Salut, ou trouve t on de la mousse servant a faire l'assise des moto de pistes lorsque celles ci sont dépourvue de la selle origine ?
Les 4 commentaires de cette publication.
Salut,
en général n'importe quel sellier/Tapissier peut te fournir ça, tu dois avoir dans ton coin un artisan qui recouvre les chaises et fauteuils. En général, ils ne sont pas très chers, pour recouvrir une selle (MO comprise), j'en ai eu pôur 250FF. En plus, la mousse n'est pas la fourniture la plus chère...
Sinon, tu peux essayer les marchés ou les merceries mais il faut connaitre un peu les densités...
si tu es dans une grande ville, tu peux aller directement dans des boites de caoutchoux et autre.
sur toulouse (midi caoutchou), tu vas a l'acceuil, tu demandes sans trop savoir que tu cherche de la mousse pour faire une selle demoto. hop le mec direct connais le truc et te sors un bout de mousse resistant a l'eau, de la bonne densite et autre.
tu t'en tire pour 0.5 m2 a environ 10 euros.. reste plus qu'a decouper propre et coller ca
remi
Tubigom rue de Turbigo à Paris.
Le prix est relatif à l'épaisseur de la mousse néoprene. Au M2 faut compter environ 50 euros mini.J'en ai a vendre en petite quantité si interressé. Je suis dans le 78 ou le 41.
La mousse neoprene est une mousse a alveole etanche donc un produit d'etancheitee qui colle au cuir et fini par se dechirer.
Va voir sur www.axsracing.fr section carenage.
@+