, courroie)+ technologie à améliorer pour l'autonomie
L'an dernier au supercross de Genève il y avait une démo sur une piste SM. 6 ou 7 pilotes sur des 450 Husky SM officielles et un avec une moto électrique. Au départ ils l'ont tous grillé puis sur ce petit circuit sans grande ligne droite il est remonté de 3 places
sur les thermiques !