Salut Lo.....

Par Etienne
Etienne

Alors, t'es rentré de vacances ?
T'as tourné a Issoire ? C'etait bien ?
Tu les a tous pourris ?

Etienne

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par Lo
Lo

Ouaip, de retour !!! J'aurai bien prolongé un peu mais bon... J'ai tourné à Issoire effectivement... Méga panard !!! Sliders râpés !!! Hé hé hé !!! J'ai envie de remettre ça en septembre ou octobre. Si ça te tente... C'est le lundi après-midi le mieux. Pas beaucoup de monde.

Ca m'a même tellement plu que je vais chercher un poly, histoire qu'en cas de glissade, ça coûte moins cher 🙂 Alors si tu as vent d'un mec qui vendrait un poly de RSV modèle 99, je suis intéressé...

Et toi, la forme ???

LoPasLeGoûtDeBosser

Par Etienne
Etienne

que ca me tente. On est en train de monter un groupe (de débutant) sur lyon pour faire une sortie piste courant septembre ou octobre. On cherche des infos sur les circuits possible et Issoire pourrait etre une option. Faut que tu me racontes en detail.
Si ca te (vous) dit, on boit l'apero le 6 septembre au B52 vers 18h30 -19H pour discuter de tout ca....

Etienne

Par Lo
Lo

Ouaip, j'ai vu ça sur Moto-Station. J'ai même posté un message. Par contre, le 6 septembre, comme chaque fois que vous organisez un truc sur Lyon, je ne suis pas là. Plus exactement, je serai dans le TGV de retour du Mans. Vous faites chiés 🙂

Vous auriez pas pu faire ça ce vendredi !!! J'te jure... Je pense que vous les faîtes exprès. 😉

En tous cas, tiens moi au courant pour votre sortie piste. Et va voir mon post.

Lo

PS : T'as des nouvelles de Fred ???

Dernier commentaire

Par Etienne
Etienne

Bon, dans l'ordre :
1) Issoire ca me branche
2)Envoie moi tes dates dispo (pour apero/bouffe/BBQ/moto....)par mail pour qu'on prevoit (enfin!) un truc.
3)Le Fred, la derniere fois que je l'ai vu, il partait en moto en direction des alpes. S'il est pas tombé dans une congère, je pense qu'il doit etre revenu.....

J'attends ton mail

Etienne

Commenter « Salut Lo.....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?