Forum Piste

Mousse pour la selle

Par steph
steph

Dernier des 4 commentaires

Par FabR6
FabR6

La mousse neoprene est une mousse a alveole etanche donc un produit d'etancheitee qui colle au cuir et fini par se dechirer.

Va voir sur www.axsracing.fr section carenage.

@+

stages...

Par le jardinier
le jardinier

Dernier des 3 commentaires

Par le jardinier
le jardinier

OK merci a tous ;-)
Fred

Cherche site pour prepa ZX6

Par Charbo !
Charbo !

Je recherche des sites pour préparation moteur pour mon ZX6R.Je suis preneur de toutes infos.
Merci.

Ledenon : + beau circuit du monde?

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 8 commentaires

Par JMi
JMi

ya des chance, il en rate pas bcp.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Salut Lo.....

Par Etienne
Etienne

Dernier des 4 commentaires

Par Etienne
Etienne

Bon, dans l'ordre :
1) Issoire ca me branche
2)Envoie moi tes dates dispo (pour apero/bouffe/BBQ/moto....)par mail pour qu'on prevoit (enfin!) un truc.
3)Le Fred, la derniere fois que je l'ai vu, il partait en moto en direction des alpes. S'il est pas tombé dans une congère, je pense qu'il doit etre revenu.....

J'attends ton mail

Etienne

Pneus 18

Par hans51
hans51

Dernier des 6 commentaires

Par inesbb
inesbb

J'ai une rgv89 en 18" pour la piste et j'ai mis des bridgestones BT090 (150)
J'en suis tres content.

Il y a aussi chez bridgestone le bt010 et bt56SS .

@+

Desmo

Par Laglotte
Laglotte

Dernier des 10 commentaires

Par desmo
desmo

peut etre mais elle marche vraiment maintenant.

mais c'est a moi de m'emmener maintenant.

desmo

LES DUCAT' CA PUE

Par BRONSKY
BRONSKY

Dernier des 15 commentaires

Par desmo
desmo

par contre le desmo a été crée au début du siecle et a meme étét remis au gout du jour entre les deux guerres par peugeot!

C'est vrai que ces liguets se bouffent a vitesqse grand V sur piste, mais bon c'est le prix a payer pour avoir sa propre identité!

desmo

svs 650

Par le nouvo
le nouvo

ke pensez vous du svs 650 pour comencer en piste?
merci davance!

pression pour la piste.

Par manoy
manoy

Dernier des 13 commentaires

Par Bub
Bub

ah ouais voilà c'est ça ! je savais que l'on s'était "parlé" quelque part.

Conseils pneus SLICK

Par Bub
Bub

Par desmo
desmo

Bah c'est le pneu a la mode en ce moment. pas cher et performant. Le sul soucis c'est que par rapport a du D207GP (voir star) il n'a pas de sculpture sur les extrémités (slicks quoi!) donc forget la pluie en pirelli.

pour ta roue visiblement pas mal de types passent en 17 a l'avant (jante de 600 CBR eventuellement).

desmo

info sur un ZXR 400 de piste

Par julien
julien

Dernier des 2 commentaires

Par julien
julien

salut

merci pr tes infos

je connaissais pas trop la machine. je pensais que c t relativement fragile vu le regime de "rotation" assez elevé. le moulin prend kan meme 15000 trs! kan tu parles de distribution tu parles de koi? ( je ne suis pas tres doué en mecanique!) il recale la distribution, il change la chaine de distribution, il change les tendeurs de chaines de distribution, ????

je connais le RC30, g eu un ami qui en a eu un mais qui a du se separer a son grand regret pr cause financiere. apprete toi a avoir les fesses au chaud, le cadre fait corps avec le moteur et la chaleur du moteur est tranmise au cadre... ca va chauffer. sinon le bruit est terrible ! rahhhh lovely

pr ma part, je ne suis pas de la region parisienne, je suis du sud, d'aix en pce ( et avé l'accent stp lol )

Poly

Par JoeBar-en-slic
JoeBar-en-slic

Par Rololo
Rololo

Il existe chez Poly26 des carenages poly avec les trous pour la fixation des phares d'origine ... au même prix

Des nouvelles de Witham?

Par ty-sood
ty-sood

Dernier des 2 commentaires

Par benoit
benoit

a force de pencher ...

besoin d'aide GP de Valencia

Par phil
phil

Dernier commentaire

Par benoit
benoit

je compte bien y aller aussi
il pleut trop pour Brno

mes premiers pas sur piste

Par remi
remi

Dernier des 9 commentaires

Par desmo
desmo

ouai bah le rotax il en menait pas large dans la ligne droite a NOgaro????

gnagnagnaaaaaa.....

C'est bas d'attaquer une grand mère!...

tu vas voir ce qu'elle va te mettre ce WE d'ailleur!

desmo

Fabricant de poly

Par max
max

Par Jean Christophe
Jean Christophe

Il s'appele Gilles stafler ,il y a peut etre 2"f" il a démenagé dans le sud mais je pense qu'il est facile de trouver ses coordonées par les equipes officielles puisqu'il est le principal fournisseur pour les composites ,ou essaye chez sicomin au 01-49-71-20-70 demande guillaume de la part de JC c'est un fournisseur de produits composites que nous avons en commun .Je te felicite pour ton choix c'est le meilleur ,pas donné mais ça s'explique
simplement "zero défauts"
A+
JC

fred bolley en 600

Par arnaud.fr
arnaud.fr

Actuel quatrième du championnat du monde de motocross 250cc, Frédéric Bolley a décidé de mettre fin à sa carrière en GP dès la fin de l'année 2002. Le double champion du monde souhaite en effet se tourner vers la vitesse et le Supersports 600cc. C'est donc au guidon d'une Yamaha R6 qu'il fera tout d'abord ses armes. Même si son principal objectif de la saison 2003 restera le Supersports 600c, Fred ne délaissera pas pour autant le motocross et le supermotard et pourrait participer, selon son calendrier, à quelques classiques du début d'année telles que le motocross international de Beaucaire, ou encore au Gp de France 500cc au guidon d'une Yamaha 450 4T.

Quels pneus piste?????????????

Par Bub
Bub

Salut à tous,

j'aurais besoin de vos conseils éclairés pour un pistard encore débutant (mais en progression!).
Je roule sur une CBR 900 de 1993, et je souhaite la monter "piste", et lui mettre des pneus qui collent vraiment. On m'a conseillé les Pirelli Supercorsa. Sachant que ma roue avant est une 16 pouces, est ce que ces pneus sont bons, et adaptés à cette moto ?
Sinon, je cherche aussi un poly, des urits avia et tout le reste pour la piste....!
j'attends vos réponses, merci d'avance et bonen bourre 'sur circuit uniquement)

Un pt'i conseil s'il vous plait

Par zzzag
zzzag

Par Jay Krazetou
Jay Krazetou

Arf, Arnaud qui s'est fait taxer par un supermot !

Non, je rigole hein, ce n'est pas drole de se faire couper la route car c'est ce qui m'est arrivée avec ma R6 alors qu'un bleu de la piste m'a coupé la trajectoire.

Bref, n'attend pas d'avoir une super moto top powered pour apprendre la piste (trajectoires, positions, feeling, etc...). Le jour ou tu auras enfin la moto de tes rêves, tu seras bien content d'avoir déja les bonnes bases pour la piloter proprement. Ton adaptation n'en sera que plus courte et tu atteindras plus rapidement le plaisir.

GGAAAAAAAZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzz

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?